Leuthio 0 Posté : 17 novembre (modifié) Version de Minecraft : 1.20.2 Version de Skript : 2.7.2 Type du skript : Staff Time Tracking Description du script : Bonjour, suite à mon projet et en voyant me staff pas très connecter, je souhaite faire un Staff Time Tracking ! En gros, quand le staff dois faire 1h par jour de connexion pour éviter le dérank il peux accumulé 15h sans connexion au serveur (15h = 1j) car il dois faire 1h par jour Exemple du skript : Le joueur a 0h 0m d'accumulé il est en jeu depuis 1h et 34m exemple Il ne se connecte plus depuis 3 jours Alors le temps cumulé est de 3h et 23m(Au pif) Quand il se connecte on fait en sorte que le temps de l'accumulation se réduise donc pour qu'il arrive a 0h 0m d'accumulation, Il va y avoir un message sur discord exemple tout les jours a 1h du matin pour un récapitulatif des staff avec : (DiSky) Pseudo (Temps joué aujourd'hui) - (Temps a rattraper) J'espère que je me suis fais comprendre un petit Vous pouvez me contacter sur discord si jamais : leuthio Modifié 17 novembre par Leuthio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites