Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.7.0
Addons utilisés:SkQuery, skript-gui,
Type du skript : skript de report
Description du script :
Bonjour je voudrais améliorer mon skript de report mais je n'y arrive pas tout seul c'est pour ceci que je demande de l'aide, alors du coup mon skript a une commande: /report <joueur> <raison> qui envoie un message à la modération comme quoi quelqu'un a report un joueur, le membre de la modération dois faire la commande /inter <numéro de l'inter> pour se téléporter dans une salle avec celui qui a report et celui qui est report pour discuter et mettre des sanctions. Mais il y a plusieurs salle d'inter que j'ai faites donc je voudrais que quand le modo fasse la command /inter <numéro de l'inter>, ça lui ouvre un gui avec 3 bloc de béton vert, chaque bloc représente une salle d'inter et quand un modo clique sur un bloc de béton ça tp les 3 joueurs dans la salle associé et l'item du bloc de béton vert devienne un bloc de béton rouge renommé en "salle occupé" et quand le modo fait la commande: /inter <numéro de l'inter> close, ça remette le bloc de béton vert (le bloc 1 portera le nom de "salle d'inter n°1", le bloc 2 portera le nom "salle d'inter n°2" et le bloc 3 portera le nom "salle d'inter n°3". J'espère que j'ai été clair sinon n'hésitez à me le dire pour plus de précision et merci d'avance pour votre aide. Voici le code :
command /intersalle:
permission: lauraskript.mode.intersalle
permission message: "&cVous n'avez pas la permission de faire cela !"
trigger:
teleport player at {inter.salle}
command /modosalle:
aliases: msalle, ms, modos
permission: lauraskript.mode.modosalle
permission message: &cvous n'avez pas la permission de faire cela !
trigger:
teleport player at {modo.salle}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lilio
Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.7.0
Addons utilisés: SkQuery, skript-gui,
Type du skript : skript de report
Description du script :
Bonjour je voudrais améliorer mon skript de report mais je n'y arrive pas tout seul c'est pour ceci que je demande de l'aide, alors du coup mon skript a une commande: /report <joueur> <raison> qui envoie un message à la modération comme quoi quelqu'un a report un joueur, le membre de la modération dois faire la commande /inter <numéro de l'inter> pour se téléporter dans une salle avec celui qui a report et celui qui est report pour discuter et mettre des sanctions. Mais il y a plusieurs salle d'inter que j'ai faites donc je voudrais que quand le modo fasse la command /inter <numéro de l'inter>, ça lui ouvre un gui avec 3 bloc de béton vert, chaque bloc représente une salle d'inter et quand un modo clique sur un bloc de béton ça tp les 3 joueurs dans la salle associé et l'item du bloc de béton vert devienne un bloc de béton rouge renommé en "salle occupé" et quand le modo fait la commande: /inter <numéro de l'inter> close, ça remette le bloc de béton vert (le bloc 1 portera le nom de "salle d'inter n°1", le bloc 2 portera le nom "salle d'inter n°2" et le bloc 3 portera le nom "salle d'inter n°3". J'espère que j'ai été clair sinon n'hésitez à me le dire pour plus de précision et merci d'avance pour votre aide. Voici le code :
command /report <player> <text>:
trigger:
add 1 to {totalreports}
set {reports::%{totalreports}%::state} to 0 # 0 = Non vu / 1 = Vu
set {reports::%{totalreports}%::player} to player
set {reports::%{totalreports}%::victim} to arg-1
set {reportlocation} to position of player
set {reportlocation1} to position of arg-1
set {reports::%{totalreports}%::reportlocation} to position of player # Utilisez une variable distincte pour chaque rapport
send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Votre signalement a bien été effectué ! inter: %{totalreports}%" to player
loop all players:
if loop player has permission "lauraskript.mode.inter"
send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6%{reports::%{totalreports}%::player}% à signalé %{reports::%{totalreports}%::victim}% pour %arg-2%." to loop-player
send "&6Afin de vous téléporter dans une salle avec %{reports::%{totalreports}%::player}% et %{reports::%{totalreports}%::victim}% faites /inter %{totalreports}%." to loop-player
stop
command /inter <integer> [<text>]: # Si sa ne fonctionne pas, remplace "integer" par "text"
permission: lauraskript.mode.inter
trigger:
if arg-2 is "close":
teleport {reports::%arg-1%::player} to {reportlocation}
teleport {reports::%arg-1%::victim} to {reportlocation1}
teleport player to {reportlocationmodo}
send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Inter %{totalreports}% fermé" to player
send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Inter %{totalreports}% fermé" to {reports::%arg-1%::player}
send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Inter %{totalreports}% fermé" to {reports::%arg-1%::victim}
stop
else if {reports::%arg-1%::*} is set:
if {reports::%arg-1%::state} = 0:
set {reportlocationmodo} to position of player
teleport {reports::%arg-1%::player} to {coord.inter}
teleport {reports::%arg-1%::victim} to {coord.inter}
teleport player to {coord.inter}
set {reports::%arg-1%::state} to 1
send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Téléportation a l'inter %{totalreports}%, merci de ne pas vous déconnecter" to player
send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Téléportation a l'inter %{totalreports}%, merci de ne pas vous déconnecter" to {reports::%arg-1%::player}
send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Téléportation a l'inter %{totalreports}%, merci de ne pas vous déconnecter" to {reports::%arg-1%::victim}
stop
command /setintercoord:
trigger:
if player has permission "fondateur":
set {coord.inter} to location of player
send "Point de téléportation définis sur %location% !" to player
command /setintersalle:
trigger:
set {inter.salle} to location of player
command /setmodosalle:
trigger:
set {modo.salle} to location of player
command /intersalle:
permission: lauraskript.mode.intersalle
permission message: "&cVous n'avez pas la permission de faire cela !"
trigger:
teleport player at {inter.salle}
command /modosalle:
Modifié par Lilioaliases: msalle, ms, modos
permission: lauraskript.mode.modosalle
permission message: &cvous n'avez pas la permission de faire cela !
trigger:
teleport player at {modo.salle}
10 réponses à cette question
Messages recommandés