NoJust 0 Posté : 2 novembre 2023 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.6.4 Listes des Addons : .SharpSk, Tuske, skRayFall+v1.9.28, SkQuery-4.1.10, UmbaskaJava7 Type du skript : on right click items sur un bloc Description du script : Bonjour je m'explique j'ai un problème et je n'arrive pas a le résoudre alors j'ai besoin d'aide Je voudrais que lorsque je clique sur un bloc avec un items cela exécute la commande suivante : /cc open mairie.yml j'ai essayez plus d'une fois de me renseigner pas moyens de trouver la solution, j'ai l'impression que skripts et bugger. PS : depuis que je suis passé sur la version 1.12.2 plus aucun de mes skripts fonctionnent donc si quelqu'un a de la motivation pour m'aider voila mon discord: belzebutx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhugg 1 Répondu : 2 novembre 2023 (modifié) Hello, essaye : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. if player's tool is stick: execute console command "/say Bonjour"[Code] Si ca marche, tu seras en capacité d'adapter ce code en fonction de tes besoins. Modifié 2 novembre 2023 par mhugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoJust 0 Répondu : 2 novembre 2023 Non toujours pas, Je ne comprend absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_Ricard 4 Répondu : 19 novembre 2023 Bonsoir, Essaie de découper ta condition en deux parties : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je te laisse tester et revenir vers moi. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoJust 0 Répondu : 3 janvier 2024 Merci Bob, Résolus 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 16 janvier 2024 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites