trisout 0 Posté : 31 août Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Skript minijeux Description du script : J'ai un plugin de minijeu bungee qui change le motd en fonction du stade de la game. J'aimerai faire en sorte qu'avec skript si le motd du serveur distant est égal à "&a&lOuvert" le script téléporte la personne sur le serveur mais si il est égal à "&a&lFermé" le skript répond "Aucun serveur disponible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trisout 0 Répondu : 31 août Désolé pour mon correcteur qui a modifié le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhugg 1 Répondu : 31 août (modifié) Hello, tu as donné tes solutions ahah. Tu as simplement à check le motd Et ainsi, en fonction, teleporter ou pas. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 31 août par mhugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trisout 0 Répondu : 31 août J'aimerai pas check le motd du serv mais d'un serv distant genre check le motd de 127.0.0.1:25578 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites