RedStrikell Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Bonjour j'aimerais faire quond peut taper un joueurs mais je ne veut pas qu'il peur 1 coeurs ! Je trouve sa trop dure !
KneaXy Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Comment ça "trop dur", c'est tout con oui on damage: attacker is player: victim is player: cancel event Tu veux JUSTE annuler les dégâts PvP c'est ça ? Si oui, c'est le code qu'il faut
mhugg Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, KneaXy a dit : Comment ça "trop dur", c'est tout con oui on damage: attacker is player: victim is player: cancel event Tu veux JUSTE annuler les dégâts PvP c'est ça ? Si oui, c'est le code qu'il faut Je doute que ton code soit ce qu'il veut. Je me trompe peut être mais les reculs ne seront pas annulé? J'aurais plutôt heal la victim à la place Modifié le 28 juillet 2023 par mhugg
KneaXy Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 à l’instant, mhugg a dit : Je doute que ton code soit ce qu'il veut. Je me trompe peut être mais les reculs ne seront pas annulé? J'aurais plutôt heal le player à la place heal la victim Bah si c'est annulé vu que le joueur ne prend pas de coup
Yghore Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés