Thymeauxoe Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Disky.2.1, EffectLib-4.2n MundoSK, Protocollib, SkQuery-Lime, SkRayFall, SkUtilites, Skent, Tuske, Umbaska, WildSkript Type du skript : Je voudrais verifier que un joueurs possède un achivement preçis Description du script : Bonjours je souhaiterez verifier si un joueurs possède un achivement preçis voici ce que j'ai fait mais cela ne marche pas if player has advancement "Free The End"
0 Mr_Kofte Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 Salut salut, je te conseil d'installer advancement-skript qui te permet d'avoir des événement supplémentaires et conditions. Une fois installée tu n'as plus qu'à entrer ce type de syntaxe : on advancement: if "%event-advancement%" contains "Nom de l'advancement": ton code Tu retrouveras ici la liste des advancements : https://minecraft.fandom.com/wiki/Advancement Hésite pas à liker si je t'ai aider ! 1
0 Yghore Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Thymeauxoe
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: Disky.2.1, EffectLib-4.2n MundoSK, Protocollib, SkQuery-Lime, SkRayFall, SkUtilites, Skent, Tuske, Umbaska, WildSkript
Type du skript : Je voudrais verifier que un joueurs possède un achivement preçis
Description du script :
Bonjours je souhaiterez verifier si un joueurs possède un achivement preçis
voici ce que j'ai fait mais cela ne marche pas
3 réponses à cette question
Messages recommandés