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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.4

Type du skript : pouvoir porter quelqun

Description du script :

Bonjour ! J’aimerais que vous me fassiez un Skript pour pouvoir porter quelqun voici des détails: j’aimerais que quand on fais la commande /porter (nom du joueur) le joueur nommé dans la commande reçois un truc du genre : (le nom de celui qui a fais la commande) aimerai vous porter. Et ensuite il a un choix entre Accepter et refuser et si il accepte il sera au dessus de celui qui a fais la commande. Voilà j’espère que j’ai bien expliquer merci d’avance, cordialement.

Posté(e) (modifié)
Le 22/04/2023 à 19:35, Hayato__ a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.4

Type du skript : pouvoir porter quelqun

Description du script :

Bonjour ! J’aimerais que vous me fassiez un Skript pour pouvoir porter quelqun voici des détails: j’aimerais que quand on fais la commande /porter (nom du joueur) le joueur nommé dans la commande reçois un truc du genre : (le nom de celui qui a fais la commande) aimerai vous porter. Et ensuite il a un choix entre Accepter et refuser et si il accepte il sera au dessus de celui qui a fais la commande. Voilà j’espère que j’ai bien expliquer merci d’avance, cordialement.

Salut, voici le Skript. Par contre tu m'excuseras mais je n'ai pas su rendre le JSON cliquable car les variables font buguer le JSON (de mon côté en tout cas) donc le joueur doit écrire manuellement la commande dans le chat, j'espère que cela ne pose pas trop un problème...

 

command /porter [<player>]:
	trigger:
		if arg 1 is online:
			if {ride::invit::%player%::%arg 1%} is not set:
				set {ride::invit::%player%::%arg 1%} to true
				send "&6%sender% &7aimerait vous porter ! <tooltip:&aAccepter la demande><suggest command:/porteranswer accept <player>>&aAcceptez<reset><reset> &7ou &c<tooltip:&cRefuser la demande><suggest command:/porteranswer refuse <player>>&cRefusez<reset><reset> &7?" to arg 1
				send "&7Vous avez envoyé votre demande à &6%arg 1%&7. Il a &630 secondes &7pour accepter." to sender
				set {ride::timer::%player%::%arg 1%} to 30
				while {ride::invit::%player%::%arg 1%} is true:
					if {ride::timer::%player%::%arg 1%} = 0:
						send "&7La demande de &6%sender% &7a expiré" to arg 1
						send "&7Votre demande avec &6%arg 1% &7a expiré."
						clear {ride::timer::%player%::%arg 1%}
						clear {ride::invit::%player%::%arg 1%}
					wait 1 second
					remove 1 from {ride::timer::%player%::%arg 1%}
			else:
				send "&cVous avez déjà envoyé une demande à ce joueur"
		else:
			send "&cVeuillez sélectionner un joueur en ligne."


command /porteranswer [<text>] [<player>]:
	trigger:
		if {ride::invit::%arg 2%::%player%} is set:
			if arg 1 is "accept":
				clear {ride::invit::%arg 2%::%player%}
				teleport sender to arg 2
				wait 5 ticks
				make sender ride arg 2
				send "&6%player% &7a accepté votre demande !" to arg 2
			
			if arg 1 is "refuse":
				clear {ride::invit::%arg 2%::%player%}
				send "&6%player% &7a refusé votre demande." to arg 2
				send "&7Vous avez refusé la demande de &6%arg 2%"
		else:
			send "&cAucune demande n'est actif."

 

Modifié par LOUDO
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