Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6
Addons utilisés:SkQuery, SkRayFall, WildSkript
Type du skript : Récupérer plusieurs item dans une variable dynamique
Description du script :
Bonsoir l'équipe !
Je viens vers vous car j'aimerai faire une commande dyanmique à savoir un /saveitem qui va sauvegarder l'item en question avec le lore et le name custom que j'ai défini avant.
Le problème c'est que la commande d'effectue comme suivant : /saveitem <nom>
J'aimerai pouvoir par une variable récupérer donc l'item en question dont la variable aura été <nom> et je ne sais pas comment faire parce que actuellement je suis obligé de le définir moi même comme ça :µ
command /saveitem [<text>]:
trigger:if{adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Développeur":
send "&cCommande réservée pour les hr's de l'équipe admin !"
stop
else:if arg 1 is "cuivre":set{itemcuivre} to player's tool
send "Save item: &b%{itemcuivre}% !"if arg 1 is "argent":set{itemargent} to player's tool
send "Save item: &b%{itemargent}% !"if arg 1 is "or":set{itemor} to player's tool
send "Save item: &b%{itemor}% !"if arg 1 is "pain":set{itempain} to player's tool
send "Save item: &b%{itempain}% !"
Donc j'aimerai pouvoir récupérer la variable <text> donc que l'admin va définir...
J'espère que j'ai été clair dans mes explications, merci de votre aide !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mr_Kofte
Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6
Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, WildSkript
Type du skript : Récupérer plusieurs item dans une variable dynamique
Description du script :
Bonsoir l'équipe !
Je viens vers vous car j'aimerai faire une commande dyanmique à savoir un /saveitem qui va sauvegarder l'item en question avec le lore et le name custom que j'ai défini avant.
Le problème c'est que la commande d'effectue comme suivant : /saveitem <nom>
J'aimerai pouvoir par une variable récupérer donc l'item en question dont la variable aura été <nom> et je ne sais pas comment faire parce que actuellement je suis obligé de le définir moi même comme ça :µ
Donc j'aimerai pouvoir récupérer la variable <text> donc que l'admin va définir...
J'espère que j'ai été clair dans mes explications, merci de votre aide !
5 réponses à cette question
Messages recommandés