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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6

Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, WildSkript

Type du skript : Récupérer plusieurs item dans une variable dynamique

Description du script :

Bonsoir l'équipe !

Je viens vers vous car j'aimerai faire une commande dyanmique à savoir un /saveitem qui va sauvegarder l'item en question avec le lore et le name custom que j'ai défini avant.

Le problème c'est que la commande d'effectue comme suivant : /saveitem <nom>

J'aimerai pouvoir par une variable récupérer donc l'item en question dont la variable aura été <nom> et je ne sais pas comment faire parce que actuellement je suis obligé de le définir moi même comme ça :µ


 

command /saveitem [<text>]:
	trigger:
		if {adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Développeur":
			send "&cCommande réservée pour les hr's de l'équipe admin !"
			stop
		else:
			if arg 1 is "cuivre":
				set {itemcuivre} to player's tool
				send "Save item: &b%{itemcuivre}% !"
			if arg 1 is "argent":
				set {itemargent} to player's tool
				send "Save item: &b%{itemargent}% !"
			if arg 1 is "or":
				set {itemor} to player's tool
				send "Save item: &b%{itemor}% !"
				
			if arg 1 is "pain":
				set {itempain} to player's tool
				send "Save item: &b%{itempain}% !"

Donc j'aimerai pouvoir récupérer la variable <text> donc que l'admin va définir...

J'espère que j'ai été clair dans mes explications, merci de votre aide !

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr_Kofte a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6

Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, WildSkript

Type du skript : Récupérer plusieurs item dans une variable dynamique

Description du script :

Bonsoir l'équipe !

Je viens vers vous car j'aimerai faire une commande dyanmique à savoir un /saveitem qui va sauvegarder l'item en question avec le lore et le name custom que j'ai défini avant.

Le problème c'est que la commande d'effectue comme suivant : /saveitem <nom>

J'aimerai pouvoir par une variable récupérer donc l'item en question dont la variable aura été <nom> et je ne sais pas comment faire parce que actuellement je suis obligé de le définir moi même comme ça :µ


 


command /saveitem [<text>]:
	trigger:
		if {adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Développeur":
			send "&cCommande réservée pour les hr's de l'équipe admin !"
			stop
		else:
			if arg 1 is "cuivre":
				set {itemcuivre} to player's tool
				send "Save item: &b%{itemcuivre}% !"
			if arg 1 is "argent":
				set {itemargent} to player's tool
				send "Save item: &b%{itemargent}% !"
			if arg 1 is "or":
				set {itemor} to player's tool
				send "Save item: &b%{itemor}% !"
				
			if arg 1 is "pain":
				set {itempain} to player's tool
				send "Save item: &b%{itempain}% !"

Donc j'aimerai pouvoir récupérer la variable <text> donc que l'admin va définir...

J'espère que j'ai été clair dans mes explications, merci de votre aide !

Bonsoir,

tu peux faire comme ceci pour sauvegarder ton item:

command /saveitem <text>:
    usage: &cTu dois faire /saveitem NOM
	trigger:
		if {adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Développeur":
			send "&cCommande réservée pour les hr's de l'équipe admin !"
			stop
		set {item::%arg-1%} to player's tool
		send "Nouvel item sauvegardé: &b%{item::%arg-1%}% !"


Et comme ceci pour le récupérer:

command /retrieveitem <text>:
    usage: &cTu dois faire /saveitem NOM
	trigger:
		if {adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Développeur":
			send "&cCommande réservée pour les hr's de l'équipe admin !"
			stop
        if {item::%arg-1%} is set:
            give {item::%arg-1%} to player
            send "Vous venez de recevoir %{item::%arg-1%}%"
        else:
            send "&cErreur, aucun objet avec le nom ""&e%arg-1%""&c n'est enregistré."

Si tu as des questions sur le code, n'hésite pas à me le dire.

Bonne fin de soirée à toi ^^

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Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, scooby906 a dit :

Bonsoir,

tu peux faire comme ceci pour sauvegarder ton item:


command /saveitem <text>:
    usage: &cTu dois faire /saveitem NOM
	trigger:
		if {adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Développeur":
			send "&cCommande réservée pour les hr's de l'équipe admin !"
			stop
		set {item::%arg-1%} to player's tool
		send "Nouvel item sauvegardé: &b%{item::%arg-1%}% !"


Et comme ceci pour le récupérer:


command /retrieveitem <text>:
    usage: &cTu dois faire /saveitem NOM
	trigger:
		if {adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Développeur":
			send "&cCommande réservée pour les hr's de l'équipe admin !"
			stop
        if {item::%arg-1%} is set:
            give {item::%arg-1%} to player
            send "Vous venez de recevoir %{item::%arg-1%}%"
        else:
            send "&cErreur, aucun objet avec le nom ""&e%arg-1%""&c n'est enregistré."

Si tu as des questions sur le code, n'hésite pas à me le dire.

Bonne fin de soirée à toi ^^


Super ça fonctionne et comment je peux le give sur un event sans avoir l'argument 1 dans la variable de type :

On break:
Code ?

Modifié par Mr_Kofte
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Posté(e)
Le 20/04/2023 à 23:01, Mr_Kofte a dit :


Super ça fonctionne et comment je peux le give sur un event sans avoir l'argument 1 dans la variable de type :

On break:
Code ?

tu fais:

give {item::NOMDEL'ITEMQUETUASMISDANSTACOMMANDE} to player

 

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Posté(e) (modifié)

Cela fonctionne merci à toi @scooby906

Serais-tu comment retirer un item déjà dans la liste de ma commande du style /retireritem:

 

command /item:
	trigger:
		if {adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Développeur":
			send "&cCommande réservée pour les hr's de l'équipe admin !"
			stop
		else:
			set {_n} to 0
			open chest with 6 rows named "&9Listing" to player
			wait 2 ticks
			loop {item::*}:
				format slot {_n} of player  with loop-value to close
				add 1 to {_n}

 

Modifié par Mr_Kofte
Invité
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