Hayato__ Posté(e) le 17 avril 2023 Posté(e) le 17 avril 2023 Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Système de k.o Description du Script: Bonjour j’aimerais qu’on me fasse un système de k.o qui remplace la mort et si on ne réanime pas le k.o pendant un certains temps alors celui-ci mourra et j’aimerais que le k.o ne puisse bouger quand il est k.o Merci d’avance !
LOUDO Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 (modifié) Le 17/04/2023 à 20:27, Hayato__ a dit : Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Système de k.o Description du Script: Bonjour j’aimerais qu’on me fasse un système de k.o qui remplace la mort et si on ne réanime pas le k.o pendant un certains temps alors celui-ci mourra et j’aimerais que le k.o ne puisse bouger quand il est k.o Merci d’avance ! Salut, voici le Skript. Aucun Addons requis ! Citation options: seconde_joueur_statique: 10 # secondes on damage: if victim is a player: if {ko::%victim%} is not set: if final damage > victim's health: cancel event set {ko::%victim%} to true set {ko::%victim%.%attacker%} to true set {_timer} to 0 set {loc::%victim%} to victim's location apply slowness 999 without particles to victim for 999 days apply blindness without particles to victim for 999 days play sound "block.note_block.pling" at volume 1 to victim send victim title "&c&lTu as été mis K.O" with subtitle "&c&lpar &6&l%attacker%" while {ko::%victim%}: if {_timer} < {@seconde_joueur_statique}: add 1 to {_timer} send "&6Tu es K.O depuis &c%{_timer}% secondes" to victim send "&6Tu as mis K.O &c%victim% &6depuis &c%{_timer}% secondes" to attacker if {_timer} = 10: remove slowness from the victim remove blindness from the victim kill the victim send "&c%victim% &6n'a pas été réanimé à temps. Il est donc mort !" to attacker send "&6Tu n'as pas été réanimé à temps. Tu es donc mort !" to victim clear {ko::%victim%} clear {loc::%victim%} clear {ko::%victim%.%attacker%} stop else: wait 1 second else: if attacker is a player: if {ko::%victim%.%attacker%} is not set: clear {ko::%victim%} clear {ko::%victim%.%attacker%} remove slowness from the victim remove blindness from the victim heal victim by 3 hearts send "&aTu as été réanimé par %attacker% !" to victim send "&aTu as réanimé %victim% !" to attacker cancel event on heal: if {ko::%player%} is true: cancel event on jump: if {ko::%player%} is true: teleport player to {loc::%player%} Modifié le 19 avril 2023 par LOUDO
Yghore Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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