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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.4

Type du skript : Système de k.o 

Description du Script:

Bonjour j’aimerais qu’on me fasse un système de k.o qui remplace la mort et si on ne réanime pas le k.o pendant un certains temps alors celui-ci mourra et j’aimerais que le k.o ne puisse bouger quand il est k.o

Merci d’avance !

Posté(e) (modifié)
Le 17/04/2023 à 20:27, Hayato__ a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.4

Type du skript : Système de k.o 

Description du Script:

Bonjour j’aimerais qu’on me fasse un système de k.o qui remplace la mort et si on ne réanime pas le k.o pendant un certains temps alors celui-ci mourra et j’aimerais que le k.o ne puisse bouger quand il est k.o

Merci d’avance !

Salut, voici le Skript. Aucun Addons requis !

Citation

 


options:
	seconde_joueur_statique: 10 # secondes



on damage:
	if victim is a player:
		if {ko::%victim%} is not set:
			if final damage > victim's health:
				cancel event
				set {ko::%victim%} to true
				set {ko::%victim%.%attacker%} to true
				set {_timer} to 0
				set {loc::%victim%} to victim's location
				apply slowness 999 without particles to victim for 999 days
				apply blindness without particles to victim for 999 days
				play sound "block.note_block.pling" at volume 1 to victim
				send victim title "&c&lTu as été mis K.O" with subtitle "&c&lpar &6&l%attacker%"
				while {ko::%victim%}:
					if {_timer} < {@seconde_joueur_statique}:
						add 1 to {_timer}
						send "&6Tu es K.O depuis &c%{_timer}% secondes" to victim
						send "&6Tu as mis K.O &c%victim% &6depuis &c%{_timer}% secondes" to attacker
						if {_timer} = 10:
							remove slowness from the victim
							remove blindness from the victim
							kill the victim
							send "&c%victim% &6n'a pas été réanimé à temps. Il est donc mort !" to attacker
							send "&6Tu n'as pas été réanimé à temps. Tu es donc mort !" to victim
							clear {ko::%victim%}
							clear {loc::%victim%}
							clear {ko::%victim%.%attacker%}
							stop
						else:
							wait 1 second
		else:
			if attacker is a player:
				if {ko::%victim%.%attacker%} is not set:
					clear {ko::%victim%}
					clear {ko::%victim%.%attacker%}
					remove slowness from the victim
					remove blindness from the victim
					heal victim by 3 hearts
					send "&aTu as été réanimé par %attacker% !" to victim
					send "&aTu as réanimé %victim% !" to attacker
				cancel event


on heal:
	if {ko::%player%} is true:
		cancel event



on jump:
	if {ko::%player%} is true:
		teleport player to {loc::%player%}



 

 

Modifié par LOUDO
  • 1 mois après...
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