Izanagii 0 Posté : 7 avril 2023 Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.7.0beta2 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Clearlag Description du script : Bonjour, J'essaie de faire un skript Clearlag pour mon serveur survie 1.19.4, le problème est ceci : Lorsque j'utilise "every" pour executer ce module, ça fonctionne mais lorsque je copie-colle exactement le même module sous une commande comme "command /clearlag:" le skript s'execute mais aucune entités n'est supprimée, ni décompté sur le message broadcast annonçant le nombre d'entités supprimée. Je soupçonne que les loop-entities sont défaillantes puisque je n'ai visiblement fait aucune erreur sur mon skript, je vous le joint ce-dessous Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagii 0 Répondu : 7 avril 2023 Update : Je viens d'essayer, le problème n'est pas que le loop all entities ne fonctionne pas pour les commandes, mais qu'on ne peut pas faire de liste tout simplement : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Dans l'exemple ci-contre, le skript ne cherchera pas à détecter si l'entité est un zombie, mais uniquement si elle est un squelette (en gros, seule la première entité est détecté, le reste derrière on ne cherchera pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagii 0 Répondu : 7 avril 2023 Update : Finalement, pour ceux qui rencontrerai le même problème que moi à cause de ce bug skript, voici le solution : On ne fera pas une liste sous les commandes, mais on énumérera les conditions une par une nous même (voir ci dessous) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 10 juin 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites