Aller au contenu
Izanagii

résolu ✔ loop entities ne fonctionne pas pour les commandes

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.19.4
Version de Skript : 2.7.0beta2

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Clearlag

Description du script :

Bonjour,

J'essaie de faire un skript Clearlag pour mon serveur survie 1.19.4, le problème est ceci :


Lorsque j'utilise "every" pour executer ce module, ça fonctionne

mais lorsque je copie-colle exactement le même module sous une commande comme "command /clearlag:"
le skript s'execute mais aucune entités n'est supprimée, ni décompté sur le message broadcast annonçant le nombre d'entités supprimée.

Je soupçonne que les loop-entities sont défaillantes puisque je n'ai visiblement fait aucune erreur sur mon skript, je vous le joint ce-dessous

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update :

Je viens d'essayer, le problème n'est pas que le loop all entities ne fonctionne pas pour les commandes, mais qu'on ne peut pas faire de liste tout simplement :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dans l'exemple ci-contre, le skript ne cherchera pas à détecter si l'entité est un zombie, mais uniquement si elle est un squelette (en gros, seule la première entité est détecté, le reste derrière on ne cherchera pas)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update :

Finalement, pour ceux qui rencontrerai le même problème que moi à cause de ce bug skript, voici le solution :
On ne fera pas une liste sous les commandes, mais on énumérera les conditions une par une nous même (voir ci dessous)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.