Aller au contenu
  • 0

Aide pour ajouter une valeur à une double liste

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.19.3
Version de Skript : 2.6.4

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Script pour enregistrer des positions dans un menu

Description du script : Le script permet aux utilisateurs de rentrer une commande qui enregistre un nom et une position (coordonnées) afin de pouvoir la retrouver plus tard

Bonjour, je me trouve devant un problème pour ajouter une position à une double liste, voici le code en question :

command /locations:
    trigger:
        loop {locations::*}:
            message "%loop-index% -> %loop-value%" to player

command /locationsadd <text>:
    trigger:
        add player's location to {locations::%arg-1%::*}
        send "&e%arg-1% &6a été ajouté aux lieux, retrouvez-le sur votre boussole" to player

Lorsque j'ajoute une position avec /locationsadd puis que j'essaye de les afficher avec /locations, aucune valeur ne semble avoir été ajoutée à la liste.
J'ai aussi essayé comme ça :

trigger:
        add player's location to {locations::%arg-1%}
        send "&e%arg-1% &6a été ajouté aux lieux, retrouvez-le sur votre boussole" to player

Mais rien n'y fait.
Des idées de pourquoi je n'arrive pas à ajouter un élément à ma liste ?

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

bonjour,
ici

trigger:
        add player's location to {locations::%arg-1%::*}

Telle que tu l'a ecrit, ici si l'on fait
/locationsadd Maison   # fait par dede
tu rajoute la location du joueur dede a {locations::%arg-1%::*}  ce qui donne
{locations::%arg-1%::*}  contiendra dans le fichier csv {locations::Maison::1} = location of player #dede

Si par hasard le joueur bebert fait /locationsadd Maison
tu rajoute la location du joueur bebert a {locations::%arg-1%::*}  ce qui donne 
{locations::Maison::*}  contiendra dans le fichier csv {locations::Maison::1} = location of player # dede
et                      contiendra dans le fichier csv {locations::Maison::2} = location of player # bebert

Si j'ai bien compris de stocker plusieurs positions pour  chaques joueurs, tu y étais presque

trigger:
		add player's location to {locations::%player%::*}
		add arg 1 to {locationNOM::%player%::*}      # rajout du nom 
		send "&e%arg-1% &6a été ajouté a vos lieux, retrouvez-le sur votre boussole" to player

command locationclear:
	trigger:
		clear {locations::%player%::*}
		clear {locationNOM::%player%::*}

command /location:
	trigger:
		loop {locations::%player%::*}:
			send "N° %loop-index% %{locationNOM::%player%::%loop-index%}% en %loop-value%" to player
# bien entendu, plusieures choses peuvent etre faite ensuite (1 seul commande, modifier en location::nom::player, etc

a bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.