Version de Minecraft : 1.19.3 Version de Skript : 2.6.4
Addons utilisés:Aucun
Type du skript : Script pour enregistrer des positions dans un menu
Description du script :Le script permet aux utilisateurs de rentrer une commande qui enregistre un nom et une position (coordonnées) afin de pouvoir la retrouver plus tard
Bonjour, je me trouve devant un problème pour ajouter une position à une double liste, voici le code en question :
command /locations:
trigger:
loop {locations::*}:
message "%loop-index% -> %loop-value%" to player
command /locationsadd <text>:
trigger:
add player's location to {locations::%arg-1%::*}
send "&e%arg-1% &6a été ajouté aux lieux, retrouvez-le sur votre boussole" to player
Lorsque j'ajoute une position avec /locationsadd puis que j'essaye de les afficher avec /locations, aucune valeur ne semble avoir été ajoutée à la liste.
J'ai aussi essayé comme ça :
command /locationsadd <text>:
trigger:
add player's location to {locations::%arg-1%}
send "&e%arg-1% &6a été ajouté aux lieux, retrouvez-le sur votre boussole" to player
Mais rien n'y fait.
Des idées de pourquoi je n'arrive pas à ajouter un élément à ma liste ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Shayerman
Version de Minecraft : 1.19.3
Version de Skript : 2.6.4
Addons utilisés: Aucun
Type du skript : Script pour enregistrer des positions dans un menu
Description du script : Le script permet aux utilisateurs de rentrer une commande qui enregistre un nom et une position (coordonnées) afin de pouvoir la retrouver plus tard
Bonjour, je me trouve devant un problème pour ajouter une position à une double liste, voici le code en question :
Lorsque j'ajoute une position avec /locationsadd puis que j'essaye de les afficher avec /locations, aucune valeur ne semble avoir été ajoutée à la liste.
J'ai aussi essayé comme ça :
Mais rien n'y fait.
Des idées de pourquoi je n'arrive pas à ajouter un élément à ma liste ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés