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Aide pour ajouter une valeur à une double liste


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.19.3
Version de Skript : 2.6.4

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Script pour enregistrer des positions dans un menu

Description du script : Le script permet aux utilisateurs de rentrer une commande qui enregistre un nom et une position (coordonnées) afin de pouvoir la retrouver plus tard

 

Bonjour, je me trouve devant un problème pour ajouter une position à une double liste, voici le code en question :

command /locations:
    trigger:
        loop {locations::*}:
            message "%loop-index% -> %loop-value%" to player

command /locationsadd <text>:
    trigger:
        add player's location to {locations::%arg-1%::*}
        send "&e%arg-1% &6a été ajouté aux lieux, retrouvez-le sur votre boussole" to player

Lorsque j'ajoute une position avec /locationsadd puis que j'essaye de les afficher avec /locations, aucune valeur ne semble avoir été ajoutée à la liste.
J'ai aussi essayé comme ça :

command /locationsadd <text>:
    trigger:
        add player's location to {locations::%arg-1%}
        send "&e%arg-1% &6a été ajouté aux lieux, retrouvez-le sur votre boussole" to player

Mais rien n'y fait.
Des idées de pourquoi je n'arrive pas à ajouter un élément à ma liste ?

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

bonjour,
ici

command /locationsadd <text>:
    trigger:
        add player's location to {locations::%arg-1%::*}
        send "&e%arg-1% &6a été ajouté aux lieux, retrouvez-le sur votre boussole" to player

Telle que tu l'a ecrit, ici si l'on fait
/locationsadd Maison   # fait par dede
tu rajoute la location du joueur dede a {locations::%arg-1%::*}  ce qui donne
{locations::%arg-1%::*}  contiendra dans le fichier csv {locations::Maison::1} = location of player #dede

Si par hasard le joueur bebert fait /locationsadd Maison
tu rajoute la location du joueur bebert a {locations::%arg-1%::*}  ce qui donne 
{locations::Maison::*}  contiendra dans le fichier csv {locations::Maison::1} = location of player # dede
et                      contiendra dans le fichier csv {locations::Maison::2} = location of player # bebert

 

 

Si j'ai bien compris de stocker plusieurs positions pour  chaques joueurs, tu y étais presque
 

command /locationsadd <text>:
	trigger:
		add player's location to {locations::%player%::*}
		add arg 1 to {locationNOM::%player%::*}      # rajout du nom 
		send "&e%arg-1% &6a été ajouté a vos lieux, retrouvez-le sur votre boussole" to player

command locationclear:
	trigger:
		clear {locations::%player%::*}
		clear {locationNOM::%player%::*}
	   
command /location:
	trigger:
		loop {locations::%player%::*}:
			send "N° %loop-index% %{locationNOM::%player%::%loop-index%}% en %loop-value%" to player
# bien entendu, plusieures choses peuvent etre faite ensuite (1 seul commande, modifier en location::nom::player, etc

a bientot

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