Aller au contenu
  • 0

Item déplaçable dans un GUI alors qu'il ne doit pas m'être

Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : Dernière version

Addons utilisés: TusKe, skrayfall, skkelett, skquery, skutilities, wildskript, skstuff

Type du skript : Faire en sorte que mon menu soit intact et non déplaçable mais que les commandes soient aussi utilisables

Description du script :

Bonjour, petit soucis de skript en gros:

Accéder à un menu via ma boussole de téléportation = les objets du menu sont déplaçables et n'exécutent pas leur commande

Par contre, quand la commande est directement tapée sans passer par le menu, tout est fonctionnel

Voilà mon code : (aucune erreur dedans, je précise)

command /acces:
	trigger: 
		wait 2 ticks
		open virtual chest inventory with size 6 with name "&dMenu Principal &fギダホ" to player
		create a gui slot 45, 46, 52, 2, 3, 4, 5, 6, and 53 of player with pink stained glass pane named " " to do nothing 
		create a gui slot 0, 1, 7, and 8 of player with pink stained glass named " " to do nothing 
		format slot 49 of player with painting named "&d&lSélectionner un HUB" with lore "&f||&8─ &7Sélectionne le HUB dans lequel tu||&7veux être parmi ceux disponible(s).||&f||&a➨ &eClique ici pour parcourir" to run [make player execute command "/hublist"]
		format slot 48 of player with glowing 0351:9 named "&d&lBoutique" to be unstealable
		format slot 51 of player with glowing 425:9 named "&d&lParamètres" to be unstealable
		format slot 47 of player with glowing 0373:8261 with no nbt named "&d&lMon Profil" with lore "&f||&8─ &7Pseudo: &d%player%||&8─ &7Yens: &e0.00&e&l¥||&f||&8─ &7Temps de jeu: &a[]||&f||&a➨ &eClique ici pour y accéder" to be unstealable
		format slot 50 of player with glowing 0171:6 named "&d&lRéseaux Sociaux" to be unstealable	
		set slot 22 of player's current inventory to player head with custom nbt "{display:{Name:""Ninja""},SkullOwner:{Id:""0d7c9677-c39b-4a72-b0e0-6e288680660f"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvY2RhMWYxNDkwNDIyMTg5NWMxMjg4NzM2MDdlNGEyYmU0NTQwYTc1NzVlMzZlNzcxODUwMTY4NTUwNDVkZjViMSJ9fX0=""}]}}}" named "&d&lKitPvP &5SAISON 1" with lore "&8Exclusif - 1.8+&f||&f||&7Dans ce mode, armez vous des compétences d'un ninja||&7pour mettre vos adversaires au tapis.||&7Utilisez les cinq éléments, &7votre ninjutsu et vos||&7compétences pour remporter vos duels.||&7Courage et bravoure seront implacables pour||&7vous frayer une réputation légendaire.||&f||&f&lCompétitif, Casual||&fユフブサネヌ, イェマネノ||&f||&d➨ &5Cliquez &dpour rejoindre !||   &70 joueurs connecté(s)"	 
		set slot 21 of player's current inventory to player head with custom nbt "{display:{Name:""Cherry Blossoms""},SkullOwner:{Id:""1fb051b1-7582-4f44-8914-8e5e65865e92"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvMzBhMzlkYTJjMDk5ZjcyNzc5NjkxODRjYTMyYTc0YTUzYWVhNWJjOGI2NDVmYmRmNWYzMWU1ZmJiYTc1Zjg0NCJ9fX0=""}]}}}" named "&d&lHungerGames"
		set slot 23 of player's current inventory to player head with custom nbt "{display:{Name:""Sakura Flower Bag""},SkullOwner:{Id:""b0bc5b40-c8af-4c95-bfa9-94022ceeeace"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvYTgxNjdhYTIxYWI1YmE3ODFjNGVmODhhZTRjMmFlODM1NzJkMTYyYTkwMGViYTAzZDRkM2Q0OWEyMWNhMzFkMiJ9fX0=""}]}}}" named "&d&lPlus tard" 	

command /hublist:
	trigger:
		wait 2 ticks
		open virtual chest inventory with size 1 with name "&8Liste des HUBs &fギダホ" to player	
		create a gui slot 3, 4, 5, 6, 7, and 8 of player with black stained glass pane named " " to do nothing 
		format slot 0 of player with glowing red clay named "&c&lHUB 1" with lore "&f||&8▪ &7Statut: &aOuvert||&8▪ &7Joueurs: &a1&8/100||&f||&a➨ &cDéjà connecté" to run [make player execute command "/messageerreurhubouvert"]
		format slot 1 of player with green clay named "&a&lHUB 2" with lore "&f||&8▪ &7Statut: &cFermé||&8▪ &7Joueurs: &c0&8/100||&f||&a➨ &7Cliquez pour &arejoindre" to close then run [make player execute command "/messageerreurhubferme"]
		format slot 2 of player with blue clay named "&b&lHUB 3" with lore "&f||&8▪ &7Statut: &cFermé||&8▪ &7Joueurs: &c0&8/100||&f||&a➨ &7Cliquez pour &arejoindre" to close then run [make player execute command "/messageerreurhubferme"]

merci de m'aider 🙂

Modifié par Cumly

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Il y a 23 heures, Enrique45210 a dit :

Je te conseille d'utiliser l'addon Skript-Gui qui est très complet et te permettra des merveilles

Merci pour ta réponse, cela règlera mon soucis tu penses ? Je me rappelle dans le passé ne pas avoir fait part de cet addon, et pourtant mes menu(s) fonctionnait.

• 0
Posté(e)

Bah évidemment tu peux faire fonctionner ton GUI sans cet addon, mais cette add-on te permettra à l'avenir de faire des choses plus complets et il est super simple de prise de main avec un super WIKI. Et effectivement faire ce que tu souhaites faire est super simple avec cet addon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.