Aller au contenu
Bapt4

inactif ✖ Skript ne sauvegarde pas les variables

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un serveur PAPER 1.18.2, avec un seul plugin, Skript, il n'y a aucun adons.

Quand je fais une commande qui est "sensé" enregistrer une variables et que je redémarre mon serveur celle-ci ne s'est pas enregistrer. Voici le code :

command /test:
  trigger:
    set {test} to 1
 
command /test2:
  trigger:
    send {test} to player

J'ai fais ce code pour essayer de trouver le problème. Donc quand je fais /test puis /test2 ca m'envoie bien "1" mais quand je redémarre mon serveur et que je fais /test2 ca ne m'envoie rien alors que c'est censé m'envoyer "1".  Le fichier "variables.csv" est vide, il ne contient aucun texte. Je n'ai évidemment pas touché a la config de Skript, et il n'y a aucune erreur dans la console, ma version Java et la SE Développement 19.0.1.

J'ai aussi essayer sur un serveur Spigot en 1.17 et sur un serveur Paper 1.17 et la encore une fois ca n'a pas marche, à part une fois sur un serveur Spigot 1.17 mais je ne sais pas comment...

Merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.