Aller au contenu
JustDownTV

résolu ✔ Je n'arrive pas à faire marcher les skripts

Messages recommandés

Bonjour, je vais faire un poste simple et claire.

 

Je n'arrive pas à faire fonctionné ne serait-ce qu'un seul skript, qu'une seule commande rien du tout.

Les personnes du post ou j'ai pris les lignes du codes n'ont aucuns soucis et peu importe ce que JE fais, cela me créer des erreurs.

 

Par exemple ça j'ai 12 erreurs (SANS RIEN MODIFIER ET EN AYANT LES ADD-ONS NECESSAIRE BIEN EVIDEMMENT)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Ou alors des codes archi simple comme ça:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Me créer une erreur ligne 3 alors que pareil, je ne sais pas d'ou ça viens et les gens du post n'ont aucuns soucis.

 

 

Merci d'avance pour votre futur aide, j'espère pouvoir résoudre mon soucis, et bien-sûr je suis débutant là-dedans et je ne compte pas utilisé le skript pour 100% de mon serveur, il servira juste aux choses simples tel que la nourriture qui tombe pas ou une boussole au spawn.

 

PS: J'ai tenté d'envoyé un fichier d'erreur (.png) pour montré mais ça n'a pas marché, je verrais si c'est vraiment nécessaire je le mettrais sur un site d'hébergement d'image 🙂

 

Cordialement,

JustDown.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Yghore a dit :

Bonjour,

 

Pour le coup, avoir les erreurs se seraient quand même utile..

 

Cordialement

 

Bonjour, tenez:

 

 

Screenshot_39.png

Screenshot_40.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mes trop de tabulations, il faut respecter la tabulation entre chaque ligne de code si tu veux qu'il soit fonctionnel.
Skript interprète peut être mal les tabulations de ton éditeur de texte, essaye d'en utiliser un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.