_MinecraftHero_ Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut ! Petite demande : Comment dire, Si le joueur est dans {text.test::*} Svp ? Merci d'avance ;)
0 Mastersfelix Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 if {text::test::*} contains player Je crois que cela fonctionne
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 Ok, merci je test cela ce soir
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 Nop, ça ne fonctionne pas ;( Autre idée ?
0 Execut Design Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Nop, ça ne fonctionne pas ;( Autre idée ? if {text::test::*} contains player Je crois que cela fonctionne J'édite son code car la variable était pas bien mis et un petit fail de sa part: if {text.test::*} contains player:
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui j'avais changé puisque ma variable est: {mdl.jaune::*} Et voilà le code: if {mdl.jaune::*} contains player: message "{@prefix} &cVous etes déjà dans cette équipe"
0 Execut Design Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui j'avais changé puisque ma variable est: {mdl.jaune::*} Et voilà le code: if {mdl.jaune::*} contains player: message "{@prefix} &cVous etes déjà dans cette équipe" if {mdl.jaune::*} contains "%player%": # Je sais pas si ça marche, as-tu bien add le Player dans la variable de list dans ton code ? message "{@prefix} &cVous etes déjà dans cette équipe"
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui j'ai bien ajouté le joueur dans la variable et j'ai meme fait un petit test comme cela: command /test: trigger: message "Joueurs Jaune : %{mdl.jaune::*}%" Et il y a plusieurs fois le même pseudo dans la variable... Je test avec le contains "%player%"
0 kumakuma215 Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui j'ai bien ajouté le joueur dans la variable et j'ai meme fait un petit test comme cela: command /test: trigger: message "Joueurs Jaune : %{mdl.jaune::*}%" Et il y a plusieurs fois le même pseudo dans la variable... Je test avec le contains "%player%" Sinon, essaie ca : If player is in {mdl.jaune::*}
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 J'y avait pensé et ça ne fonctionne pas, merci qd même pour vos réponses ^^
0 Execut Design Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Au pire, tu loop la variable et après tu check les value de la list
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 Tu peux me le faire ? Car pour vérifier les valeurs de la variable, ce sera des pseudos de joueurs donc on devra faire: if {mdl.jaune::*} contains player ou autre non ?
0 kumakuma215 Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Tu peux me le faire ? Car pour vérifier les valeurs de la variable, ce sera des pseudos de joueurs donc on devra faire: if {mdl.jaune::*} contains player ou autre non ? Peut-être ca : Loop {mdl.jaune::*}: If loop-value contains "%player%" Un truc comme ça :3
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 J'ai essayé cela mais ça ne fonctionne pas loop {mdl.jaune::*}: if loop-value contains "%player%": message "{@prefix} &cVous etes déjà dans cette équipe"
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 Ca spam le tchat de : Vous venez de rejoindre l'équipe Jaune
0 kumakuma215 Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Ca spam le tchat de : Vous venez de rejoindre l'équipe Jaune Bah, met un stop après '-'. Genre : loop {mdl.jaune::*}: if loop-value contains "%player%": message "{@prefix} &cVous etes déjà dans cette équipe" stop loop
0 Execut Design Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 car le loop est une boucle ça reste un événement qui se réalise X fois
0 kumakuma215 Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 car le loop est une boucle ça reste un événement qui se réalise X fois DONC, il faut mettre un stop loop nan?
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 Cela ne fonctionne pas nn plus: loop {mdl.jaune::*}: if loop-value contains "%player%": message "{@prefix} &cVous etes déjà dans cette équipe" stop loop
0 Execut Design Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 bah oui faudrait le stoppé quand ça arrive au client (au mec pour pas que ça spam) mais faut le continuer pour les autres donc voilà quoi
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 donc voilà quoi Ca veut dire quoi ça ? Tu ne m'avances pas trop là... Envoie le code de ce que tu penses histoire d'avancer :/
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 if player is in {mdl.jaune::*}: Ca ne fonctionne pas, déja testé. Ca met toujours : Vous venez de rejoindre l'équipe Jaune Et jamais : Vous etes déjà dans cette équipe
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 Voilà le code en entier : on rightclick with 2256: if player is in {mdl.jaune::*}: message "{@prefix} &cVous etes déjà dans cette équipe" else: cancel event add 1 to {mdl.jaune} add player to {mdl.jaune::*} remove player from {mdl.vert::*} message "{@prefix} Vous venez de rejoindre l'équipe Jaune" Le if player is in {mdl.jaune::*}: ne fonctionne pas...
Question
_MinecraftHero_
Salut !
Petite demande :
Comment dire,
Si le joueur est dans {text.test::*}
Svp ?
Merci d'avance ;)
Meilleurs contributeurs dans cette question
30
17
6