Aller au contenu

chronometre pour le temps de connection

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je fais une demande car je voudrai ajouter que au lieu que sa nous donne la date et l'heure qu'il c'est connecter sa nous donne son temps de connection en minute si c'est possible svp et merci d'avance

on join:

set {online-gui::%player%} to true

set {online-gui::join.%player%.hours} to now

on quit:

delete {online-gui::%player%}

delete {online-gui::join.%player%.hours}

command /list2:

trigger:

if player has permission "open.inventory.gui"

loop all players:

if {online-gui::%loop-player%} is true:

add 1 to {_players}

set {_rows} to {_players}/9

{_rows} is less than 1:

set {_rows} to 1

{_rows} is more than 6:

set {_rows} to 6

wait 3 tick

open chest with 6 rows named "&a&lLes joueurs connectés" to player

wait 3 tick

set {_slot} to -1

loop all players:

add 1 to {_slot}

format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Connecte depuis %{online-gui::join.%player%.time}%" to close

Posté(e)

Ici:

on join:
   set {online-gui::join.%player%.hours} to now
   on quit:
   delete {online-gui::join.%player%.hours}

command /list2:
   trigger:
           loop all players:
                   add 1 to {_players}
                   {_rows} is less than 1:
                   set {_rows} to 1
                   {_rows} is more than 6:
                   set {_rows} to 6
                   wait 3 tick
                   wait 3 tick
                   set {_slot} to -1
                   loop all players:
                           add 1 to {_slot}
                           set {_time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.hours} and now
                           format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Connecte depuis %{_time.%loop-player%}%" to close

Posté(e)

Comme cela je pense :

on join:
set {online-gui::join.%player%.hours} to now?
on quit:
delete {online-gui::join.%player%.hours}?

command /list2:
trigger:
loop all players:
add 1 to {_players}?
{_rows} is less than 1:
set {_rows} to 1?
{_rows} is more than 6:
set {_rows} to 6?
wait 3 tick
wait 3 tick
set {_slot} to -1
loop all players:
add 1 to {_slot}
set {_time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.hours} and now
format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Connecte depuis %{_time.%loop-player%}%" to close

Ps: Il n'y à pas les TAB puisque dans ton premier post le code n'est dans entre les balises CODE et donc le copié/collé ne prend pas les TAB en compte.

Posté(e)

toujour des erreurs

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 229: set {online-gui::join.%loop-player%.time} to now')

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 233: delete {online-gui::join.%loop-player%.time}')

'set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.time} and now' is not a boolean (yes/no) (gui.sk, line 253: set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.time} and now')

Posté(e)

je vai essayer sa me mets les memes erreurs

ma quand je lenleve la ligne sa me mets sa

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 229: set {online-gui::join.%loop-player%.time} to now')

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 233: delete {online-gui::join.%loop-player%.time}')

et si je rajoute la lign sa me mets sa

'set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now' is not a boolean (yes/no) (gui.sk, line 253: set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now')

Posté(e)
Comme cela je pense :

on join:
set {online-gui::join.%player%.hours} to now?
on quit:
delete {online-gui::join.%player%.hours}?

command /list2:
trigger:
loop all players:
add 1 to {_players}?
{_rows} is less than 1:
set {_rows} to 1?
{_rows} is more than 6:
set {_rows} to 6?
wait 3 tick
wait 3 tick
set {_slot} to -1
loop all players:
add 1 to {_slot}

Ps: Il n'y à pas les TAB puisque dans ton premier post le code n'est dans entre les balises CODE et donc le copié/collé ne prend pas les TAB en compte.

je suis obliger de metre les ?

Posté(e)

non toujour pas

'set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now' is not a boolean (yes/no) (gui.sk, line 253: set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now')

Posté(e)

et sa correspond a quoi sa :

Posté(e)
non toujour pas

Ben j'ai plus d'idée ^^ Je te laisse voir avec d'autres Skripteurs...

Posté(e)
Autre chose dans ton skript ... Envoie les lignes 220 à 240 de ton code je te dirais ;)

en faite c'est que je nais pas que se type de skript la j'ai tout mon gui au dessus

Posté(e)

je vien dessyer sa me mets cest erreur mais dans mon skript quand je vais voir les joueur connecte sa met connecter depuis <none>

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 232: delete {online-gui::join.%loop-player%.time}')

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.