Aller au contenu
MissEgno

chronometre pour le temps de connection

Messages recommandés

salut a tous je fais une demande car je voudrai ajouter que au lieu que sa nous donne la date et l'heure qu'il c'est connecter sa nous donne son temps de connection en minute si c'est possible svp et merci d'avance

on join:

set {online-gui::%player%} to true

set {online-gui::join.%player%.hours} to now

on quit:

delete {online-gui::%player%}

delete {online-gui::join.%player%.hours}

 

command /list2:

trigger:

if player has permission "open.inventory.gui"

loop all players:

if {online-gui::%loop-player%} is true:

add 1 to {_players}

set {_rows} to {_players}/9

{_rows} is less than 1:

set {_rows} to 1

{_rows} is more than 6:

set {_rows} to 6

wait 3 tick

open chest with 6 rows named "&a&lLes joueurs connectés" to player

wait 3 tick

set {_slot} to -1

loop all players:

if {online-gui::%loop-player%} is true:

add 1 to {_slot}

format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Connecte depuis %{online-gui::join.%player%.time}%" to close

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cela je pense :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ps: Il n'y à pas les TAB puisque dans ton premier post le code n'est dans entre les balises CODE et donc le copié/collé ne prend pas les TAB en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour des erreurs

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 229: set {online-gui::join.%loop-player%.time} to now')

 

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 233: delete {online-gui::join.%loop-player%.time}')

 

'set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.time} and now' is not a boolean (yes/no) (gui.sk, line 253: set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.time} and now')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vai essayer sa me mets les memes erreurs

ma quand je lenleve la ligne sa me mets sa

 

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 229: set {online-gui::join.%loop-player%.time} to now')

 

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 233: delete {online-gui::join.%loop-player%.time}')

 

et si je rajoute la lign sa me mets sa

 

'set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now' is not a boolean (yes/no) (gui.sk, line 253: set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme cela je pense :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ps: Il n'y à pas les TAB puisque dans ton premier post le code n'est dans entre les balises CODE et donc le copié/collé ne prend pas les TAB en compte.

je suis obliger de metre les ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toujour pas

 

 

'set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now' is not a boolean (yes/no) (gui.sk, line 253: set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa correspond a quoi sa :

 

 

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 229: set {online-gui::join.%loop-player%.time} to now')

 

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 233: delete {online-gui::join.%loop-player%.time}')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujour pas

 

 

'set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now' is not a boolean (yes/no) (gui.sk, line 253: set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now')

 

Ben j'ai plus d'idée ^^ Je te laisse voir avec d'autres Skripteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien dessyer sa me mets cest erreur mais dans mon skript quand je vais voir les joueur connecte sa met connecter depuis <none>

 

 

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 229: set {online-gui::join.%loop-player%.time} to now')

 

There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 232: delete {online-gui::join.%loop-player%.time}')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.