MissEgno Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 salut a tous je fais une demande car je voudrai ajouter que au lieu que sa nous donne la date et l'heure qu'il c'est connecter sa nous donne son temps de connection en minute si c'est possible svp et merci d'avance on join: set {online-gui::%player%} to true set {online-gui::join.%player%.hours} to now on quit: delete {online-gui::%player%} delete {online-gui::join.%player%.hours} command /list2: trigger: if player has permission "open.inventory.gui" loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_players} set {_rows} to {_players}/9 {_rows} is less than 1: set {_rows} to 1 {_rows} is more than 6: set {_rows} to 6 wait 3 tick open chest with 6 rows named "&a&lLes joueurs connectés" to player wait 3 tick set {_slot} to -1 loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_slot} format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Connecte depuis %{online-gui::join.%player%.time}%" to close
marc4700 Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 set {_time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.hours} and now ça devrait te donner depuis combien de temps le joueur est connecter.
MissEgno Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2015 je ne vois pas ou il faut le metre
marc4700 Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Ici: on join: set {online-gui::%player%} to true set {online-gui::join.%player%.hours} to now on quit: delete {online-gui::%player%} delete {online-gui::join.%player%.hours} command /list2: trigger: if player has permission "open.inventory.gui" loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_players} set {_rows} to {_players}/9 {_rows} is less than 1: set {_rows} to 1 {_rows} is more than 6: set {_rows} to 6 wait 3 tick open chest with 6 rows named "&a&lLes joueurs connectés" to player wait 3 tick set {_slot} to -1 loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_slot} set {_time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.hours} and now format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Connecte depuis %{_time.%loop-player%}%" to close
_MinecraftHero_ Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Comme cela je pense : on join: set {online-gui::%player%} to true set {online-gui::join.%player%.hours} to now? on quit: delete {online-gui::%player%} delete {online-gui::join.%player%.hours}? command /list2: trigger: if player has permission "open.inventory.gui" loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_players}? set {_rows} to {_players}/9 {_rows} is less than 1: set {_rows} to 1? {_rows} is more than 6: set {_rows} to 6? wait 3 tick open chest with 6 rows named "&a&lLes joueurs connectés" to player wait 3 tick set {_slot} to -1 loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_slot} set {_time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.hours} and now format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Connecte depuis %{_time.%loop-player%}%" to close Ps: Il n'y à pas les TAB puisque dans ton premier post le code n'est dans entre les balises CODE et donc le copié/collé ne prend pas les TAB en compte.
MissEgno Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2015 j'ai essayer les deux a sa me mets sa comme erreur : http://www.mediafire.com/view/o3bc3xdbjrny7xm/erreur.png.bmp#
marc4700 Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Remplace {_time. par {time. voir si ça marche.
MissEgno Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2015 toujour des erreurs There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 229: set {online-gui::join.%loop-player%.time} to now') There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 233: delete {online-gui::join.%loop-player%.time}') 'set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.time} and now' is not a boolean (yes/no) (gui.sk, line 253: set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.time} and now')
_MinecraftHero_ Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est pas : ? set {_time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now
MissEgno Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2015 je vai essayer sa me mets les memes erreurs ma quand je lenleve la ligne sa me mets sa There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 229: set {online-gui::join.%loop-player%.time} to now') There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 233: delete {online-gui::join.%loop-player%.time}') et si je rajoute la lign sa me mets sa 'set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now' is not a boolean (yes/no) (gui.sk, line 253: set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now')
MissEgno Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2015 Comme cela je pense : on join: set {online-gui::%player%} to true set {online-gui::join.%player%.hours} to now? on quit: delete {online-gui::%player%} delete {online-gui::join.%player%.hours}? command /list2: trigger: if player has permission "open.inventory.gui" loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_players}? set {_rows} to {_players}/9 {_rows} is less than 1: set {_rows} to 1? {_rows} is more than 6: set {_rows} to 6? wait 3 tick open chest with 6 rows named "&a&lLes joueurs connectés" to player wait 3 tick set {_slot} to -1 loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_slot} set {_time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.hours} and now format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Connecte depuis %{_time.%loop-player%}%" to close Ps: Il n'y à pas les TAB puisque dans ton premier post le code n'est dans entre les balises CODE et donc le copié/collé ne prend pas les TAB en compte. je suis obliger de metre les ?
_MinecraftHero_ Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Euh non il n'en faut pas xD je ne sais pas d'ou ils viennent ^^
MissEgno Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2015 ok car je ne les avais pas mis
_MinecraftHero_ Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Ca fonctionne ou pas du coup ?
MissEgno Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2015 non toujour pas 'set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now' is not a boolean (yes/no) (gui.sk, line 253: set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now')
MissEgno Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2015 et sa correspond a quoi sa : There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 229: set {online-gui::join.%loop-player%.time} to now') There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 233: delete {online-gui::join.%loop-player%.time}')
_MinecraftHero_ Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Autre chose dans ton skript ... Envoie les lignes 220 à 240 de ton code je te dirais ;)
_MinecraftHero_ Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 non toujour pas 'set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now' is not a boolean (yes/no) (gui.sk, line 253: set {time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now') Ben j'ai plus d'idée ^^ Je te laisse voir avec d'autres Skripteurs...
MissEgno Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2015 Autre chose dans ton skript ... Envoie les lignes 220 à 240 de ton code je te dirais ;) en faite c'est que je nais pas que se type de skript la j'ai tout mon gui au dessus
marc4700 Posté(e) le 27 décembre 2015 Posté(e) le 27 décembre 2015 Je viens de voir que j'ai oublier un "to", j'ai corriger. set {time.%loop-player%} to difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now 1
MissEgno Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2015 je vien dessyer sa me mets cest erreur mais dans mon skript quand je vais voir les joueur connecte sa met connecter depuis <none> There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 229: set {online-gui::join.%loop-player%.time} to now') There's no loop that matches 'loop-player' (gui.sk, line 232: delete {online-gui::join.%loop-player%.time}')
MissEgno Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2015 je vous renvoie le skript comme il est actuelement
marc4700 Posté(e) le 27 décembre 2015 Posté(e) le 27 décembre 2015 {online-gui::join.%loop-player%.lastused} n'est pas définie à la connexion. Voici ton code corriger. 1
MissEgno Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2015 merci beaucoup sa fonctione merci infiniment
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