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Counter le temps connecté d'un joueur


Question

10 réponses à cette question

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Posté(e)

C'est possible, je te l'ai fais:

on join:
set {time.%player%} to true
on quit:
set {time.%player%} to false
every second:
loop all players:
	if {time.%loop-player%} is true:
		if {timersecond.%loop-player%} is not set:
			set {timersecond.%loop-player%} to 0
			add 1 to {timersecond.%loop-player%}
		if {timersecond.%loop-player%} is set:
			add 1 to {timersecond.%loop-player%}
			if {timersecond.%loop-player%} is equal to 60:
				add 1 to {timerminute.%loop-player%}

command /time <player>:
trigger:
	message "&6Vous avez passer &e%{timerminute.%player%}% &6minute(s) et &e%{timersecond.%player%}% &6seconde(s) sur le serveur" to player

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Posté(e)

il suffirais d'enregistrer le temps actuel a la connexion et faire un calcule de différence entre le temps enregistrer a la connexion et le temps actuel

plutôt que de faire une boucle toutes les X secondes

 

le serveur s'en porteras bien mieux

puis reset la variable a la déconnexion du joueur.

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Posté(e)
il suffirais d'enregistrer le temps actuel a la connexion et faire un calcule de différence entre le temps enregistrer a la connexion et le temps actuel

plutôt que de faire une boucle toutes les X secondes

 

le serveur s'en porteras bien mieux

puis reset la variable a la déconnexion du joueur.

Cette solution est bien, mais ne serait enregistré que le temps qu'un joueur a été connecté en une seule fois. La solution de Marc4700 est bien si tu veux compter le temps total passé sur le serveur (temps global au bout de 3 semaines, par exemple).

 

Cordialment,

Skillb0w

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Posté(e)
Cette solution est bien, mais ne serait enregistré que le temps qu'un joueur a été connecté en une seule fois. La solution de Marc4700 est bien si tu veux compter le temps total passé sur le serveur (temps global au bout de 3 semaines, par exemple).

 

Cordialment,

Skillb0w

 

Dans ce cas là un every minutes suffit xD, ou every 10 seconds.

Les every seconds c'est vraiment pas bon surtout pour un loop-player fréquent.

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Posté(e)
Dans ce cas là un every minutes suffit xD, ou every 10 seconds.

Les every seconds c'est vraiment pas bon surtout pour un loop-player fréquent.

 

Yep en effet. Dans ce cas là tu mets un every 2 minutes par exemple, et ça allégera le skript niveau taille (plus besoin de se préoccuper des secondes) et ça l'allégera niveau serveur aussi (moins lourd à exécuter).

 

Cordialement,

Skillb0w

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Posté(e)

heuuuu

ba avec ce que j'ai dit, si ont reset pas la variable a la déconnexion, ont est tous a fait capable de calculer le temps total passer sur le serveur.

ok sa demande quelque modification.

 

a la connexion, si c'est la première fois ( en regardent si certaine variable existe comme {temps.total.%player%} ), ont créer deux variable

{temps.temprory.%player%} , ont lui donne la valeur du temps actuelle

{temps.total.%player%}, ont lui donne la valeur du temps actuelle.

 

a la déconnexion

{temps.temprory.%player%} passe a zero

{temps.total.%player%} passe a la valeur de la différence entre le temps de la connexion et le temps a la déconnexion.

 

a la prochaine connexion:

{temps.temprory.%player%}, ont lui donne la valeur du temps actuelle

{temps.total.%player%}, ont y touche pas

 

a la déconnexion:

ont calcule la diférence entre {temps.temprory.%player%} et le temps actuelle a la déconnexion

ont ajoute le résultat a {temps.total.%player%}

puis ont reset {temps.temprory.%player%}

 

du coup ont fait aucun every X Temps

 

je sais pas si je suis très claire.

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