Mxkiller_5 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si dans un variable il était possible de compter le temps qu'un joueur passe connecté ? Si oui comment. Cordialement
0 marc4700 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 C'est possible, je te l'ai fais: on join: set {time.%player%} to true on quit: set {time.%player%} to false every second: loop all players: if {time.%loop-player%} is true: if {timersecond.%loop-player%} is not set: set {timersecond.%loop-player%} to 0 add 1 to {timersecond.%loop-player%} if {timersecond.%loop-player%} is set: add 1 to {timersecond.%loop-player%} if {timersecond.%loop-player%} is equal to 60: add 1 to {timerminute.%loop-player%} command /time <player>: trigger: message "&6Vous avez passer &e%{timerminute.%player%}% &6minute(s) et &e%{timersecond.%player%}% &6seconde(s) sur le serveur" to player 1
0 angelus76 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 il suffirais d'enregistrer le temps actuel a la connexion et faire un calcule de différence entre le temps enregistrer a la connexion et le temps actuel plutôt que de faire une boucle toutes les X secondes le serveur s'en porteras bien mieux puis reset la variable a la déconnexion du joueur.
0 Haltte Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Si le problème est résolu, merci de le signaler :) Cordialement
0 Mxkiller_5 Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour, Angelus j'ai pas bien compris comment tu comptais faire ? Sinon je vais essayer marc
0 Skilb0w Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 il suffirais d'enregistrer le temps actuel a la connexion et faire un calcule de différence entre le temps enregistrer a la connexion et le temps actuel plutôt que de faire une boucle toutes les X secondes le serveur s'en porteras bien mieux puis reset la variable a la déconnexion du joueur. Cette solution est bien, mais ne serait enregistré que le temps qu'un joueur a été connecté en une seule fois. La solution de Marc4700 est bien si tu veux compter le temps total passé sur le serveur (temps global au bout de 3 semaines, par exemple). Cordialment, Skillb0w
0 Kwizzy Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Cette solution est bien, mais ne serait enregistré que le temps qu'un joueur a été connecté en une seule fois. La solution de Marc4700 est bien si tu veux compter le temps total passé sur le serveur (temps global au bout de 3 semaines, par exemple). Cordialment, Skillb0w Dans ce cas là un every minutes suffit xD, ou every 10 seconds. Les every seconds c'est vraiment pas bon surtout pour un loop-player fréquent. 2
0 Skilb0w Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Dans ce cas là un every minutes suffit xD, ou every 10 seconds. Les every seconds c'est vraiment pas bon surtout pour un loop-player fréquent. Yep en effet. Dans ce cas là tu mets un every 2 minutes par exemple, et ça allégera le skript niveau taille (plus besoin de se préoccuper des secondes) et ça l'allégera niveau serveur aussi (moins lourd à exécuter). Cordialement, Skillb0w
0 Krown0s Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 J'utiliserai sûrement ce skript mais j'espère qu'il ne va pas trop faire lag le serveur.
0 angelus76 Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 heuuuu ba avec ce que j'ai dit, si ont reset pas la variable a la déconnexion, ont est tous a fait capable de calculer le temps total passer sur le serveur. ok sa demande quelque modification. a la connexion, si c'est la première fois ( en regardent si certaine variable existe comme {temps.total.%player%} ), ont créer deux variable {temps.temprory.%player%} , ont lui donne la valeur du temps actuelle {temps.total.%player%}, ont lui donne la valeur du temps actuelle. a la déconnexion {temps.temprory.%player%} passe a zero {temps.total.%player%} passe a la valeur de la différence entre le temps de la connexion et le temps a la déconnexion. a la prochaine connexion: {temps.temprory.%player%}, ont lui donne la valeur du temps actuelle {temps.total.%player%}, ont y touche pas a la déconnexion: ont calcule la diférence entre {temps.temprory.%player%} et le temps actuelle a la déconnexion ont ajoute le résultat a {temps.total.%player%} puis ont reset {temps.temprory.%player%} du coup ont fait aucun every X Temps je sais pas si je suis très claire. 1
Question
Mxkiller_5
Bonjour,
Je voudrais savoir si dans un variable il était possible de compter le temps qu'un joueur passe connecté ?
Si oui comment.
Cordialement
10 réponses à cette question
Messages recommandés