Mxkiller_5
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Mxkiller_5 a commencé à suivre Counter le temps connecté d'un joueur, Problème de variable, Utilisation de or et et 7 autres
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Bonjour a tous, Lorsque j'ai ce code if {clc.money.%player%} is bigger than %arg 1%: remove %arg 1% to {clc.money.%players%} add %arg 1% to {clc.money.%arg 2%} '%arg 1%' is not an entity type (skConomy.sk, line 9: 'if {clc.money.%player%} is bigger than %arg 1%:') Comment je peut faire ?
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Else if où ?
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Non ;) Si je met else alors ca voudrait dire que si {fire.on} est sur false alors il se passe ca set block at location of {home.fire.2} to fire broadcast "Incedie à %{home.fire.2}%" C'est pas du tout ce que je veut, je veut que ça soit random, soit il y a un feu a l'endroit {home.fire.1}, {home.fire.2} ou {home.fire.3} et ce toute les 30 secondes. Et que bien sur, j'en soit averti dans le chat
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Bonsoir a tous, Je voulait utiliser or comme ceci mais visiblement ce ne fonctionne pas every 4 seconds: if {fire.on} is true: set block at location of {home.fire.1} to fire broadcast "Incedie à %{home.fire.1}%" or: set block at location of {home.fire.2} to fire broadcast "Incedie à %{home.fire.2}%" or: set block at location of {home.fire.1} to fire broadcast "Incedie à %{home.fire.3}%" Mais visiblement ca ne fonctionne pas, comment je pourrait faire ?
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Bonjour, Nico c'était sur tout mes skripts mais depuis je ne sais pas ce qu'il s'est passé et tout marche. Je n'ai pas bien compris
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Bonjour a tous, Aujourd'hui je rencontre un soucis assez important. Les variables utilisés lors de mes skripts fonctionne très bien, rien a redire. Je redemarre le serveur normalement et lorsque je me reconnecte les variables sont a nouveaux sur none comme si rien ne s'était passé. D'ou vient le probleme ? Cordialement
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Mais alors comment je peut faire ? C'est la réponse qui m'avait été donné dans l'ex topic
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Ce n'est pas une variable mais une région worldguard
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Bonjour a tous, Je repost mon topic puisque mon dernier a été mis dans résolu sans meme que celui ne le soit, juste absent un petit week-end :( Sinon j'ai donc essayé on region enter: region is {spawn1} cancel the event Seulement quand je rentre dans le region spawn1 ca ne fait rien
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Je deterre un peu le topic :( J'ai enfin réussi a faire fonctionner "on region exit", maintenant comment je peut faire pour vérifier le nom de la region, si il quitte la region nommée ... Quelqu'un sait ?
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Ca marche mais maintenant j'ai ceci Sinon tu dit plus optimisé, mais de quelles manières ?
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Je ne peut pas tester actuellement et il va falloir que je me penche plus sur SkQuery il a l'air super cool, je te redit ca dès demain :) Mais merci quand meme
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Bonsoir a tous :), J'ai encore des problemes sur un de mes skripts ^^ J'ai ceci, un systeme de braquage de banque on rightclick on sign: if line 1 contain [banque]: send "<red>Démmarrage du braquage ..." to player send "<red>Ne vous éloignez pas du panneau de plus de 5 blocs" to player set {bank.braquage.%player%} to 1 set {bank.braque} to 1 {bank.braque} is equal to 1 wait 1 minute {bank.braque} is equal to 1 send "<red>Il vous reste 4 minutes" to player wait 1 minute {bank.braque} is equal to 1 send "<red>Il vous reste 3 minutes" to player wait 1 minute {bank.braque} is equal to 1 send "<red>Il vous reste 2 minutes" to player wait 1 minute {bank.braque} is equal to 1 send "<red>Il vous reste 1 minutes" to player wait 30 seconds {bank.braque} is equal to 1 send "<red>Il vous reste 30 seconds" to player wait 25 seconds {bank.braque} is equal to 1 send "<red>Il vous reste 5 seconds" to player wait 1 seconds {bank.braque} is equal to 1 send "<red>Il vous reste 4 seconds" to player wait 1 seconds {bank.braque} is equal to 1 send "<red>Il vous reste 3 seconds" to player wait 1 seconds {bank.braque} is equal to 1 send "<red>Il vous reste 2 seconds" to player wait 1 seconds {bank.braque} is equal to 1 send "<red>Il vous reste 1 seconds" to player wait 1 seconds {bank.braque} is equal to 1 send "<red>Braque terminé" set {money.braquage.give} to a random integer between 3000 and 40000 execute console command "/money give Mxkiller_5 %{money.braquage.give}%" send "<red>Vous avez gagné %{money.braquage.give}%" Mais il m'affiche plein d'erreur aux niveaux des tabs, je ne sais pas pourquoi.
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Non je voulait dire le passant, enfaite je veut que ca tue la personne qui soit percutée par la voiture
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Le passager