Aller au contenu
FriteAuFour

Permissions.

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai besoin de votre aide pour vous demander si il est mieux d'utiliser un plugin de permission tel que PEX ou alors du full skript (un peut plus complexe à gérer mais fesable simplement) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux utilisé un plugins tel que (pex/groupmanager) il reste simple a configurer et assez performant, mais je pense aussi que sa pourrait être un bon projet un Skript de pour gérer les permission mais il faut dans ses cas la que tous les autres plugins fasse appel aux skripts liées.

Voilà pour mon avis.

Silass_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je pensse qu'un plugin de gestion de permission comme PermissionEx ou GroupManager et bien plus simple a utiliser pour ces cas de figure.

Skript et quand même pas mal limité sur certain points, de plus pourquoi réinventer la roue ?

moi quand je code un plugin avec Skript, c'est pour réaliser quelque chose qui n'existe pas déjà en plugin pure ou parce que je n'ai pas besoin d'un plugin Usine a Gaz ^^

 

ou aussi pour fixé quelque problème de plugin " Ex: le /repair de essentials, limité a 24h "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey,

Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux utilisé un plugins tel que (pex/groupmanager) il reste simple a configurer et assez performant, mais je pense aussi que sa pourrait être un bon projet un Skript de pour gérer les permission mais il faut dans ses cas la que tous les autres plugins fasse appel aux skripts liées.

Voilà pour mon avis.

Silass_

Je suis complètement d'accord avec toi !

[spoiler=Remarque]Sérieux les fautes que vous faites !

[spoiler=Pluriel]Quand un mot est au pluriel tu rajoute un "s" et l'adjectif s'accorde avec le nom auquel il se rapporte.

 

[spoiler=er / é ] On prend un verbe du 3eme groupe(ex: rôtir, finir,... ).

Si tu sais remplacer le verbe en question par un verbe de la 3e a l'INFINITIF (ex: Il faut manger le fromage > Il faut rotir le fromage) : tu écris ER

Si tu sait remplacer le verbe en question par un verbe conjugué de la 3e (ex: Je mange > Je rôtis) : tu écris É

 

C'est peut-être chiant, mais cmd des gens peuvent aimer lire ce que tu écris et vouloir rester si tes messages ressemblent un peu a rien ?

 

 

[spoiler=PROMIS]Maintenant j'arrête de corriger les gens si vous me le demandé, mais c'est important...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais pour avoir un serveur full skript, bah c'est bien :D

En effet un serveur full skript peut etre franchement cool, mais créer un plugin de permissions en skript, c'est vraiment compliqué et si c'est réalisable, je ne pense pas que ce soit vraiment fonctionnel

Après qui ne tente rien n'as rien :p

 

 

Edit : Zmolahah (codeur skript plutot connu) a déjà testé d'en faire un, et apparement ça marche pas :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je suis entrain de faire c'est un peut comme sur TeamSpeak avec des powers. J'utiliserai le if {permission.rank.%command sender} is bigger / smaller than <power> au lieu de if player bas permission .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , sache que pour moi il n'y a pas mieux que le plugin permissionex pour faire ca.

Tout simplement car il y a beaucoup BEAUCOUP d'option sympathique qui seront TRES compliquer a gérer sur Skript.

Apres c est faisable sur skript ! ^^ si tu es fou ^^ mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , sache que pour moi il n'y a pas mieux que le plugin permissionex pour faire ca.

Tout simplement car il y a beaucoup BEAUCOUP d'option sympathique qui seront TRES compliquer a gérer sur Skript.

Apres c est faisable sur skript ! ^^ si tu es fou ^^ mdr

 

 

Je suis d'accord ^^ !

PermissionsEX est facile a manier et très complet, faire son égal en skript est impossible je pense.

 

Ce que je suis entrain de faire c'est un peut comme sur TeamSpeak avec des powers. J'utiliserai le if {permission.rank.%command sender} is bigger / smaller than <power> au lieu de if player bas permission .

 

Bonne idée, a voir comment tu gère ça mais ça peut être cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un Skript de permissions peux toujours être intéréssant, mais sans utiliser les permissions mais les variables. Après c'est vrai qu'avec PEX ou autre c'est plus simple, mais pour ma part, mon serveur est 100% en Skript, c'est mieux comme cela car c'est plus customisable.

Mais si tu ne sais pas comment faire, il est préférable d'opter pour un plugin comme GroupManager ou Pex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous avertir sur le projet sur lequel nous travaillons ( Skraft ) qui est un projet Semi-Rp Full skript @FriteAuFour à déjà commencé à coder le skript pour les permissions donc c'est possible ;) Mais ça va être long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.