Aller au contenu
Game4all

Skript pour Verrou

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voulant créer un serveur RP utilisant le plugin Skript , je recherche un skript (du moins si celui-ci existe)

qui permet le blocage des coffres en utilisant une clée.Sans tarder je vous explique le principe :

 

- Lors d'un clic droit avec une blaze rod renomée clée , le coffre se verrouille , seule la persone possédant la clée peut ouvrir le coffre ou alors il peut utiliser un passe - partout lui permetant d'ouvrir n'importe quel coffre

mais ne possédant qu'une seule utilisation

 

Je n'ai pas de limite de temps , donc prenez le temps que vous voulez (enfin pas trop quand même :))

 

Voila , j'ai exposé ma demande .

En Espérant avoir une réponse prochainement

Game4all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as les Plugins Keylock et SerialKey qui permette de fermer une porte et un coffre sauf qu'il n'y à pas de passe - partout, si tu arrive à faire le skript, j'aimerai bien avoir une copie pour mon serveur RP.

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

gameZcraft.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide .

J'ai aussi pour but sur le serveur d'utiliser le moins de plugins possible ... (Mais bon , je m'en fiche un peu )

Je pense que faire ce skript serait possible mais ayant débuté sur Skript il y a peu de temps je pense pouvoir faire ...... 7 pourcents du code ...

 

Cordialement

Game4all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par système de récolte de drogue ? Tu penses a une pousse qui lorsqu'on click droit dessus sa te file un objet custom appellé "Drogue"

 

Ensuite pour les coffres qui se régénèrent , y'a une commande en vanilla pour ça c'est la commande "/replaceitem block {coords du coffre a remplir} slot.chest.{slotducoffrearemplir} minecraft:{l'objet} {NBTag}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.