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Game4all a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Game4all a commencé à suivre SKRIPT: /love, Skript - Motd Animé ? !, Problème d'écriture/lecture d'un fichier et et 4 autres
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Hey ! J'ai pas testé le code mais tu pourrais utiliser un truc du genre pour ton MOTD animé : on server ping: chance of 50%: set motd to "&f-=&7Grizzly&6Pvp&f=- &f<&6BETA&f>" stop trigger chance of 50%: set motd to "&f-=&7Grizzly&6Pvp&f=- &f<&6VENNEZ VITE !&f>" stop trigger chance of 50%: set motd to "&f-=&7Grizzly&6Pvp&f=- &f<&6BETA&f>" stop trigger Cordialement Game4all
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J'allais me débrouiller xD
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Merci beaucoup , je pensais que ça serait plus long !
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Bonjour à tous J'ai besoin d'un bout de code , je vous explique tout de suite ce que je recherche : Lors d'un click droit avec une houe en bois nommée "&3 PaintGun" , le block visé par le joueur quelle que soit la distance est coloré en bleu . Voilà , j'ai tout dit Merci d'avance a celui ou celle (on sait jamais) qui me file le code Cordialement Game4all
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@Izychiel , merci de ta réponse . Juste si je veux faire des logs avec un fichier txt , j'ai juste a faire le wf ou je dois faire comme avec le YML En tout cas , je te met un like pour ton aide ! Cordialement Game4all
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on load: if folder "plugins/welmsg" doesn't exists: create folder "plugins/welmsg" wait 5 seconds #Pour être sur qu'il a crée le fichier if file "plugins/welmsg/config.yml" doesn't exists: create file "plugins/welmsg/config.yml" wf "WelcomeMessage: "Bienvenue %player% sur UltraMine !"" to "plugins/wlmsg/config.yml" set {WelcomeMsg} to value "WelcomeMessage" get of "plugins/wlmsg/config.yml" on join: send "%{WelcomeMsg}%" to player Voilà le code , ça marche pas chez moi
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OK merci je vais test
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Bonjour Il se trouve que j'ai un problème sur mon Skript , je me tourne donc vers la communauté pour avoir de l'aide Lorsque je lance le serveur , s'il n'existe pas cela crée un dossier contenant un fichier nommé "config.yml" et le skript y inscrit dedans le texte suivant "welcomemsg: Bienvenue %player% sur Ultramine !" Une fois ceci fait cela set la variable {welcomemsg} a la valeur "Welcomemsg" qui se trouve dans le fichier config.yml Le problème est que lorsque je rejoint il m'affiche le message contenu dans le fichier mais a la place cela me met "<none>" Quelqu'un aurait-il la solution au problème ? Cordialement Game4all
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on death of player: add 1 to {kills.%attacker%} command /totalkills: trigger: send "&6 [TotalKills] &4 %{kills.%player%}% Kills ! " to player Voili Voilou !
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Quand tu parles du total de kills d'un joueur , tu parles du nombre d'entitées ou du nombre de joueurs tués ?
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Veux tu un système de Waitroom ? Si oui détection des joueurs et début de la partie lorsque par exemple Nombre de joueurs > 4 Cordialement Game4all
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Ça pourrait marcher avec une boucle ? Même si je pense que cette option causerait du lag
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Tu couples ça a un "every x seconds ou hours ou minutes , Etc et c'est fonctionnel Mais je ne sais pas si on peut exécuter des commandes avec des arguments avec Skript
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Qu'entends tu par système de récolte de drogue ? Tu penses a une pousse qui lorsqu'on click droit dessus sa te file un objet custom appellé "Drogue" Ensuite pour les coffres qui se régénèrent , y'a une commande en vanilla pour ça c'est la commande "/replaceitem block {coords du coffre a remplir} slot.chest.{slotducoffrearemplir} minecraft:{l'objet} {NBTag}