Aller au contenu

Game4all

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Crédits

    0 [Faire un don]

Game4all a gagné pour la dernière fois le 8 décembre 2015

Game4all a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Game4all

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Game4all

    Skript - Motd Animé ? !

    Hey ! J'ai pas testé le code mais tu pourrais utiliser un truc du genre pour ton MOTD animé : on server ping: chance of 50%: set motd to "&f-=&7Grizzly&6Pvp&f=- &f<&6BETA&f>" stop trigger chance of 50%: set motd to "&f-=&7Grizzly&6Pvp&f=- &f<&6VENNEZ VITE !&f>" stop trigger chance of 50%: set motd to "&f-=&7Grizzly&6Pvp&f=- &f<&6BETA&f>" stop trigger Cordialement Game4all
  2. Game4all

    Colorer le block visé

    J'allais me débrouiller xD
  3. Game4all

    Colorer le block visé

    Merci beaucoup , je pensais que ça serait plus long !
  4. Game4all

    Colorer le block visé

    Bonjour à tous J'ai besoin d'un bout de code , je vous explique tout de suite ce que je recherche : Lors d'un click droit avec une houe en bois nommée "&3 PaintGun" , le block visé par le joueur quelle que soit la distance est coloré en bleu . Voilà , j'ai tout dit Merci d'avance a celui ou celle (on sait jamais) qui me file le code Cordialement Game4all
  5. @Izychiel , merci de ta réponse . Juste si je veux faire des logs avec un fichier txt , j'ai juste a faire le wf ou je dois faire comme avec le YML En tout cas , je te met un like pour ton aide ! Cordialement Game4all
  6. on load: if folder "plugins/welmsg" doesn't exists: create folder "plugins/welmsg" wait 5 seconds #Pour être sur qu'il a crée le fichier if file "plugins/welmsg/config.yml" doesn't exists: create file "plugins/welmsg/config.yml" wf "WelcomeMessage: "Bienvenue %player% sur UltraMine !"" to "plugins/wlmsg/config.yml" set {WelcomeMsg} to value "WelcomeMessage" get of "plugins/wlmsg/config.yml" on join: send "%{WelcomeMsg}%" to player Voilà le code , ça marche pas chez moi
  7. Bonjour Il se trouve que j'ai un problème sur mon Skript , je me tourne donc vers la communauté pour avoir de l'aide Lorsque je lance le serveur , s'il n'existe pas cela crée un dossier contenant un fichier nommé "config.yml" et le skript y inscrit dedans le texte suivant "welcomemsg: Bienvenue %player% sur Ultramine !" Une fois ceci fait cela set la variable {welcomemsg} a la valeur "Welcomemsg" qui se trouve dans le fichier config.yml Le problème est que lorsque je rejoint il m'affiche le message contenu dans le fichier mais a la place cela me met "<none>" Quelqu'un aurait-il la solution au problème ? Cordialement Game4all
  8. on death of player: add 1 to {kills.%attacker%} command /totalkills: trigger: send "&6 [TotalKills] &4 %{kills.%player%}% Kills ! " to player Voili Voilou !
  9. Quand tu parles du total de kills d'un joueur , tu parles du nombre d'entitées ou du nombre de joueurs tués ?
  10. Game4all

    Demande de skript Skywars

    Veux tu un système de Waitroom ? Si oui détection des joueurs et début de la partie lorsque par exemple Nombre de joueurs > 4 Cordialement Game4all
  11. Game4all

    SKRIPT: /love

    Ça pourrait marcher avec une boucle ? Même si je pense que cette option causerait du lag
  12. Game4all

    Skript pour Verrou

    Tu couples ça a un "every x seconds ou hours ou minutes , Etc et c'est fonctionnel Mais je ne sais pas si on peut exécuter des commandes avec des arguments avec Skript
  13. Game4all

    Skript pour Verrou

    Qu'entends tu par système de récolte de drogue ? Tu penses a une pousse qui lorsqu'on click droit dessus sa te file un objet custom appellé "Drogue" Ensuite pour les coffres qui se régénèrent , y'a une commande en vanilla pour ça c'est la commande "/replaceitem block {coords du coffre a remplir} slot.chest.{slotducoffrearemplir} minecraft:{l'objet} {NBTag}
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.