Aller au contenu
Aurelle

Cheval

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Suite à ma demande d'aide précédente, je reviens aujourd'hui vers la communauté pour demander de nouveau de l'aide, plus précisément, de l'aide pour une amélioration.

Pour ce qui est de l'exposition de mes problèmes, j'ai décidé d'organiser ça de façon plus propre afin de clarifier mes propos ^^

 

Je voulais créer un Skript :

Le Skript qui m'a mené à vous demander de l'aide aujourd'hui est un Skript basé sur l'utilisation de montures, pour le moment celui-ci n'inclue que des montures chevalesques. (Très Français ça.) Et le princiapl problème que j'ai recontré, c'est quand j'ai voulu faire apparaître un cheval saddled (Avec un selle donc) et que le joueur le chevauche immédiatement sans aucune autre action hormis l'utilisation de la commande "/horseride".

Comme je n'ai rien trouvé pour faire cela (Après recherches sur SkUnity), j'ai essayé de trouver une alternative qui est fonctionelle mais qui présente plusieurs défauts, dont un qui est vraiment très handicapant.

L'alternative donc :

 

J'ai utilisé premièrement ce code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Jusque là, ça fonctionne. Ensuite :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Aïe ! Premier problème ! En utilisant cette expression, je force le joueur a chevaucher le dernier cheval spawné, ce qui pose un problème lorsque deux joueurs veulent utiliser leur monture en même temps.

De plus, il n'y a aucunement de selle sur le cheval, donc pour chevaucher, forcément ça marche moins bien.

Du coup, j'ai gardé le premier morceau de code et j'ai crée un nouvel évènement :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cela fonctionne mais reste très bof.

Du coup, voici ce que j'aimerais :

J'aimerais que le joueur, suite à l'éxécution de la commande /ridehorse, monte directement un cheval scellé sans pour autant utiliser "make player ride last spawned unique horse".

 

Je vous remercie pour votre temps que vous prenez pour m'aider, c'est grâce à vous que je progresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te remercie pour ton aide, mais ça ne fonctionne pas du tout :/

Aucune erreur, mais la commande /horsespawn fait uniquement spawner un cheval normal et le reste du Skript ne fonctionne pas. (/horseride sans effet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.