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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.19
Version de Skript : 2.6.3

Addons utilisés: SkQuery

Type du skript : Skript de chance

Description du script :

Bonjour

Je fais ce sujet car j'ai un soucis avec mon skript de chance d'obtenir un item en cassant un bloc.

Lorsque le joueur casse un bloc, il est censé recevoir a coup sur un item sauf que ce n'est pas le cas et j'aimerais savoir où j'ai fait une erreur pour corriger cela....

 

on break of skeleton skull:
    if {currentregion.%player%} = "spawn":
        cancel event
        send "&6Archéologue >> &eIci tu es au spawn et ce que tu as trouvé fait partit de mes affaires, tu ne peux pas les prendre !" to player
        stop
    else:
        if {currentregion.%player%} = "Wilderness":
            clear drops
            chance of 40%:
                give bone named "&aFossile du t-rex" to the player
                stop
            chance of 35%:
                give bone named "&eFossile du triceratops" to the player
                stop
            chance of 2%:
                give bone named "&5Fossile mystère" to the player
                stop
            chance of 23%:
                give bone named "&bFossile du vélociraptor" to the player
                stop

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Les pourcentages ne s'additionnent pas, ceux sont des expériences indépendantes. Comme aucune de tes expérience correspond à 100%, il se peut que toutes les expériences n'abouttissent à rien, c'est pour ça qu'il faut que tu fasse un chance of 100% au début puis tu continue en baissant le pourcentage en enlevant les 'stop'

  • 0
Posté(e)
Il y a 10 heures, Enrique45210 a dit :

Les pourcentages ne s'additionnent pas, ceux sont des expériences indépendantes. Comme aucune de tes expérience correspond à 100%, il se peut que toutes les expériences n'abouttissent à rien, c'est pour ça qu'il faut que tu fasse un chance of 100% au début puis tu continue en baissant le pourcentage en enlevant les 'stop'

je vais essayer 🙂

  • 0
Posté(e)
Le 18/08/2022 à 02:36, Enrique45210 a dit :

Les pourcentages ne s'additionnent pas, ceux sont des expériences indépendantes. Comme aucune de tes expérience correspond à 100%, il se peut que toutes les expériences n'abouttissent à rien, c'est pour ça qu'il faut que tu fasse un chance of 100% au début puis tu continue en baissant le pourcentage en enlevant les 'stop'

merci ça fonctionne comme je le souhaite 🙂 sujet résolu

  • 0
Posté(e)

hello,
Je ne sais pas si cela peut encore t'aider mais voici ce que j'ai pu en tirer:
 

on break of skeleton skull:
	if {currentregion.%player%} = "spawn":
		cancel event
		send "&6Archéologue >> &eIci tu es au spawn et ce que tu as trouvé fait partit de mes affaires, tu ne peux pas les prendre !" to player
		stop
	else:
		if {currentregion.%player%} = "Wilderness":
			clear drops
			set {_chance} to a random integer between 1 and 100
			if {_chance} is between 1 and 40:
				give bone named "&aFossile du t-rex" to the player
				stop
			if {_chance} is between 40 and 75:
				give bone named "&eFossile du triceratops" to the player
				stop
			if {_chance} is between 76 and 77:
				give bone named "&5Fossile mystère" to the player
				stop
			if {_chance} is between 78 and 100:
				give bone named "&bFossile du vélociraptor" to the player
				stop
Révélation

 

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