Aller au contenu
Dain

résolu ✔ Boutique fonctionnelle mais duplication ? Pourquoi ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai créé une boutique fonctionnelle, c'est-à-dire que tout fonctionne mais j'ai un problème...
L'étoile "Boutique" est dupliquée dans mon inventaire:
Je vous envoie mon skript ci-dessous. J'aimerai savoir et comprendre si cette dupli vient de skript ou non. Merci d'avance ❤️

options:
    player: {__}'s current inventory

on inventory click:
    if event-slot is nether star named "&aBoutique":
        wait 3 tick
        boutique(player)
    else if event-slot is player's skull named "&8> &6Profil":
        cancel event
        wait 3 tick
        player command "/profil"
    else if event-slot is gray stained glass pane named "":
        cancel event
    else if event-slot is iron ingot named "&9Mini-VIP":
        cancel event
        send "&9Mini-VIP"
        send "&aAchats et renseignements sur Lineria.fr"
    else if event-slot is gold ingot named "&eVIP":
        cancel event
        send "&eVIP"
        send "&aAchats et renseignements sur Lineria.fr"
    else if event-slot is emerald named "&aVIP+":
        cancel event
        send "&aVIP+"
        send "&aAchats et renseignements sur Lineria.fr"
        


command /boutique:
    trigger:
        boutique(player)

function boutique(_: player):
    open chest inventory with 6 rows named "&3Boutique" to {__}
    set slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 17, 18, 26, 27, 35, 36, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 and 53 of {__}'s current inventory to gray stained glass pane named ""
    set slot 31 of {@player} to {__}'s skull named "&8> &6Profil"
    set slot 21 of {@player} to iron ingot named "&9Mini-VIP" with lore "&fDurée: &3Toujours" and "" and "&a» &9Mini-VIP &9%{__}%" and "" and "&a» &fPseudo en &9Bleu" and "&a» &fAccès prioritaire à la file d'attente" and "&a» &f5 amis &c&oBientôt" and "" and "&fPrix: &31.99€ ou 500 LineCoins"
    set slot 22 of {@player} to gold ingot named "&eVIP" with lore "&fDurée: &3Toujours" and "" and "&a» &eVIP &e%{__}%" and "" and "&a» &fPseudo en &eJaune" and "&a» &fAccès prioritaire à la file d'attente" and "&a» &fAmélioration: &3Double-Jump au lobby" and "&a» &f10 amis &c&oBientôt" and "" and "&fPrix: &36.99€ ou 2000 LineCoins"
    set slot 23 of {@player} to emerald named "&aVIP+" with lore "&fDurée: &3Toujours" and "" and "&a» &aVIP+ &a%{__}%" and "" and  "&a» &fPseudo en &aVert" and "&a» &fAccès prioritaire à la file d'attente" and "&a» &fAmélioration: &3Fly au lobby" and "&a» &f15 amis &c&oBientôt" and "" and "&fPrix: &311.99€ "

 

 

 

 

 

image.png

Modifié par Dain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le nombre d'étoile n'est pas en rapport avec ton code, ça doit être surement dans un code de quand tu rejoins le serveur ça te set les items. Ou alors juste que tu as 3 étoiles dans ton inv et que tu as juste à les enlever.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris la peine de répondre ^^ c'est gentil !

Je viens à l'instant de découvrir mon erreur, j'avais oublié un "cancel event"

 

 

Modifié par Dain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.