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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.4
Version de Skript : 2.6.2

Type du skript : Système de rankup.

Description du script :

Bonjour, je fais cette demande aujourd'hui pour savoir si il est possible de faire un système de rankup qui consiste a faire passer une personne du rank A à B avec la commande "/rankup"

Serait il possible de faire un système qui quand on utilise la commande /rankup cela fait passer la personne du rank A à B en utilisant de l'argent 

Ex : J'ai 1000$ je fais /rankup ca dépense les 1000$ et je passe rank B et un message s'affiche dans mon chat pour me dire que j'ai utiliser les 1000$ et que je suis passer rank B 

Du rank A au Rank Z si possible et une fois Rank Z on peut faire la commande /prestige qui nous fait passer P1 puis quand on refait /prestige P2 mais évidemment cela coute de l'argent.

Si besoin de plus d'info vous pouvez me demander, merci.

Cordialement, CalvasMan.

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, CalvasMan a dit :

Version de Minecraft : 1.16.4
Version de Skript : 2.6.2

Type du skript : Système de rankup.

Description du script :

Bonjour, je fais cette demande aujourd'hui pour savoir si il est possible de faire un système de rankup qui consiste a faire passer une personne du rank A à B avec la commande "/rankup"

Serait il possible de faire un système qui quand on utilise la commande /rankup cela fait passer la personne du rank A à B en utilisant de l'argent 

Ex : J'ai 1000$ je fais /rankup ca dépense les 1000$ et je passe rank B et un message s'affiche dans mon chat pour me dire que j'ai utiliser les 1000$ et que je suis passer rank B 

Du rank A au Rank Z si possible et une fois Rank Z on peut faire la commande /prestige qui nous fait passer P1 puis quand on refait /prestige P2 mais évidemment cela coute de l'argent.

Si besoin de plus d'info vous pouvez me demander, merci.

Cordialement, CalvasMan.

function convertPrisonRank(Rank: integer) :: text:
	if {_Rank} = 1:
		return "A"
    if {_Rank} = 2:
		return "B"
          
    # ... Tu as compris, à toi d'ajouter le reste.

	if {_Rank} = 26:
		return "Z"
          
function getRankPrice(Rank: integer) :: integer:
	if {_Rank} = 1:
		return 1000
    if {_Rank} = 2:
		return 2000
          
    # ... Tu as compris
          
    if {_Rank} = 26:
		return 26000
          
function getPrestigePrice(Prestige: integer) :: integer:
	# Ici, tu as 2 solutions, soit, tu fais comme la fonction "getRankPrice()" et tu définis un prix en fonction du prestige.
	# Ou alors, tu fais une opération mathématique pour multiplier un prix donné par le prestige du joueur, permettant ainsi d'avoir une infinité de prestige.
	# Je vais te faire la deuxième solutions, car la première, c'est juste un copier / coller de la fonction "getRankPrice()".

	set {_Price} to 35000
    set {_Price} to {_Price} * {_Prestige}
	# Ce qui donnera :
	# Prestige 1 : 35K
	# Prestige 2 : 70K
    # Prestige 3 : 105K
	# ...
	
    return {_Prison}

command /rank-up:
	aliases: /rankup, /ru
    trigger:
		if {PrisonRank::%player%} < 26:
			set {_Rank} to {PrisonRank::%player%} + 1
			set {_Price} to getRankPrice({_Rank})
			if player's balance >= {_Price}:
                add 1 to {PrisonRank::%player%}
                set {_Rank} to convertPrisonRank({PrisonRank::%player%})
                remove {_Price} from player's balance
                send "&7Tu as dépensé &e%{_Value}%&e$ &7pour passer rang &e%{_Rank}% &7!" to player
                stop
            else:
				send "&cTu n'as pas suffisament d'argent !" to player
                stop
        else:
			send "&cTu as atteins le rang maximal, fais &e/prestige &7pour passer au prestige suivant !" to player
            stop
              
command /prestige:
	aliases: /p
    trigger:
		if {PrisonRank::%player%} = 26:
			set {_Prestige} to {PrisonPrestige::%player%} + 1
			set {_Price} to getPrestigePrice({_Prestige})
			if player's balance >= {_Price}:
                set {PrisonRank::%player%} to 1
                add 1 to {PrisonPrestige::%player%}
                send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer prestige &e%{PrisonPrestige::%player%}% &7!" to player
                stop
            else:
				send "&cTu n'as pas suffisament d'argent ! &6(%{_Price}%)" to player
                stop

Voilà, plutôt simple en vrai, je t'ai fais la base, c'est loin d'être parfait, à toi de faire les modifications nécessaires 🙂

Modifié par Shykuzo
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Shykuzo a dit :

function convertPrisonRank(Rank: integer) :: text:
	if {_Rank} = 1:
		return "A"
    if {_Rank} = 2:
		return "B"
          
    # ... Tu as compris, à toi d'ajouter le reste.

	if {_Rank} = 26:
		return "Z"
          
function getRankPrice(Rank: integer) :: integer:
	if {_Rank} = 1:
		return 1000
    if {_Rank} = 2:
		return 2000
          
    # ... Tu as compris
          
    if {_Rank} = 26:
		return 26000
          
function getPrestigePrice(Prestige: integer) :: integer:
	# Ici, tu as 2 solutions, soit, tu fais comme la fonction "getRankPrice()" et tu définis un prix en fonction du prestige.
	# Ou alors, tu fais une opération mathématique pour multiplier un prix donné par le prestige du joueur, permettant ainsi d'avoir une infinité de prestige.
	# Je vais te faire la deuxième solutions, car la première, c'est juste un copier / coller de la fonction "getRankPrice()".

	set {_Price} to 35000
    set {_Price} to {_Price} * {_Prestige}
	# Ce qui donnera :
	# Prestige 1 : 35K
	# Prestige 2 : 70K
    # Prestige 3 : 105K
	# ...
	
    return {_Prison}

command /rank-up:
	aliases: /rankup, /ru
    trigger:
		if {PrisonRank::%player%} < 26:
			set {_Rank} to {PrisonRank::%player%} + 1
			set {_Price} to getRankPrice({_Rank})
			if player's balance >= {_Price}:
                add 1 to {PrisonRank::%player%}
                set {_Rank} to convertPrisonRank({PrisonRank::%player%})
                remove {_Price} from player's balance
                send "&7Tu as dépensé &e%{_Value}%&e$ &7pour passer rang &e%{_Rank}% &7!" to player
                stop
            else:
				send "&cTu n'as pas suffisament d'argent !" to player
                stop
        else:
			send "&cTu as atteins le rang maximal, fais &e/prestige &7pour passer au prestige suivant !" to player
            stop
              
command /prestige:
	aliases: /p
    trigger:
		if {PrisonRank::%player%} = 26:
			set {_Prestige} to {PrisonPrestige::%player%} + 1
			set {_Price} to getPrestigePrice({_Prestige})
			if player's balance >= {_Price}:
                set {PrisonRank::%player%} to 1
                add 1 to {PrisonPrestige::%player%}
                send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer prestige &e%{PrisonPrestige::%player%}% &7!" to player
                stop
            else:
				send "&cTu n'as pas suffisament d'argent ! &6(%{_Price}%)" to player
                stop

Voilà, plutôt simple en vrai, je t'ai fais la base, c'est loin d'être parfait, à toi de faire les modifications nécessaires 🙂

Ton skript est bien fait mais je me suis permis d'optimiser certain passage comme la fonction convertPrisonRank au lieu de copier collé 26 fois la vérification j'ai directement en 10 lignes fais la même chose ce qui permet aussi d'enlever quelques autre ligne qui devienne inutile.

J'ai également fais un calcul mathématique pour faire le prix des rank et des prestiges les prix sont énorme mais pas autant que la plus  part des serveurs op prison bien évidement ce n'est pas une obligation de prendre ce que j'ai fais.

Et tout en haut j'ai mis des options pour mieux configurer les limites des prestiges ou mettre son propre calcule.

options:
	MaxPrestige: 26 #Nombre maximum de prestige
	EquationRank: ({_Price} * 2) - {_PriceStart} #Equation numérique du prix des ranks (avec cette équation le dernier vaux environ 8 Milliard)
	EquationPrestige: {_Price} + 2000000000 #Equation numérique du prix des prestiges (avec cette équation le dernier prestige vaux 60 Milliard)
	
function convertPrisonRank(Rank: player) :: text:
	add "A" and "B" and "C" and "D" and "E" and "F" and "G" and "H" and "I" and "J" and "K" and "L" and "M" and "O" and "P" and "Q" and "R" and "S" and "T" and "U" and "V" and "W" and "X" and "Y" and "Z" to {_Ranks::*}
	loop {_Ranks::*}:
		if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "%loop-value%":
			remove "%loop-value%" from {_Ranks::*}
			exit loop
		else:
			remove "%loop-value%" from {_Ranks::*}
	loop {_Ranks::*}:
		set {PrisonRank::%{_Rank}%} to loop-value
		return "%loop-value%"

function getRankPrice(Rank: player) :: number:
	set {_Price} to 1000
	if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "D" or "E" or "F":
		set {_PriceStart} to 1000 * 2
	if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "J" or "K" or "L":
		set {_PriceStart} to 64000 * 2
	if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "P" or "Q" or "R":
		set {_PriceStart} to 4096000 * 2
	if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "V" or "W" or "X":
		set {_PriceStart} to 262144000 * 2
	if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "Y" or "Z":
		set {_PriceStart} to 4194304000 * 2
	add "A" and "B" and "C" and "D" and "E" and "F" and "G" and "H" and "I" and "J" and "K" and "L" and "M" and "O" and "P" and "Q" and "R" and "S" and "T" and "U" and "V" and "W" and "X" and "Y" and "Z" to {_Ranks::*}
	loop {_Ranks::*}:
		if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "%loop-value%":
			set {_Price} to {@EquationRank}
			return {_Price}
			exit loop
		else:
			set {_Price} to ({_Price} * 2)

function getPrestigePrice(Rank: player) :: number:
	set {_Price} to 10000000000
	loop {PrisonPrestige::%{_Rank}%} times:
		set {_Price} to {@EquationPrestige}
	return {_Price}

command /rank-up:
	aliases: /rankup, /ru
	trigger:
		if "%{PrisonRank::%player%}%" isn't "Z":
			set {_Price} to getRankPrice(player)
			if 100000000000000000 >= {_Price}:
				set {_Rank} to convertPrisonRank(player)
				remove {_Price} from player's balance
				send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer rang &e%{_Rank}% &7!" to player
				stop
			else:
				send "&cTu n'as pas suffisament d'argent !" to player
				stop
		else:
			send "&cTu as atteins le rang maximal, fais &e/prestige &7pour passer au prestige suivant !" to player
			stop
              
command /prestige:
	aliases: /p
	trigger:
		if "%{PrisonRank::%player%}%" is "z":
			if {PrisonPrestige::%player%} > 26:
				set {_Price} to getPrestigePrice(player)
				if 100000000000000000 >= {_Price}:
					add 1 to {PrisonPrestige::%player%}
					send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer prestige &e%{PrisonPrestige::%player%}% &7!" to player
					stop
				else:
					send "&cTu n'as pas suffisament d'argent ! &6(%{_Price}%)" to player
					stop

 

Modifié par zarco70
Posté(e)
Il y a 1 heure, zarco70 a dit :

Ton skript est bien fait mais je me suis permis d'optimiser certain passage comme la fonction convertPrisonRank au lieu de copier collé 26 fois la vérification j'ai directement en 10 lignes fais la même chose ce qui permet aussi d'enlever quelques autre ligne qui devienne inutile.

J'ai également fais un calcul mathématique pour faire le prix des rank et des prestiges les prix sont énorme mais pas autant que la plus  part des serveurs op prison bien évidement ce n'est pas une obligation de prendre ce que j'ai fais.

Et tout en haut j'ai mis des options pour mieux configurer les limites des prestiges ou mettre son propre calcule.


options:
	MaxPrestige: 26 #Nombre maximum de prestige
	EquationRank: ({_Price} * 2) - {_PriceStart} #Equation numérique du prix des ranks (avec cette équation le dernier vaux environ 8 Milliard)
	EquationPrestige: {_Price} + 2000000000 #Equation numérique du prix des prestiges (avec cette équation le dernier prestige vaux 60 Milliard)
	
function convertPrisonRank(Rank: player) :: text:
	add "A" and "B" and "C" and "D" and "E" and "F" and "G" and "H" and "I" and "J" and "K" and "L" and "M" and "O" and "P" and "Q" and "R" and "S" and "T" and "U" and "V" and "W" and "X" and "Y" and "Z" to {_Ranks::*}
	loop {_Ranks::*}:
		if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "%loop-value%":
			remove "%loop-value%" from {_Ranks::*}
			exit loop
		else:
			remove "%loop-value%" from {_Ranks::*}
	loop {_Ranks::*}:
		set {PrisonRank::%{_Rank}%} to loop-value
		return "%loop-value%"

function getRankPrice(Rank: player) :: number:
	set {_Price} to 1000
	if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "D" or "E" or "F":
		set {_PriceStart} to 1000 * 2
	if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "J" or "K" or "L":
		set {_PriceStart} to 64000 * 2
	if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "P" or "Q" or "R":
		set {_PriceStart} to 4096000 * 2
	if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "V" or "W" or "X":
		set {_PriceStart} to 262144000 * 2
	if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "Y" or "Z":
		set {_PriceStart} to 4194304000 * 2
	add "A" and "B" and "C" and "D" and "E" and "F" and "G" and "H" and "I" and "J" and "K" and "L" and "M" and "O" and "P" and "Q" and "R" and "S" and "T" and "U" and "V" and "W" and "X" and "Y" and "Z" to {_Ranks::*}
	loop {_Ranks::*}:
		if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "%loop-value%":
			set {_Price} to {@EquationRank}
			return {_Price}
			exit loop
		else:
			set {_Price} to ({_Price} * 2)

function getPrestigePrice(Rank: player) :: number:
	set {_Price} to 10000000000
	loop {PrisonPrestige::%{_Rank}%} times:
		set {_Price} to {@EquationPrestige}
	return {_Price}

command /rank-up:
	aliases: /rankup, /ru
	trigger:
		if "%{PrisonRank::%player%}%" isn't "Z":
			set {_Price} to getRankPrice(player)
			if 100000000000000000 >= {_Price}:
				set {_Rank} to convertPrisonRank(player)
				remove {_Price} from player's balance
				send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer rang &e%{_Rank}% &7!" to player
				stop
			else:
				send "&cTu n'as pas suffisament d'argent !" to player
				stop
		else:
			send "&cTu as atteins le rang maximal, fais &e/prestige &7pour passer au prestige suivant !" to player
			stop
              
command /prestige:
	aliases: /p
	trigger:
		if "%{PrisonRank::%player%}%" is "z":
			if {PrisonPrestige::%player%} > 26:
				set {_Price} to getPrestigePrice(player)
				if 100000000000000000 >= {_Price}:
					add 1 to {PrisonPrestige::%player%}
					send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer prestige &e%{PrisonPrestige::%player%}% &7!" to player
					stop
				else:
					send "&cTu n'as pas suffisament d'argent ! &6(%{_Price}%)" to player
					stop

 

Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai une question j'ai une erreur a cette ligne la "remove {_Price} from player's balance" comment puis-je relier mon skript d'économie a se skript ? merci encore.

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, CalvasMan a dit :

Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai une question j'ai une erreur a cette ligne la "remove {_Price} from player's balance" comment puis-je relier mon skript d'économie a se skript ? merci encore.

 

Pourrais tu me dire ou donner un screen de l'erreur et me dire le plugin d'économie que tu utilise stp.

PS: je sais pas si tu as pris le skript que j'ai modifié mais au cas ou j'ai oublié de changer cette ligne:

if 100000000000000000 >= {_Price}:

par celle la 

if player's balance >= {_Price}:

C'étais pour faire les tests

Modifié par zarco70
Posté(e)
il y a 55 minutes, zarco70 a dit :

Pourrais tu me dire ou donner un screen de l'erreur et me dire le plugin d'économie que tu utilise stp.

PS: je sais pas si tu as pris le skript que j'ai modifié mais au cas ou j'ai oublié de changer cette ligne:


if 100000000000000000 >= {_Price}:

par celle la 


if player's balance >= {_Price}:

C'étais pour faire les tests

J'ai de nouvelle erreur et le /rankup ne fonctionne pas malgré le faites que j'ai largement assez d'argent et j'utilise essentials X pour le système d'argent. 

image.png.d294a85f997343c2757a1506b060ad93.png

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, CalvasMan a dit :

J'ai de nouvelle erreur et le /rankup ne fonctionne pas malgré le faites que j'ai largement assez d'argent et j'utilise essentials X pour le système d'argent. 

image.png.d294a85f997343c2757a1506b060ad93.png

as-tu bien initialisé la variable ? et as tu bien pris le skript que j'ai modifié ?

command /initialise:
	trigger:
		set {PrisonPrestige::%player%} to 0
		set {PrisonRank::%player%} to "A"

 

Modifié par zarco70
Posté(e)
Il y a 14 heures, zarco70 a dit :

as-tu bien initialisé la variable ? et as tu bien pris le skript que j'ai modifié ?


command /initialise:
	trigger:
		set {PrisonPrestige::%player%} to 0
		set {PrisonRank::%player%} to "A"

 

Oui j'ai pris le skript edit, mais je n'ai pas bien compris initialise la viriable ?

 

Posté(e)
il y a 58 minutes, CalvasMan a dit :

Oui j'ai pris le skript edit, mais je n'ai pas bien compris initialise la viriable ?

 

Initialiser c'est remettre les variables par défaut par exemple les joueurs commence au rang A du coup tu met la variable du joueur au rank A lors de sa première connexion.  Tu as juste à mettre sa

command /initialise:
	trigger:
		set {PrisonPrestige::%player%} to 0
		set {PrisonRank::%player%} to "A"

Bien évidement je te donne sa sous forme de commande mais faudra que tu le fasse automatiquement lorsque qu'un nouveau joueur rejoint le serveur

Posté(e)
il y a une heure, zarco70 a dit :

Initialiser c'est remettre les variables par défaut par exemple les joueurs commence au rang A du coup tu met la variable du joueur au rank A lors de sa première connexion.  Tu as juste à mettre sa


command /initialise:
	trigger:
		set {PrisonPrestige::%player%} to 0
		set {PrisonRank::%player%} to "A"

Bien évidement je te donne sa sous forme de commande mais faudra que tu le fasse automatiquement lorsque qu'un nouveau joueur rejoint le serveur

Merci beaucoup ca a fonctionner mais le /prestige ne fonctionne pas malheuresement alors qu'il n'y a aucune erreur 

Posté(e)
il y a une heure, CalvasMan a dit :

Merci beaucoup ca a fonctionner mais le /prestige ne fonctionne pas malheuresement alors qu'il n'y a aucune erreur 

Pour pouvoir être prestige il faut être rank Z.

Le changement de rank ce fait automatiquement donc tu as juste besoin de rankup jusqu'au z mais si tu veux faire des tests voici une commande

command /int:
	trigger:
		set {PrisonRank::%player%} to "Z"
		send "&6&l>> &aFais la commande &b/prestige &amaintenant !"

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, zarco70 a dit :

Pour pouvoir être prestige il faut être rank Z.

Le changement de rank ce fait automatiquement donc tu as juste besoin de rankup jusqu'au z mais si tu veux faire des tests voici une commande


command /int:
	trigger:
		set {PrisonRank::%player%} to "Z"
		send "&6&l>> &aFais la commande &b/prestige &amaintenant !"

 

Oui mais le problème c'est que y'a rien qui m'indique si j'ai préstige ou pas car je ne perd pas d'argent

 

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, CalvasMan a dit :

Oui mais le problème c'est que y'a rien qui m'indique si j'ai préstige ou pas car je ne perd pas d'argent

 

Après avoir atteint le rank Z, si tu réeffectue la commande /rankup, une erreur t'indiquera que tu dois  utiliser la commande /prestige. Mais stv j'ai fais des  modif  maintenant tu reçois un message disant que tu dois faire la commande /prestige quand tu passe au rank Z. Mais normalement tu es censé perdre de l'argent. Utilise la commande /int que je t'ai donné juste avant et réessaie avec ce que je te donne en dessous.

 

Tiens remplace la commande /rankup par celle là j'ai fais des petites modifications

command /rank-up:
	aliases: /rankup, /ru
	trigger:
		if "%{PrisonRank::%player%}%" isn't "Z":
			set {_Price} to getRankPrice(player)
			if player's balance >= {_Price}:
				set {_Rank} to convertPrisonRank(player)
				remove {_Price} from player's balance
				send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer rang &e%{_Rank}% &7!" to player
				send ""
				send "&e=================================="
				send "&2                   Félicitaiton !!"
				send "&6&l» &7Vous avez &6atteint &7le rank &aZ &7!!"
				send "&6&l» &7Vous pouvez désormais utiliser la commande &b/prestige"
				send "&7pour &2augmenter &7votre niveau."
				send "&e=================================="
				stop
			else:
				send "&cTu n'as pas suffisament d'argent !" to player
				stop
		else:
			send "&cTu as atteins le rang maximal, fais &e/prestige &7pour passer au prestige suivant !" to player
			stop

et la commande /prestige par celle-ci.

command /prestige:
	aliases: /p
	trigger:
		if "%{PrisonRank::%player%}%" is "z":
			if {PrisonPrestige::%player%} < {@MaxPrestige}:
				set {_Price} to getPrestigePrice(player)
				if player's balance >= {_Price}:
					add 1 to {PrisonPrestige::%player%}
					send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer prestige &e%{PrisonPrestige::%player%}% &7!" to player
					stop
				else:
					send "&cTu n'as pas suffisament d'argent ! &6(%{_Price}%)" to player
					stop
			else:
				send "&cVous avez  atteint le nivaeu de prestige maximum !"
		else:
			send "&cVous devez être au rank Z pour pouvoir utiliser cette commande !"

 

Modifié par zarco70
Posté(e)
Le 14/06/2022 à 19:51, zarco70 a dit :

Après avoir atteint le rank Z, si tu réeffectue la commande /rankup, une erreur t'indiquera que tu dois  utiliser la commande /prestige. Mais stv j'ai fais des  modif  maintenant tu reçois un message disant que tu dois faire la commande /prestige quand tu passe au rank Z. Mais normalement tu es censé perdre de l'argent. Utilise la commande /int que je t'ai donné juste avant et réessaie avec ce que je te donne en dessous.

 

Tiens remplace la commande /rankup par celle là j'ai fais des petites modifications


command /rank-up:
	aliases: /rankup, /ru
	trigger:
		if "%{PrisonRank::%player%}%" isn't "Z":
			set {_Price} to getRankPrice(player)
			if player's balance >= {_Price}:
				set {_Rank} to convertPrisonRank(player)
				remove {_Price} from player's balance
				send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer rang &e%{_Rank}% &7!" to player
				send ""
				send "&e=================================="
				send "&2                   Félicitaiton !!"
				send "&6&l» &7Vous avez &6atteint &7le rank &aZ &7!!"
				send "&6&l» &7Vous pouvez désormais utiliser la commande &b/prestige"
				send "&7pour &2augmenter &7votre niveau."
				send "&e=================================="
				stop
			else:
				send "&cTu n'as pas suffisament d'argent !" to player
				stop
		else:
			send "&cTu as atteins le rang maximal, fais &e/prestige &7pour passer au prestige suivant !" to player
			stop

et la commande /prestige par celle-ci.


command /prestige:
	aliases: /p
	trigger:
		if "%{PrisonRank::%player%}%" is "z":
			if {PrisonPrestige::%player%} < {@MaxPrestige}:
				set {_Price} to getPrestigePrice(player)
				if player's balance >= {_Price}:
					add 1 to {PrisonPrestige::%player%}
					send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer prestige &e%{PrisonPrestige::%player%}% &7!" to player
					stop
				else:
					send "&cTu n'as pas suffisament d'argent ! &6(%{_Price}%)" to player
					stop
			else:
				send "&cVous avez  atteint le nivaeu de prestige maximum !"
		else:
			send "&cVous devez être au rank Z pour pouvoir utiliser cette commande !"

 

Merci je test tout ca

 

  • 2 mois après...
Invité
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