CalvasMan Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Version de Minecraft : 1.16.4 Version de Skript : 2.6.2 Type du skript : Système de rankup. Description du script : Bonjour, je fais cette demande aujourd'hui pour savoir si il est possible de faire un système de rankup qui consiste a faire passer une personne du rank A à B avec la commande "/rankup" Serait il possible de faire un système qui quand on utilise la commande /rankup cela fait passer la personne du rank A à B en utilisant de l'argent Ex : J'ai 1000$ je fais /rankup ca dépense les 1000$ et je passe rank B et un message s'affiche dans mon chat pour me dire que j'ai utiliser les 1000$ et que je suis passer rank B Du rank A au Rank Z si possible et une fois Rank Z on peut faire la commande /prestige qui nous fait passer P1 puis quand on refait /prestige P2 mais évidemment cela coute de l'argent. Si besoin de plus d'info vous pouvez me demander, merci. Cordialement, CalvasMan.
Shykuzo Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) Il y a 10 heures, CalvasMan a dit : Version de Minecraft : 1.16.4 Version de Skript : 2.6.2 Type du skript : Système de rankup. Description du script : Bonjour, je fais cette demande aujourd'hui pour savoir si il est possible de faire un système de rankup qui consiste a faire passer une personne du rank A à B avec la commande "/rankup" Serait il possible de faire un système qui quand on utilise la commande /rankup cela fait passer la personne du rank A à B en utilisant de l'argent Ex : J'ai 1000$ je fais /rankup ca dépense les 1000$ et je passe rank B et un message s'affiche dans mon chat pour me dire que j'ai utiliser les 1000$ et que je suis passer rank B Du rank A au Rank Z si possible et une fois Rank Z on peut faire la commande /prestige qui nous fait passer P1 puis quand on refait /prestige P2 mais évidemment cela coute de l'argent. Si besoin de plus d'info vous pouvez me demander, merci. Cordialement, CalvasMan. function convertPrisonRank(Rank: integer) :: text: if {_Rank} = 1: return "A" if {_Rank} = 2: return "B" # ... Tu as compris, à toi d'ajouter le reste. if {_Rank} = 26: return "Z" function getRankPrice(Rank: integer) :: integer: if {_Rank} = 1: return 1000 if {_Rank} = 2: return 2000 # ... Tu as compris if {_Rank} = 26: return 26000 function getPrestigePrice(Prestige: integer) :: integer: # Ici, tu as 2 solutions, soit, tu fais comme la fonction "getRankPrice()" et tu définis un prix en fonction du prestige. # Ou alors, tu fais une opération mathématique pour multiplier un prix donné par le prestige du joueur, permettant ainsi d'avoir une infinité de prestige. # Je vais te faire la deuxième solutions, car la première, c'est juste un copier / coller de la fonction "getRankPrice()". set {_Price} to 35000 set {_Price} to {_Price} * {_Prestige} # Ce qui donnera : # Prestige 1 : 35K # Prestige 2 : 70K # Prestige 3 : 105K # ... return {_Prison} command /rank-up: aliases: /rankup, /ru trigger: if {PrisonRank::%player%} < 26: set {_Rank} to {PrisonRank::%player%} + 1 set {_Price} to getRankPrice({_Rank}) if player's balance >= {_Price}: add 1 to {PrisonRank::%player%} set {_Rank} to convertPrisonRank({PrisonRank::%player%}) remove {_Price} from player's balance send "&7Tu as dépensé &e%{_Value}%&e$ &7pour passer rang &e%{_Rank}% &7!" to player stop else: send "&cTu n'as pas suffisament d'argent !" to player stop else: send "&cTu as atteins le rang maximal, fais &e/prestige &7pour passer au prestige suivant !" to player stop command /prestige: aliases: /p trigger: if {PrisonRank::%player%} = 26: set {_Prestige} to {PrisonPrestige::%player%} + 1 set {_Price} to getPrestigePrice({_Prestige}) if player's balance >= {_Price}: set {PrisonRank::%player%} to 1 add 1 to {PrisonPrestige::%player%} send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer prestige &e%{PrisonPrestige::%player%}% &7!" to player stop else: send "&cTu n'as pas suffisament d'argent ! &6(%{_Price}%)" to player stop Voilà, plutôt simple en vrai, je t'ai fais la base, c'est loin d'être parfait, à toi de faire les modifications nécessaires 🙂 Modifié le 13 juin 2022 par Shykuzo
zarco70 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Shykuzo a dit : function convertPrisonRank(Rank: integer) :: text: if {_Rank} = 1: return "A" if {_Rank} = 2: return "B" # ... Tu as compris, à toi d'ajouter le reste. if {_Rank} = 26: return "Z" function getRankPrice(Rank: integer) :: integer: if {_Rank} = 1: return 1000 if {_Rank} = 2: return 2000 # ... Tu as compris if {_Rank} = 26: return 26000 function getPrestigePrice(Prestige: integer) :: integer: # Ici, tu as 2 solutions, soit, tu fais comme la fonction "getRankPrice()" et tu définis un prix en fonction du prestige. # Ou alors, tu fais une opération mathématique pour multiplier un prix donné par le prestige du joueur, permettant ainsi d'avoir une infinité de prestige. # Je vais te faire la deuxième solutions, car la première, c'est juste un copier / coller de la fonction "getRankPrice()". set {_Price} to 35000 set {_Price} to {_Price} * {_Prestige} # Ce qui donnera : # Prestige 1 : 35K # Prestige 2 : 70K # Prestige 3 : 105K # ... return {_Prison} command /rank-up: aliases: /rankup, /ru trigger: if {PrisonRank::%player%} < 26: set {_Rank} to {PrisonRank::%player%} + 1 set {_Price} to getRankPrice({_Rank}) if player's balance >= {_Price}: add 1 to {PrisonRank::%player%} set {_Rank} to convertPrisonRank({PrisonRank::%player%}) remove {_Price} from player's balance send "&7Tu as dépensé &e%{_Value}%&e$ &7pour passer rang &e%{_Rank}% &7!" to player stop else: send "&cTu n'as pas suffisament d'argent !" to player stop else: send "&cTu as atteins le rang maximal, fais &e/prestige &7pour passer au prestige suivant !" to player stop command /prestige: aliases: /p trigger: if {PrisonRank::%player%} = 26: set {_Prestige} to {PrisonPrestige::%player%} + 1 set {_Price} to getPrestigePrice({_Prestige}) if player's balance >= {_Price}: set {PrisonRank::%player%} to 1 add 1 to {PrisonPrestige::%player%} send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer prestige &e%{PrisonPrestige::%player%}% &7!" to player stop else: send "&cTu n'as pas suffisament d'argent ! &6(%{_Price}%)" to player stop Voilà, plutôt simple en vrai, je t'ai fais la base, c'est loin d'être parfait, à toi de faire les modifications nécessaires 🙂 Ton skript est bien fait mais je me suis permis d'optimiser certain passage comme la fonction convertPrisonRank au lieu de copier collé 26 fois la vérification j'ai directement en 10 lignes fais la même chose ce qui permet aussi d'enlever quelques autre ligne qui devienne inutile. J'ai également fais un calcul mathématique pour faire le prix des rank et des prestiges les prix sont énorme mais pas autant que la plus part des serveurs op prison bien évidement ce n'est pas une obligation de prendre ce que j'ai fais. Et tout en haut j'ai mis des options pour mieux configurer les limites des prestiges ou mettre son propre calcule. options: MaxPrestige: 26 #Nombre maximum de prestige EquationRank: ({_Price} * 2) - {_PriceStart} #Equation numérique du prix des ranks (avec cette équation le dernier vaux environ 8 Milliard) EquationPrestige: {_Price} + 2000000000 #Equation numérique du prix des prestiges (avec cette équation le dernier prestige vaux 60 Milliard) function convertPrisonRank(Rank: player) :: text: add "A" and "B" and "C" and "D" and "E" and "F" and "G" and "H" and "I" and "J" and "K" and "L" and "M" and "O" and "P" and "Q" and "R" and "S" and "T" and "U" and "V" and "W" and "X" and "Y" and "Z" to {_Ranks::*} loop {_Ranks::*}: if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "%loop-value%": remove "%loop-value%" from {_Ranks::*} exit loop else: remove "%loop-value%" from {_Ranks::*} loop {_Ranks::*}: set {PrisonRank::%{_Rank}%} to loop-value return "%loop-value%" function getRankPrice(Rank: player) :: number: set {_Price} to 1000 if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "D" or "E" or "F": set {_PriceStart} to 1000 * 2 if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "J" or "K" or "L": set {_PriceStart} to 64000 * 2 if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "P" or "Q" or "R": set {_PriceStart} to 4096000 * 2 if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "V" or "W" or "X": set {_PriceStart} to 262144000 * 2 if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "Y" or "Z": set {_PriceStart} to 4194304000 * 2 add "A" and "B" and "C" and "D" and "E" and "F" and "G" and "H" and "I" and "J" and "K" and "L" and "M" and "O" and "P" and "Q" and "R" and "S" and "T" and "U" and "V" and "W" and "X" and "Y" and "Z" to {_Ranks::*} loop {_Ranks::*}: if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "%loop-value%": set {_Price} to {@EquationRank} return {_Price} exit loop else: set {_Price} to ({_Price} * 2) function getPrestigePrice(Rank: player) :: number: set {_Price} to 10000000000 loop {PrisonPrestige::%{_Rank}%} times: set {_Price} to {@EquationPrestige} return {_Price} command /rank-up: aliases: /rankup, /ru trigger: if "%{PrisonRank::%player%}%" isn't "Z": set {_Price} to getRankPrice(player) if 100000000000000000 >= {_Price}: set {_Rank} to convertPrisonRank(player) remove {_Price} from player's balance send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer rang &e%{_Rank}% &7!" to player stop else: send "&cTu n'as pas suffisament d'argent !" to player stop else: send "&cTu as atteins le rang maximal, fais &e/prestige &7pour passer au prestige suivant !" to player stop command /prestige: aliases: /p trigger: if "%{PrisonRank::%player%}%" is "z": if {PrisonPrestige::%player%} > 26: set {_Price} to getPrestigePrice(player) if 100000000000000000 >= {_Price}: add 1 to {PrisonPrestige::%player%} send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer prestige &e%{PrisonPrestige::%player%}% &7!" to player stop else: send "&cTu n'as pas suffisament d'argent ! &6(%{_Price}%)" to player stop Modifié le 13 juin 2022 par zarco70
CalvasMan Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) Modifié le 13 juin 2022 par CalvasMan
CalvasMan Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 Il y a 1 heure, zarco70 a dit : Ton skript est bien fait mais je me suis permis d'optimiser certain passage comme la fonction convertPrisonRank au lieu de copier collé 26 fois la vérification j'ai directement en 10 lignes fais la même chose ce qui permet aussi d'enlever quelques autre ligne qui devienne inutile. J'ai également fais un calcul mathématique pour faire le prix des rank et des prestiges les prix sont énorme mais pas autant que la plus part des serveurs op prison bien évidement ce n'est pas une obligation de prendre ce que j'ai fais. Et tout en haut j'ai mis des options pour mieux configurer les limites des prestiges ou mettre son propre calcule. options: MaxPrestige: 26 #Nombre maximum de prestige EquationRank: ({_Price} * 2) - {_PriceStart} #Equation numérique du prix des ranks (avec cette équation le dernier vaux environ 8 Milliard) EquationPrestige: {_Price} + 2000000000 #Equation numérique du prix des prestiges (avec cette équation le dernier prestige vaux 60 Milliard) function convertPrisonRank(Rank: player) :: text: add "A" and "B" and "C" and "D" and "E" and "F" and "G" and "H" and "I" and "J" and "K" and "L" and "M" and "O" and "P" and "Q" and "R" and "S" and "T" and "U" and "V" and "W" and "X" and "Y" and "Z" to {_Ranks::*} loop {_Ranks::*}: if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "%loop-value%": remove "%loop-value%" from {_Ranks::*} exit loop else: remove "%loop-value%" from {_Ranks::*} loop {_Ranks::*}: set {PrisonRank::%{_Rank}%} to loop-value return "%loop-value%" function getRankPrice(Rank: player) :: number: set {_Price} to 1000 if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "D" or "E" or "F": set {_PriceStart} to 1000 * 2 if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "J" or "K" or "L": set {_PriceStart} to 64000 * 2 if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "P" or "Q" or "R": set {_PriceStart} to 4096000 * 2 if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "V" or "W" or "X": set {_PriceStart} to 262144000 * 2 if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "Y" or "Z": set {_PriceStart} to 4194304000 * 2 add "A" and "B" and "C" and "D" and "E" and "F" and "G" and "H" and "I" and "J" and "K" and "L" and "M" and "O" and "P" and "Q" and "R" and "S" and "T" and "U" and "V" and "W" and "X" and "Y" and "Z" to {_Ranks::*} loop {_Ranks::*}: if "%{PrisonRank::%{_Rank}%}%" is "%loop-value%": set {_Price} to {@EquationRank} return {_Price} exit loop else: set {_Price} to ({_Price} * 2) function getPrestigePrice(Rank: player) :: number: set {_Price} to 10000000000 loop {PrisonPrestige::%{_Rank}%} times: set {_Price} to {@EquationPrestige} return {_Price} command /rank-up: aliases: /rankup, /ru trigger: if "%{PrisonRank::%player%}%" isn't "Z": set {_Price} to getRankPrice(player) if 100000000000000000 >= {_Price}: set {_Rank} to convertPrisonRank(player) remove {_Price} from player's balance send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer rang &e%{_Rank}% &7!" to player stop else: send "&cTu n'as pas suffisament d'argent !" to player stop else: send "&cTu as atteins le rang maximal, fais &e/prestige &7pour passer au prestige suivant !" to player stop command /prestige: aliases: /p trigger: if "%{PrisonRank::%player%}%" is "z": if {PrisonPrestige::%player%} > 26: set {_Price} to getPrestigePrice(player) if 100000000000000000 >= {_Price}: add 1 to {PrisonPrestige::%player%} send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer prestige &e%{PrisonPrestige::%player%}% &7!" to player stop else: send "&cTu n'as pas suffisament d'argent ! &6(%{_Price}%)" to player stop Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai une question j'ai une erreur a cette ligne la "remove {_Price} from player's balance" comment puis-je relier mon skript d'économie a se skript ? merci encore.
zarco70 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) Il y a 3 heures, CalvasMan a dit : Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai une question j'ai une erreur a cette ligne la "remove {_Price} from player's balance" comment puis-je relier mon skript d'économie a se skript ? merci encore. Pourrais tu me dire ou donner un screen de l'erreur et me dire le plugin d'économie que tu utilise stp. PS: je sais pas si tu as pris le skript que j'ai modifié mais au cas ou j'ai oublié de changer cette ligne: if 100000000000000000 >= {_Price}: par celle la if player's balance >= {_Price}: C'étais pour faire les tests Modifié le 13 juin 2022 par zarco70
CalvasMan Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 55 minutes, zarco70 a dit : Pourrais tu me dire ou donner un screen de l'erreur et me dire le plugin d'économie que tu utilise stp. PS: je sais pas si tu as pris le skript que j'ai modifié mais au cas ou j'ai oublié de changer cette ligne: if 100000000000000000 >= {_Price}: par celle la if player's balance >= {_Price}: C'étais pour faire les tests J'ai de nouvelle erreur et le /rankup ne fonctionne pas malgré le faites que j'ai largement assez d'argent et j'utilise essentials X pour le système d'argent.
zarco70 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) il y a 33 minutes, CalvasMan a dit : J'ai de nouvelle erreur et le /rankup ne fonctionne pas malgré le faites que j'ai largement assez d'argent et j'utilise essentials X pour le système d'argent. as-tu bien initialisé la variable ? et as tu bien pris le skript que j'ai modifié ? command /initialise: trigger: set {PrisonPrestige::%player%} to 0 set {PrisonRank::%player%} to "A" Modifié le 13 juin 2022 par zarco70
CalvasMan Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 14 heures, zarco70 a dit : as-tu bien initialisé la variable ? et as tu bien pris le skript que j'ai modifié ? command /initialise: trigger: set {PrisonPrestige::%player%} to 0 set {PrisonRank::%player%} to "A" Oui j'ai pris le skript edit, mais je n'ai pas bien compris initialise la viriable ?
zarco70 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 58 minutes, CalvasMan a dit : Oui j'ai pris le skript edit, mais je n'ai pas bien compris initialise la viriable ? Initialiser c'est remettre les variables par défaut par exemple les joueurs commence au rang A du coup tu met la variable du joueur au rank A lors de sa première connexion. Tu as juste à mettre sa command /initialise: trigger: set {PrisonPrestige::%player%} to 0 set {PrisonRank::%player%} to "A" Bien évidement je te donne sa sous forme de commande mais faudra que tu le fasse automatiquement lorsque qu'un nouveau joueur rejoint le serveur
CalvasMan Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Posté(e) le 14 juin 2022 il y a une heure, zarco70 a dit : Initialiser c'est remettre les variables par défaut par exemple les joueurs commence au rang A du coup tu met la variable du joueur au rank A lors de sa première connexion. Tu as juste à mettre sa command /initialise: trigger: set {PrisonPrestige::%player%} to 0 set {PrisonRank::%player%} to "A" Bien évidement je te donne sa sous forme de commande mais faudra que tu le fasse automatiquement lorsque qu'un nouveau joueur rejoint le serveur Merci beaucoup ca a fonctionner mais le /prestige ne fonctionne pas malheuresement alors qu'il n'y a aucune erreur
zarco70 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a une heure, CalvasMan a dit : Merci beaucoup ca a fonctionner mais le /prestige ne fonctionne pas malheuresement alors qu'il n'y a aucune erreur Pour pouvoir être prestige il faut être rank Z. Le changement de rank ce fait automatiquement donc tu as juste besoin de rankup jusqu'au z mais si tu veux faire des tests voici une commande command /int: trigger: set {PrisonRank::%player%} to "Z" send "&6&l>> &aFais la commande &b/prestige &amaintenant !"
CalvasMan Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 1 heure, zarco70 a dit : Pour pouvoir être prestige il faut être rank Z. Le changement de rank ce fait automatiquement donc tu as juste besoin de rankup jusqu'au z mais si tu veux faire des tests voici une commande command /int: trigger: set {PrisonRank::%player%} to "Z" send "&6&l>> &aFais la commande &b/prestige &amaintenant !" Oui mais le problème c'est que y'a rien qui m'indique si j'ai préstige ou pas car je ne perd pas d'argent
zarco70 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) il y a 15 minutes, CalvasMan a dit : Oui mais le problème c'est que y'a rien qui m'indique si j'ai préstige ou pas car je ne perd pas d'argent Après avoir atteint le rank Z, si tu réeffectue la commande /rankup, une erreur t'indiquera que tu dois utiliser la commande /prestige. Mais stv j'ai fais des modif maintenant tu reçois un message disant que tu dois faire la commande /prestige quand tu passe au rank Z. Mais normalement tu es censé perdre de l'argent. Utilise la commande /int que je t'ai donné juste avant et réessaie avec ce que je te donne en dessous. Tiens remplace la commande /rankup par celle là j'ai fais des petites modifications command /rank-up: aliases: /rankup, /ru trigger: if "%{PrisonRank::%player%}%" isn't "Z": set {_Price} to getRankPrice(player) if player's balance >= {_Price}: set {_Rank} to convertPrisonRank(player) remove {_Price} from player's balance send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer rang &e%{_Rank}% &7!" to player send "" send "&e==================================" send "&2 Félicitaiton !!" send "&6&l» &7Vous avez &6atteint &7le rank &aZ &7!!" send "&6&l» &7Vous pouvez désormais utiliser la commande &b/prestige" send "&7pour &2augmenter &7votre niveau." send "&e==================================" stop else: send "&cTu n'as pas suffisament d'argent !" to player stop else: send "&cTu as atteins le rang maximal, fais &e/prestige &7pour passer au prestige suivant !" to player stop et la commande /prestige par celle-ci. command /prestige: aliases: /p trigger: if "%{PrisonRank::%player%}%" is "z": if {PrisonPrestige::%player%} < {@MaxPrestige}: set {_Price} to getPrestigePrice(player) if player's balance >= {_Price}: add 1 to {PrisonPrestige::%player%} send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer prestige &e%{PrisonPrestige::%player%}% &7!" to player stop else: send "&cTu n'as pas suffisament d'argent ! &6(%{_Price}%)" to player stop else: send "&cVous avez atteint le nivaeu de prestige maximum !" else: send "&cVous devez être au rank Z pour pouvoir utiliser cette commande !" Modifié le 14 juin 2022 par zarco70
CalvasMan Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Posté(e) le 19 juin 2022 Le 14/06/2022 à 19:51, zarco70 a dit : Après avoir atteint le rank Z, si tu réeffectue la commande /rankup, une erreur t'indiquera que tu dois utiliser la commande /prestige. Mais stv j'ai fais des modif maintenant tu reçois un message disant que tu dois faire la commande /prestige quand tu passe au rank Z. Mais normalement tu es censé perdre de l'argent. Utilise la commande /int que je t'ai donné juste avant et réessaie avec ce que je te donne en dessous. Tiens remplace la commande /rankup par celle là j'ai fais des petites modifications command /rank-up: aliases: /rankup, /ru trigger: if "%{PrisonRank::%player%}%" isn't "Z": set {_Price} to getRankPrice(player) if player's balance >= {_Price}: set {_Rank} to convertPrisonRank(player) remove {_Price} from player's balance send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer rang &e%{_Rank}% &7!" to player send "" send "&e==================================" send "&2 Félicitaiton !!" send "&6&l» &7Vous avez &6atteint &7le rank &aZ &7!!" send "&6&l» &7Vous pouvez désormais utiliser la commande &b/prestige" send "&7pour &2augmenter &7votre niveau." send "&e==================================" stop else: send "&cTu n'as pas suffisament d'argent !" to player stop else: send "&cTu as atteins le rang maximal, fais &e/prestige &7pour passer au prestige suivant !" to player stop et la commande /prestige par celle-ci. command /prestige: aliases: /p trigger: if "%{PrisonRank::%player%}%" is "z": if {PrisonPrestige::%player%} < {@MaxPrestige}: set {_Price} to getPrestigePrice(player) if player's balance >= {_Price}: add 1 to {PrisonPrestige::%player%} send "&7Tu as dépensé &e%{_Price}%&e$ &7pour passer prestige &e%{PrisonPrestige::%player%}% &7!" to player stop else: send "&cTu n'as pas suffisament d'argent ! &6(%{_Price}%)" to player stop else: send "&cVous avez atteint le nivaeu de prestige maximum !" else: send "&cVous devez être au rank Z pour pouvoir utiliser cette commande !" Merci je test tout ca
Yghore Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés