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Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3 ; 

Addons utilisés: skript-gui v1.2.2 ; skript-yaml v1,4 ;  skRayfall v1.9.12 ; skQuery lime v4,1,3

Type du skript : Menu

Description du script : Afficher toutes les têtes des joueurs qui sont dans une variable

 

Bonjour,

Je continue mon skript de menu, et je viens de rencontrer un p'tit soucis. Mais je n'arrive pas à trouver la solution et j'ai aucune erreur. J'ai regardé sur skript-mc comment afficher les têtes etc. Je copie je modifie pour que ça correspond et j'y arrive pas la tête ne veut jamais s'afficher. Même si c'est un menu basique. Soit je fais  de la D/mauvaise méthode, soit il me manque un addons mais je pense que c'est avec Skquery si je dis pas de bétise.

Voila le code full simplifié mais qui marche pas :

Premier

command /yo:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick
		format slot 0 of player with skull of "Flynix" parsed as offline player named "salut" to close

Deuxieme

command /yob:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick		
		format slot 0 of player with player's skull named "" to close

 

Le menu s'ouvre bien, mais il a rien qui s'affiche dans le menu et il a 0 erreur

 

 

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.

Modifié par Flynix

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'utilise la même ligne de code et pour moi sa marche à la seul condition de mettre des parenthèses:

format slot 0 of player with skull of ("Flynix" parsed as an offline player) named "salut" to close

 

Modifié par zarco70
  • 0
Posté(e)
il y a 8 minutes, zarco70 a dit :

Bonjour,

j'utilise la même ligne de code et pour moi sa marche à la seul condition de mettre des parenthèses:


format slot 0 of player with skull of ("Flynix" parsed as an offline player) named "salut" to close

 

 

Je viens de tester mais ça ne marche pas, aucune erreur tout de fois mais rien n'est affiché

command /yo:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait a tick		
		format slot 0 of player with skull of ("Flynix" parsed as an offline player) named "salut" to close
		
		

p0dc.png

  • 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Flynix a dit :

 

Je viens de tester mais ça ne marche pas, aucune erreur tout de fois mais rien n'est affiché


command /yo:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait a tick		
		format slot 0 of player with skull of ("Flynix" parsed as an offline player) named "salut" to close
		
		

p0dc.png

Franchement je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas avec toi personnellement j'utilise cette ligne.

format gui slot 0 of player with skull of ("%player%" parsed as an offline player) named "salut"

Mais pour l'adapter avec ton addon tu dois utiliser celle ci:

format slot 0 of player with skull of ("%player%" parsed as an offline player) named "salut" to close

Tu peux tester les deux stv j'ai juste remplacé le pseudo par un %player%

Modifié par zarco70
  • 0
Posté(e)
il y a 5 minutes, zarco70 a dit :

Franchement je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas avec toi personnellement j'utilise cette ligne


format gui slot 0 of player with skull of ("%player%" parsed as an offline player) named "salut"

 

 

 

 

 

 

Avec le code que tu 'mas donné, il a des erreurs enfin

command /yo:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick	
		format gui slot 0 of player with skull of ("%player%" parsed as an offline player) named "salut"
		

image.png.f0d9487329c49d350c0608ccfc9c9b52.png

  • 0
Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi sa ne marche pas avec toi

Essaie comme sa:

command /yo:
	trigger:
		set {_p} to player
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick	
		format gui slot 0 of player with skull of ("%{_p}%" parsed as an offline player) named "salut"

 

  • 0
Posté(e)
il y a 4 minutes, zarco70 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi sa ne marche pas avec toi

Essaie comme sa:


command /yo:
	trigger:
		set {_p} to player
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick	
		format gui slot 0 of player with skull of ("%{_p}%" parsed as an offline player) named "salut"

 

Toujours pas 😞 

Il faut un addon spécial ?

image.png.701669f627ffb476c49dea69d7c5cd7d.png

  • 0
Posté(e)
à l’instant, zarco70 a dit :

Personnellement j'utilise un vieux addon Tuske https://www.mediafire.com/file/y96glgmucplm59c/TuSKe.jar/file Mais je ne suis pas sur que c'est un bon addon pour faire des menus mais il marche bien donc bon...

Si je dis pas de bêtise, dans mon ancien poste sur skript mc qui date de la semaine dernière, on m'a demandé de le retiré par skript-gui. Je vais tester de le remettre, et si ça marche avec je vais mettre un gros pouce rouge à la personne qui m'a demandé de le retirer x)

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Flynix a dit :

Si je dis pas de bêtise, dans mon ancien poste sur skript mc qui date de la semaine dernière, on m'a demandé de le retiré par skript-gui. Je vais tester de le remettre, et si ça marche avec je vais mettre un gros pouce rouge à la personne qui m'a demandé de le retirer x)

je me doutais bien c'est une ancienne version elle doit être obsolète mais c'est ce qui marche avec ce que je t'ai donné. Mais juste j'ai trouvé cette ligne essaie la

make gui slot 0 with head of player

de ce qui à été gui sa provient de skript-gui

Modifié par zarco70
  • 0
Posté(e) (modifié)

 

il y a 9 minutes, zarco70 a dit :

je me doutais bien c'est une ancienne version elle doit être obsolète mais c'est ce qui marche avec ce que je t'ai donné. Mais juste j'ai trouvé cette ligne essaie la


make gui slot 0 with head of player

de ce qui à été gui sa provient de skript-gui

Toujours pas

Même avec ce code trouver sur le tuto de skript-gui sur skript -mc cela ne marche pas, je sens que je vais désinstaller et réinstaller une autre version de skript-gui

https://skript-mc.fr/forum/topic/18377-skript-gui-créez-vos-gui/

 

command /cookie:
  trigger:
    create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows: # <-- ajout de deux points
      make gui slot 0 with head of player # ne pas oublier l'indentation !
    open last created gui to player

 

Le menu s'ouvre, mais toujours pas de tête avec 0 erreur quand je reload

Modifié par Flynix
  • 0
Posté(e)
il y a 4 minutes, Flynix a dit :

Toujours pas

Même avec ce code trouver sur le tuto de skript-gui sur skript -mc cela ne marche pas, je sens que je vais désinstaller et réinstaller une autre version de skript-gui

 


command /cookie:
  trigger:
    create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows: # <-- ajout de deux points
      make gui slot 0 with head of player # ne pas oublier l'indentation !
    open last created gui to player

 

Le menu s'ouvre, mais toujours pas de tête avec 0 erreur quand je reload

J'ai un dernier truc à te faire tester sinon je n'ai pas d'autres solutions

format slot 0 of player with skull of player named "salut"

 

  • 0
Posté(e)
il y a 5 minutes, zarco70 a dit :

J'ai un dernier truc à te faire tester sinon je n'ai pas d'autres solutions


format slot 0 of player with skull of player named "salut"

 

Toujours pas 😞

 

command /yo:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick		
		format slot 0 of player with skull of player named "salut"	

 

 

image.png.fc216f69af1411c918c9e26d3f625992.png

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Flynix a dit :

Toujours pas 😞

 


command /yo:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick		
		format slot 0 of player with skull of player named "salut"	

 

 

image.png.fc216f69af1411c918c9e26d3f625992.png

Et sa ? 

command /yo:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick		
		format slot 1 of player with arg-1's skull to close

 

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, zarco70 a dit :

Et sa ? 


command /yo:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick		
		format slot 1 of player with arg-1's skull to close

 

Non 😞 

 

image.png.ce8f288c4d7cb79668a4258dd67ca985.png

 

att chuis débile mdr j'ajoute un arg et je te redis

Modifié par Flynix
  • 0
Posté(e)
à l’instant, Flynix a dit :

Non 😞 

 

image.png.ce8f288c4d7cb79668a4258dd67ca985.png

Ha oui oups j'ai fais une petite erreur

command /yo:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick		
		format slot 1 of player with player's skull to close

 

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, zarco70 a dit :

Ha oui oups j'ai fais une petite erreur


command /yo:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick		
		format slot 1 of player with player's skull to close

 

Toujours pas malheureusement 😞

command /yo [<offline player>]:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick		
		format slot 1 of player with arg-1's skull to close

Mais pas de code d'erreur

Modifié par Flynix
  • 0
Posté(e)
à l’instant, Flynix a dit :

Toujours pas malheureusement 😞


command /yo [<offline player>]:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick		
		format slot 1 of player with arg-1's skull to close

 

Bon ba j'ai plus de solutions en espèrant que quelqu'un pourrait t'aider

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, zarco70 a dit :

Bon ba j'ai plus de solutions en espèrant que quelqu'un pourrait t'aider

Merci quand même en tout cas

 

Passes une bonne journée et prends soin de toi !

  • 0
Posté(e)

Salut j'ai une proposition pas très opti mais qui peux marcher tu fais sa :

command /yo [<offline player>]:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick		
		format slot 1 of player with arg-1's skull to close

command /test:

  • 0
Posté(e)

att oups 
il te faudra par contre la tête en main avant de faire le /test
 

command /yo [<offline player>]:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick		
		format slot 1 of player {skull} to close
command /test:
        trigger:
                set {skull} to player's tool
  • 0
Posté(e)

Comme tu es en 1.12.2, tu peux mettre à jour ta version de skript sur la dernière disponible :
https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/download/2.6.2/Skript.jar

Et de même pour skript gui :
https://github.com/APickledWalrus/skript-gui/releases/download/1.3-beta2/skript-gui-1.3-beta2.jar

 

Et pour SkQuery :
https://github.com/SkQuery/SkQuery/releases/download/4.1.6/SkQuery-4.1.6.jar


Tu devras enlever tuske par contre.

Niveau du code, je te laisse utiliser ça

 

command /menu <offline player>:
	trigger:
		create a new gui with virtual chest inventory named "Menu" with 6 rows:
			make gui slot 0 with skull of arg named "%arg%" with lore "&fceci est une tête"
		open last created gui to player

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 21 heures, MaitreFranck a dit :

Comme tu es en 1.12.2, tu peux mettre à jour ta version de skript sur la dernière disponible :
https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/download/2.6.2/Skript.jar

Et de même pour skript gui :
https://github.com/APickledWalrus/skript-gui/releases/download/1.3-beta2/skript-gui-1.3-beta2.jar

 

Et pour SkQuery :
https://github.com/SkQuery/SkQuery/releases/download/4.1.6/SkQuery-4.1.6.jar


Tu devras enlever tuske par contre.

Niveau du code, je te laisse utiliser ça

 


command /menu <offline player>:
	trigger:
		create a new gui with virtual chest inventory named "Menu" with 6 rows:
			make gui slot 0 with skull of arg named "%arg%" with lore "&fceci est une tête"
		open last created gui to player

 

ça marche pas 😕

 

Je vais faire  les mises à jours de ce pas, je te tiendrais au courant !

  • 0
Posté(e)
Le 11/06/2022 à 16:58, X_SlayZoX a dit :

att oups 
il te faudra par contre la tête en main avant de faire le /test
 


command /yo [<offline player>]:
	trigger:
		open chest with 3 row named "&6MENU" to player 
		wait 1 tick		
		format slot 1 of player {skull} to close
command /test:
        trigger:
                set {skull} to player's tool

Pas envie de tout le temps remettre les têtes des joeurs, ça va mettre trop de temps 😕

  • 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, MaitreFranck a dit :

Comme tu es en 1.12.2, tu peux mettre à jour ta version de skript sur la dernière disponible :
https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/download/2.6.2/Skript.jar

Et de même pour skript gui :
https://github.com/APickledWalrus/skript-gui/releases/download/1.3-beta2/skript-gui-1.3-beta2.jar

 

Et pour SkQuery :
https://github.com/SkQuery/SkQuery/releases/download/4.1.6/SkQuery-4.1.6.jar


Tu devras enlever tuske par contre.

Niveau du code, je te laisse utiliser ça

 


command /menu <offline player>:
	trigger:
		create a new gui with virtual chest inventory named "Menu" with 6 rows:
			make gui slot 0 with skull of arg named "%arg%" with lore "&fceci est une tête"
		open last created gui to player

 

J'ai essayé de tout mettre à jour, mais Skript demande si vous télécharger la version stable ( celui que j'avais ). j'ai refusé ça a lancer etc

Il a bel et bien les têtes aevc cette commande, sauf que quand je reload tout, j'ai une centaine d'erreur alors que j'en avais aucun avant 😕

Il manque les items dans certains menus et autres

Modifié par Flynix
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