Version de Minecraft : 1.18.2 Version de Skript : 2.6.1
Addons utilisés:Aucun
Type du skript : Skript de clan
Description du script :
Bonjour !
Je me permets de poster ce petit topic pour demander à quelqu'un de m'éclairer sur un problème. Alors voilà, j'ai créé un skript de clans et les joueurs d'un même clan ne sont pas censés pouvoir se taper dessus, se faire des dommages. Voici donc la partie du skript qui correspond à cette "règle" :
on damage: #Quand des dégâts sont subis.
attacker is in world "Pouetpouet" or "Pouetpouet_nether" or "Pouetpouet_the_end": #Si cela à lieu dans l'un de ces trois mondes.
attacker is a player: #Si l'attaquant est un joueur.
victim is a player: #Si la victime est un joueur.
{clans.playerv.%attacker%::clan} is set: #Si l'attaquant a un clan.
{clans.playerv.%victim%::clan} is set: #Si la victime a un clan.
{clans.playerv.%attacker%::clan} = {clans.playerv.%victim%::clan}: #Si le clan de l'attaquant est le même que celui de la victime.
cancel event #Annuler les dégâts subis.
message "{@prefix} &cVous ne pouvez pas attaquer &6%victim% &ccar il/elle fait partie de votre clan." to attacker #Message d'interdiction pour l'attaquant.
Eh bien ce code fonctionne. Mais le problème c'est qu'il fonctionne une fois sur 10 (environ hein) mais je ne comprends pas pourquoi ! Si il ne fonctionnait jamais, je me serais douté que j'ai fais totalement fausse route dans le code. Mais ce n'est pas le cas puisqu'il fonctionne ; mais pas tout le temps. Des fois on peut taper les joueurs de notre clan, et des fois c'est bloqué. C'est curieux. J'ai testé le code en enlevant tous les addons.
Auriez-vous une idée de la manière dont je pourrais régler ce problème ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Bonsoir
Version de Minecraft : 1.18.2
Version de Skript : 2.6.1
Addons utilisés: Aucun
Type du skript : Skript de clan
Description du script :
Bonjour !
Je me permets de poster ce petit topic pour demander à quelqu'un de m'éclairer sur un problème. Alors voilà, j'ai créé un skript de clans et les joueurs d'un même clan ne sont pas censés pouvoir se taper dessus, se faire des dommages. Voici donc la partie du skript qui correspond à cette "règle" :
on damage: #Quand des dégâts sont subis. attacker is in world "Pouetpouet" or "Pouetpouet_nether" or "Pouetpouet_the_end": #Si cela à lieu dans l'un de ces trois mondes. attacker is a player: #Si l'attaquant est un joueur. victim is a player: #Si la victime est un joueur. {clans.playerv.%attacker%::clan} is set: #Si l'attaquant a un clan. {clans.playerv.%victim%::clan} is set: #Si la victime a un clan. {clans.playerv.%attacker%::clan} = {clans.playerv.%victim%::clan}: #Si le clan de l'attaquant est le même que celui de la victime. cancel event #Annuler les dégâts subis. message "{@prefix} &cVous ne pouvez pas attaquer &6%victim% &ccar il/elle fait partie de votre clan." to attacker #Message d'interdiction pour l'attaquant.
Eh bien ce code fonctionne. Mais le problème c'est qu'il fonctionne une fois sur 10 (environ hein) mais je ne comprends pas pourquoi ! Si il ne fonctionnait jamais, je me serais douté que j'ai fais totalement fausse route dans le code. Mais ce n'est pas le cas puisqu'il fonctionne ; mais pas tout le temps. Des fois on peut taper les joueurs de notre clan, et des fois c'est bloqué. C'est curieux. J'ai testé le code en enlevant tous les addons.
Auriez-vous une idée de la manière dont je pourrais régler ce problème ?
Merci beaucoup !
Bonne journée
Modifié par Bonsoir7 réponses à cette question
Messages recommandés