Mr_Kofte 5 Posté : 18 mai 2022 Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6.1 Addons utilisés: SkRayFall - SkQuery 3 et 4 - Skelett Type du skript : Bonsoir à tous, voilà j'ai créé un skript qui ouvre un menu de sanctions, jusque là pas de problème. J'aimerai savoir comment récupérer le nom du joueur sans passé par "arg 1" qui ne peut pas prendre en considération. De ce fait, savoir si cela est possible est / ou si je dois faire une fonction pour récupérer le nom du joueur cible et ainsi coder librement pour mes sanctions via le menu. A noter que j'utilise aucun addons pour la syntaxe simplement l'implantation que propose Skript. Description du script : Voici donc le code qui permet de lancer le menu : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Puis direction le "On inventory Click" dans la partie qui nous intéresse : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'aimerai du coup remplacer la variable qui donne bien le joueur ciblé {arg1moderation} par quelque chose de plus simple à utiliser dans mon code de mute ci-joint et qui fonctionne. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci pour le temps que certains prendront à lire et comprendre mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shykuzo 69 Répondu : 19 mai 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Mr_Kofte a dit : Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6.1 Addons utilisés: SkRayFall - SkQuery 3 et 4 - Skelett Type du skript : Bonsoir à tous, voilà j'ai créé un skript qui ouvre un menu de sanctions, jusque là pas de problème. J'aimerai savoir comment récupérer le nom du joueur sans passé par "arg 1" qui ne peut pas prendre en considération. De ce fait, savoir si cela est possible est / ou si je dois faire une fonction pour récupérer le nom du joueur cible et ainsi coder librement pour mes sanctions via le menu. A noter que j'utilise aucun addons pour la syntaxe simplement l'implantation que propose Skript. Description du script : Voici donc le code qui permet de lancer le menu : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Puis direction le "On inventory Click" dans la partie qui nous intéresse : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'aimerai du coup remplacer la variable qui donne bien le joueur ciblé {arg1moderation} par quelque chose de plus simple à utiliser dans mon code de mute ci-joint et qui fonctionne. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci pour le temps que certains prendront à lire et comprendre mon problème. Bah ... passe par une fonction qui va s'occuper d'ouvrir les différents menus '-' Tu peux faire, par exemple : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ensuite, pour ouvrir l'un des menus, tu fais juste : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour finir, lors de l'application d'une sanction, sur l'item dans ton menu, tu fais ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voilà ! Par contre, je te conseilles vivement de passer sous Skript-GUI, SkQuery est très ancien et très peu optimisé. Modifié 19 mai 2022 par Shykuzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 20 mai 2022 Je te remercie, cela fonctionne avec quelques modifications de la fonction. --> Résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 30 septembre 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites