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Enzo27310

Système de lancement de dés

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Posté : (modifié)

Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.6

Type du skript : Système de lancement de dés

Description du script :

Bonjour, j'aimerais un skript assez complexe je m'explique.

Quand on fait une commande ça prend 2 chiffres aléatoire entre 1 et 6 (c'est très simple et déjà fait)

    set {_de1} to random integer between 1 and 6
    set {_de2} to random integer between 1 and 6
    send "Tu a fait %{_de1}% + %{_de2}% !"

 

Déjà première chose j'aimerais que les deux chiffres donc de1 et de2 s'additionne pour que quand on send au joueur, ça nous donne le résultat total.

Ensuite, il y a 8 joueurs dans mon mini-jeu donc j'aimerais que ça soi chacun son tour si tu fait la commande alors que c'est pas ton tour t'as un message d'erreur

Et je sais pas du tout comment m'y prendre la dessus.

J'aimerais aussi faire en sorte que le joueur ai seulement 2 minutes pour jouer, au bout de 2 minutes le tour passe a quelqu'un d'autre (attention, ça commence par le joueur 1 et après joueur 2 etc c'est dans l'ordre)

Et si le joueur a finit avant, il peut faire une commande pour passer son tour !

 

C'est un peu complexe désolée !

 

Modifié par Enzo27310

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Bonjour,

En réponse à ta demande de script assez complexe, je te propose ce script tout simple que je t'invite à éditer selon tes besoins. Il ajoute deux commandes (/roll [Nombre de dés =2] et /endturn) exécutables par les joueurs uniquement. La fonction implémentée ainsi que chacune des variables utilisées sont documentées en commentaire, de même pour les options.

Le script a été très légèrement testé (c'est à dire qu'il ne renvoie pas d'erreur au chargement) avec PaperMC-1.17.1-409 et Skript-2.6.1.

Je reste disponible pour toute question subsidiaire.

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Il y a 3 heures, The__V a dit :

Bonjour,

En réponse à ta demande de script assez complexe, je te propose ce script tout simple que je t'invite à éditer selon tes besoins. Il ajoute deux commandes (/roll [Nombre de dés =2] et /endturn) exécutables par les joueurs uniquement. La fonction implémentée ainsi que chacune des variables utilisées sont documentées en commentaire, de même pour les options.

Le script a été très légèrement testé (c'est à dire qu'il ne renvoie pas d'erreur au chargement) avec PaperMC-1.17.1-409 et Skript-2.6.1.

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Merci à toi !

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