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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : InterAdmin (Report)

Description du script :

Bonjour/soire,

Je voudrais un skript qui permet que quand quelqu'un veut report une personne il fait /report <joueur> <raison> et que le report est envoyer a l'équipe de modération et sa marque : Nouveau signalement veuillez accepter l'inter (<id>) donc ls modérateur font /inter <id de l'inter>. et que le modérateur veut fermer l'inter il fait /inter <id de l'inter> close, et qu'on puisse mettre que quand un modérateur accepte l'inter sa le tp a un point prédéfinit

Bonne Journée/soirée

(Désolé si c'est pas très bien écrite et exprimé c'est que je suis DYS)

Posté(e)

Salut, 

Quand le modo fait /inter <id de l'inter> sa le tp dans une salle prédéfinit avec l'accusé et la victime puis quand il ont finit le modo fait /inter <id de l'inter> close et sa ferme l'inter.

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

on join:
    set {report::%player%} to false

command report [<offline player>] [<text>]:
    trigger:
        if {report::%player%} is true:
            send "&cTu as déjà un signalement en cours."
        else:
            set {report::%player%} to true
            set {report::%player%::%arg-1%} to arg 1
            set {report::%player%::%arg-1%::R} to arg 2
            send "&aVous avez signalé &e%arg-1%&a, pour la raison &e%arg-2%&a."
            send "&aEn attente de validation d'un modérateur..."
            loop all players:
                if loop-player has permission "modo.report":
                    send "&aUn joueur vient de signaler &e%arg-1%&a pour la raison &e%arg-2%&a." to loop-player
                    send "&aFaire /inter %player% pour accepter" to loop-player

command inter [<offline player>]:
    trigger:
        if {report::%arg-1%} is true:
            if {modo::%player%} is false:
                loop all players:
                    if {modo::%loop-player%} is true:
                        send "&a%loop-player% a déjà accepté le signalement de &e%arg-1%&a." to player
                    else:
                        send "&aVous avez accepté le signalement de &e%arg-1%&a."
                        send "&aLe signalement a été accepté." to arg 1
                        set {_arg1} to arg 1
                        loop {report::%{_arg1}%::*}:
                            set {_reported} to loop-value-1
                                
                        set {modo::%player%} to true
                        loop {adminsalle::*}:
                            teleport {_reported} to loop-value-2
                            teleport player to loop-value-2
                            teleport arg 1 to loop-value-2
                            set {adminsalle::%loop-value-1%::value} to true
            else:
                set {modo::%player%} to false
                set {report::%arg-1%} to false
                clear {report::%arg-1%::*}
                send "&cLe signalement à été fermé."
        else:
            send "&cCe joueur n'a pas de signalement en cours."
            
command adminsalle [<text>] [<text>]:
    trigger:
        if arg 1 is not set:
            send "&cUsage /adminsalle [set][delete] [1,2,3 etc..]."
        else:
            if arg 1 is "set":
                if arg 2 is not set:
                    send "&cUsage /adminsalle set [1,2,3 etc..]."
                else:
                    if {adminsalle::%arg-2%} is not set:
                        set {adminsalle::%arg-2%} to location of player
                        send "&aLa salle d'administration &e%arg-2%&a a été définie par &e%player%&a."
                        set {adminsalle::%arg-2%::value} to false
                    else:
                        send "&cLa salle d'administration &e%arg-2%&c est déjà définie."
            else if arg 1 is "delete":
                if arg 2 is not set:
                    send "&cUsage /adminsalle delete [1,2,3 etc..]."
                else:
                    if {adminsalle::%arg-2%} is set:
                        clear {adminsalle::%arg-2%}
                        send "&aLa salle d'administration &e%arg-2%&a a été supprimée."
                    else:
                        send "&cLa salle d'administration &e%arg-2%&c n'existe pas."
             
                


C'est censé fonctionner je l'ai fait rapidos

  • 2 mois après...
Invité
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