Lampalon Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : InterAdmin (Report) Description du script : Bonjour/soire, Je voudrais un skript qui permet que quand quelqu'un veut report une personne il fait /report <joueur> <raison> et que le report est envoyer a l'équipe de modération et sa marque : Nouveau signalement veuillez accepter l'inter (<id>) donc ls modérateur font /inter <id de l'inter>. et que le modérateur veut fermer l'inter il fait /inter <id de l'inter> close, et qu'on puisse mettre que quand un modérateur accepte l'inter sa le tp a un point prédéfinit Bonne Journée/soirée (Désolé si c'est pas très bien écrite et exprimé c'est que je suis DYS)
Enrique45210 Posté(e) le 11 avril 2022 Posté(e) le 11 avril 2022 Tu peux expliquer en détail ce qu'il doit se passer quand un modo accepte par exemple. Merci
Lampalon Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Posté(e) le 11 avril 2022 Salut, Quand le modo fait /inter <id de l'inter> sa le tp dans une salle prédéfinit avec l'accusé et la victime puis quand il ont finit le modo fait /inter <id de l'inter> close et sa ferme l'inter.
alexistb2904 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 on join: set {report::%player%} to false command report [<offline player>] [<text>]: trigger: if {report::%player%} is true: send "&cTu as déjà un signalement en cours." else: set {report::%player%} to true set {report::%player%::%arg-1%} to arg 1 set {report::%player%::%arg-1%::R} to arg 2 send "&aVous avez signalé &e%arg-1%&a, pour la raison &e%arg-2%&a." send "&aEn attente de validation d'un modérateur..." loop all players: if loop-player has permission "modo.report": send "&aUn joueur vient de signaler &e%arg-1%&a pour la raison &e%arg-2%&a." to loop-player send "&aFaire /inter %player% pour accepter" to loop-player command inter [<offline player>]: trigger: if {report::%arg-1%} is true: if {modo::%player%} is false: loop all players: if {modo::%loop-player%} is true: send "&a%loop-player% a déjà accepté le signalement de &e%arg-1%&a." to player else: send "&aVous avez accepté le signalement de &e%arg-1%&a." send "&aLe signalement a été accepté." to arg 1 set {_arg1} to arg 1 loop {report::%{_arg1}%::*}: set {_reported} to loop-value-1 set {modo::%player%} to true loop {adminsalle::*}: teleport {_reported} to loop-value-2 teleport player to loop-value-2 teleport arg 1 to loop-value-2 set {adminsalle::%loop-value-1%::value} to true else: set {modo::%player%} to false set {report::%arg-1%} to false clear {report::%arg-1%::*} send "&cLe signalement à été fermé." else: send "&cCe joueur n'a pas de signalement en cours." command adminsalle [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&cUsage /adminsalle [set][delete] [1,2,3 etc..]." else: if arg 1 is "set": if arg 2 is not set: send "&cUsage /adminsalle set [1,2,3 etc..]." else: if {adminsalle::%arg-2%} is not set: set {adminsalle::%arg-2%} to location of player send "&aLa salle d'administration &e%arg-2%&a a été définie par &e%player%&a." set {adminsalle::%arg-2%::value} to false else: send "&cLa salle d'administration &e%arg-2%&c est déjà définie." else if arg 1 is "delete": if arg 2 is not set: send "&cUsage /adminsalle delete [1,2,3 etc..]." else: if {adminsalle::%arg-2%} is set: clear {adminsalle::%arg-2%} send "&aLa salle d'administration &e%arg-2%&a a été supprimée." else: send "&cLa salle d'administration &e%arg-2%&c n'existe pas." C'est censé fonctionner je l'ai fait rapidos
Yghore Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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