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Soucis ressource trone


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : soucis détection dans le script du joueur dans une zone pour ensuite obtenir l'argent chaque x temps

Description du script :

Bonjour, j'ai télécharger la ressource ' trône ' sur le site, mais j'ai toujours le message ' vous devez être seul sur le trône ' alors que je suis seul et je ne trouve pas le soucis dans le code, quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance pour vos retours

 

options:
	CommandeHolograms: /setholo #Commande afin de déplacer ou placer les holograms
	
	PermissionCommandeHologram: Edit.Trone #Permission nécessaire afin d'utiliser la commande
	
	Region: trone #Le nom de votre région
	
	Bloc_Below: gold block #Sur quelle bloc doit se trouver le joueur "NEW"
	
	TempsPourGagnerLargent: 15 #Tous les combien de temps le joueur gagne de l'argent ? EN SECONDES
	message_Capture: &6&lTrône &f&l➨ &c&l%player% &r&evient de capturer le &b&lTrône &r&e! #Message public quand le joueur est seul sur le trône.
	message_Capture2: &eVous commencez à capturer le &b&lTrône&r&e. &f(&a&l+ {ARGENT}€ &r&etous les 15 secondes&f) #Message joueur quand il est seul sur le trône.
	message_SeulSurLeTrone: &6&lTrône &f&l➨ &cVous devez être seul sur le &b&lTrône&r&c. #Message quand plusieurs joueurs sont sur le trône
	
	ArgentGagner: 5 #Argent gagner tous les 5 secondes ( Configurable plus haut )
	
	
	Message_Ligne_1_Hologram: &fTrône actuelement capturée par &c{PLAYER}&f.
	Message_Ligne_2_Hologram: &fTemps de capture : %Timed({Trone::%player%})%


on join:
	while player is online:	
		if "%region at player%" contains "{@Region}":
			loop {Trone::playerList::*}:
				if loop-value is player:
					set {_True} to true
			if {_True} isn't set:
				block below player is gold block
				add player to {Trone::playerList::*}
				if size of {Trone::playerList::*} = 1:
					broadcast "{@message_Capture}"
					set {_Message} to "{@message_Capture2}"
					replace "{ARGENT}" with "{@ArgentGagner}" in {_Message}
					send "%{_Message}%"
			else:
				block below player isn't gold block
				clear {Trone::%player%}
				remove player from {Trone::playerList::*}
				
				
			if size of {Trone::playerList::*} = 1:
				{Trone::playerList::*} is player
				if {Trone::%player%} isn't set:
					set {Trone::%player%} to 0
				else:
					add 5 to {Trone::%player%}
				add 5 to balance of player
				set {_Holo_Ligne1} to "{@Message_Ligne_1_Hologram}"
				replace "{PLAYER}" with "%player%" in {_Holo_Ligne1}
				set line 1 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne1}
				set line 2 of {Holo::Trone} to "&fTemps de capture : %Timed({Trone::%player%})%"
			else:
				clear {_True}
				if size of {Trone::playerList::*} = 0:
					set {_Holo_Ligne1} to "{@Message_Ligne_1_Hologram}"
					set {_Holo_Ligne2} to "{@Message_Ligne_2_Hologram}"
					replace "{PLAYER}" with "Personne" in {_Holo_Ligne1}
					replace Timed({Trone::%player%}) with "0" in {_Holo_Ligne2}
					set line 1 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne1}
					set line 2 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne2}
				loop {Trone::playerList::*}:
					if loop-value is player:
						set {_True} to true
				if {_True} is true:
					send "{@message_SeulSurLeTrone}" to player
					set {_Holo_Ligne1} to "{@Message_Ligne_1_Hologram}"
					set {_Holo_Ligne2} to "{@Message_Ligne_2_Hologram}"
					replace "{PLAYER}" with "Personne" in {_Holo_Ligne1}
					replace Timed({Trone::%player%}) with "0" in {_Holo_Ligne2}
					set line 1 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne1}
					set line 2 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne2}
		loop {@TempsPourGagnerLargent}*2 times:
			wait 10 ticks	
		
command {@CommandeHolograms}:
	permission: {@PermissionCommandeHologram}
	trigger:
		delete holo {Holo::Trone}
		create new holo with lines "&fTrône actuelement capturée par &cPersonne&f." and "&fTemps de capture : %Timed(0)%" and store in {Holo::Trone}
		
		
function Timed(secondes: number) :: text:
	{_secondes} >= 60:
		set {_minutes} to {_secondes}/60
		set {_time1::*} to split "%{_minutes}%" at "."
		set {_minutes} to {_time1::1}
		set {_time1::2} to "0.%{_time1::2}%" parsed as number
		set {_secondes} to round({_time1::2}*60)
	else:
		set {_minutes} to 0	

		
	{_minutes} parsed as number >= 60:
		set {_heures} to {_minutes} parsed as number/60
		set {_time2::*} to split "%{_heures}%" at "."
		set {_heures} to {_time2::1}
		set {_time2::2} to "0.%{_time2::2}%" parsed as number
		set {_minutes} to round({_time2::2}*60)
	else:
		set {_heures} to 0	
	{_heures} parsed as number >= 24:
		set {_jours} to {_heures} parsed as number/24
		set {_time3::*} to split "%{_jours}%" at "."
		set {_jours} to {_time3::1}
		set {_time3::2} to "0.%{_time3::2}%" parsed as number
		set {_heures} to round({_time3::2}*24)
	else:
		set {_jours} to 0	
	if {_jours} isn't 0:
		return "&6%{_jours}%&6j %{_heures}%&6h %{_minutes}%&6m %{_secondes}%&6s"	
	else if {_heures} isn't 0:
		return "%{_heures}%&6h %{_minutes}%&6m %{_secondes}%&6s"	
	else if {_minutes} isn't 0:
		return "%{_minutes}%&6m %{_secondes}%&6s"		
	else:
		return "%{_secondes}%&6s"	

 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut !

J'ai mis a jour la ressource, vous pouvez la retélécharger, reparamétré t'es options et reesayer? 

 

Si sa persiste tu peut faire ceci :  

 

Rajoute ceci

command /debugtrone:
	permission: op
	trigger:
		send "{Trone::playerList::*} = %{Trone::playerList::*}%"

Et essaye d'executer la commande voir sa te dis quoi s'il te plait.

 

 

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