Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5
Addons utilisés:Addon1, Addon2, ...
Type du skript : soucis détection dans le script du joueur dans une zone pour ensuite obtenir l'argent chaque x temps
Description du script :
Bonjour, j'ai télécharger la ressource ' trône ' sur le site, mais j'ai toujours le message ' vous devez être seul sur le trône ' alors que je suis seul et je ne trouve pas le soucis dans le code, quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance pour vos retours
options:
CommandeHolograms: /setholo #Commande afin de déplacer ou placer les holograms
PermissionCommandeHologram: Edit.Trone #Permission nécessaire afin d'utiliser la commande
Region: trone #Le nom de votre région
Bloc_Below: gold block #Sur quelle bloc doit se trouver le joueur "NEW"
TempsPourGagnerLargent: 15 #Tous les combien de temps le joueur gagne de l'argent ? EN SECONDES
message_Capture: &6&lTrône &f&l➨ &c&l%player% &r&evient de capturer le &b&lTrône &r&e! #Message public quand le joueur est seul sur le trône.
message_Capture2: &eVous commencez à capturer le &b&lTrône&r&e. &f(&a&l+ {ARGENT}€ &r&etous les 15 secondes&f) #Message joueur quand il est seul sur le trône.
message_SeulSurLeTrone: &6&lTrône &f&l➨ &cVous devez être seul sur le &b&lTrône&r&c. #Message quand plusieurs joueurs sont sur le trône
ArgentGagner: 5 #Argent gagner tous les 5 secondes ( Configurable plus haut )
Message_Ligne_1_Hologram: &fTrône actuelement capturée par &c{PLAYER}&f.
Message_Ligne_2_Hologram: &fTemps de capture : %Timed({Trone::%player%})%
on join:
while player is online:
if "%region at player%" contains "{@Region}":
loop {Trone::playerList::*}:
if loop-value is player:
set {_True} to true
if {_True} isn't set:
block below player is gold block
add player to {Trone::playerList::*}
if size of {Trone::playerList::*} = 1:
broadcast "{@message_Capture}"
set {_Message} to "{@message_Capture2}"
replace "{ARGENT}" with "{@ArgentGagner}" in {_Message}
send "%{_Message}%"
else:
block below player isn't gold block
clear {Trone::%player%}
remove player from {Trone::playerList::*}
if size of {Trone::playerList::*} = 1:
{Trone::playerList::*} is player
if {Trone::%player%} isn't set:
set {Trone::%player%} to 0
else:
add 5 to {Trone::%player%}
add 5 to balance of player
set {_Holo_Ligne1} to "{@Message_Ligne_1_Hologram}"
replace "{PLAYER}" with "%player%" in {_Holo_Ligne1}
set line 1 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne1}
set line 2 of {Holo::Trone} to "&fTemps de capture : %Timed({Trone::%player%})%"
else:
clear {_True}
if size of {Trone::playerList::*} = 0:
set {_Holo_Ligne1} to "{@Message_Ligne_1_Hologram}"
set {_Holo_Ligne2} to "{@Message_Ligne_2_Hologram}"
replace "{PLAYER}" with "Personne" in {_Holo_Ligne1}
replace Timed({Trone::%player%}) with "0" in {_Holo_Ligne2}
set line 1 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne1}
set line 2 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne2}
loop {Trone::playerList::*}:
if loop-value is player:
set {_True} to true
if {_True} is true:
send "{@message_SeulSurLeTrone}" to player
set {_Holo_Ligne1} to "{@Message_Ligne_1_Hologram}"
set {_Holo_Ligne2} to "{@Message_Ligne_2_Hologram}"
replace "{PLAYER}" with "Personne" in {_Holo_Ligne1}
replace Timed({Trone::%player%}) with "0" in {_Holo_Ligne2}
set line 1 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne1}
set line 2 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne2}
loop {@TempsPourGagnerLargent}*2 times:
wait 10 ticks
command {@CommandeHolograms}:
permission: {@PermissionCommandeHologram}
trigger:
delete holo {Holo::Trone}
create new holo with lines "&fTrône actuelement capturée par &cPersonne&f." and "&fTemps de capture : %Timed(0)%" and store in {Holo::Trone}
function Timed(secondes: number) :: text:
{_secondes} >= 60:
set {_minutes} to {_secondes}/60
set {_time1::*} to split "%{_minutes}%" at "."
set {_minutes} to {_time1::1}
set {_time1::2} to "0.%{_time1::2}%" parsed as number
set {_secondes} to round({_time1::2}*60)
else:
set {_minutes} to 0
{_minutes} parsed as number >= 60:
set {_heures} to {_minutes} parsed as number/60
set {_time2::*} to split "%{_heures}%" at "."
set {_heures} to {_time2::1}
set {_time2::2} to "0.%{_time2::2}%" parsed as number
set {_minutes} to round({_time2::2}*60)
else:
set {_heures} to 0
{_heures} parsed as number >= 24:
set {_jours} to {_heures} parsed as number/24
set {_time3::*} to split "%{_jours}%" at "."
set {_jours} to {_time3::1}
set {_time3::2} to "0.%{_time3::2}%" parsed as number
set {_heures} to round({_time3::2}*24)
else:
set {_jours} to 0
if {_jours} isn't 0:
return "&6%{_jours}%&6j %{_heures}%&6h %{_minutes}%&6m %{_secondes}%&6s"
else if {_heures} isn't 0:
return "%{_heures}%&6h %{_minutes}%&6m %{_secondes}%&6s"
else if {_minutes} isn't 0:
return "%{_minutes}%&6m %{_secondes}%&6s"
else:
return "%{_secondes}%&6s"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Plator95
Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5
Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...
Type du skript : soucis détection dans le script du joueur dans une zone pour ensuite obtenir l'argent chaque x temps
Description du script :
Bonjour, j'ai télécharger la ressource ' trône ' sur le site, mais j'ai toujours le message ' vous devez être seul sur le trône ' alors que je suis seul et je ne trouve pas le soucis dans le code, quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance pour vos retours
options: CommandeHolograms: /setholo #Commande afin de déplacer ou placer les holograms PermissionCommandeHologram: Edit.Trone #Permission nécessaire afin d'utiliser la commande Region: trone #Le nom de votre région Bloc_Below: gold block #Sur quelle bloc doit se trouver le joueur "NEW" TempsPourGagnerLargent: 15 #Tous les combien de temps le joueur gagne de l'argent ? EN SECONDES message_Capture: &6&lTrône &f&l➨ &c&l%player% &r&evient de capturer le &b&lTrône &r&e! #Message public quand le joueur est seul sur le trône. message_Capture2: &eVous commencez à capturer le &b&lTrône&r&e. &f(&a&l+ {ARGENT}€ &r&etous les 15 secondes&f) #Message joueur quand il est seul sur le trône. message_SeulSurLeTrone: &6&lTrône &f&l➨ &cVous devez être seul sur le &b&lTrône&r&c. #Message quand plusieurs joueurs sont sur le trône ArgentGagner: 5 #Argent gagner tous les 5 secondes ( Configurable plus haut ) Message_Ligne_1_Hologram: &fTrône actuelement capturée par &c{PLAYER}&f. Message_Ligne_2_Hologram: &fTemps de capture : %Timed({Trone::%player%})% on join: while player is online: if "%region at player%" contains "{@Region}": loop {Trone::playerList::*}: if loop-value is player: set {_True} to true if {_True} isn't set: block below player is gold block add player to {Trone::playerList::*} if size of {Trone::playerList::*} = 1: broadcast "{@message_Capture}" set {_Message} to "{@message_Capture2}" replace "{ARGENT}" with "{@ArgentGagner}" in {_Message} send "%{_Message}%" else: block below player isn't gold block clear {Trone::%player%} remove player from {Trone::playerList::*} if size of {Trone::playerList::*} = 1: {Trone::playerList::*} is player if {Trone::%player%} isn't set: set {Trone::%player%} to 0 else: add 5 to {Trone::%player%} add 5 to balance of player set {_Holo_Ligne1} to "{@Message_Ligne_1_Hologram}" replace "{PLAYER}" with "%player%" in {_Holo_Ligne1} set line 1 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne1} set line 2 of {Holo::Trone} to "&fTemps de capture : %Timed({Trone::%player%})%" else: clear {_True} if size of {Trone::playerList::*} = 0: set {_Holo_Ligne1} to "{@Message_Ligne_1_Hologram}" set {_Holo_Ligne2} to "{@Message_Ligne_2_Hologram}" replace "{PLAYER}" with "Personne" in {_Holo_Ligne1} replace Timed({Trone::%player%}) with "0" in {_Holo_Ligne2} set line 1 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne1} set line 2 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne2} loop {Trone::playerList::*}: if loop-value is player: set {_True} to true if {_True} is true: send "{@message_SeulSurLeTrone}" to player set {_Holo_Ligne1} to "{@Message_Ligne_1_Hologram}" set {_Holo_Ligne2} to "{@Message_Ligne_2_Hologram}" replace "{PLAYER}" with "Personne" in {_Holo_Ligne1} replace Timed({Trone::%player%}) with "0" in {_Holo_Ligne2} set line 1 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne1} set line 2 of {Holo::Trone} to {_Holo_Ligne2} loop {@TempsPourGagnerLargent}*2 times: wait 10 ticks command {@CommandeHolograms}: permission: {@PermissionCommandeHologram} trigger: delete holo {Holo::Trone} create new holo with lines "&fTrône actuelement capturée par &cPersonne&f." and "&fTemps de capture : %Timed(0)%" and store in {Holo::Trone} function Timed(secondes: number) :: text: {_secondes} >= 60: set {_minutes} to {_secondes}/60 set {_time1::*} to split "%{_minutes}%" at "." set {_minutes} to {_time1::1} set {_time1::2} to "0.%{_time1::2}%" parsed as number set {_secondes} to round({_time1::2}*60) else: set {_minutes} to 0 {_minutes} parsed as number >= 60: set {_heures} to {_minutes} parsed as number/60 set {_time2::*} to split "%{_heures}%" at "." set {_heures} to {_time2::1} set {_time2::2} to "0.%{_time2::2}%" parsed as number set {_minutes} to round({_time2::2}*60) else: set {_heures} to 0 {_heures} parsed as number >= 24: set {_jours} to {_heures} parsed as number/24 set {_time3::*} to split "%{_jours}%" at "." set {_jours} to {_time3::1} set {_time3::2} to "0.%{_time3::2}%" parsed as number set {_heures} to round({_time3::2}*24) else: set {_jours} to 0 if {_jours} isn't 0: return "&6%{_jours}%&6j %{_heures}%&6h %{_minutes}%&6m %{_secondes}%&6s" else if {_heures} isn't 0: return "%{_heures}%&6h %{_minutes}%&6m %{_secondes}%&6s" else if {_minutes} isn't 0: return "%{_minutes}%&6m %{_secondes}%&6s" else: return "%{_secondes}%&6s"
2 réponses à cette question
Messages recommandés