Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.

Addons utilisés: (voir screen ci-joint pour plus d'informations sur les addons)

Type du skript : Skript de banque voir ville interactive via des commandes et un gui

Description du script :

 

- Tout marche correctement dans mon script cependant, pour définir qu'une personne est dans une banque, j'ai fait une variable liste ; {banque.listejoueur.%player%::*}.

- Quand une personne rejoint une banque elle reçoit la permission : banque.user.%(làc'estlenomdelabanque% et si elle l'a créée banque.admin.%(làc'estlenomdelabanque% et elle est ajoutée à la variable liste.


- Ce que j'aimerais (et déjà essayé en vain sans réussites) c'est que une fois la suppression de la banque, toutes les personnes à l'intérieur sont kick automatiquement.
Alors j'ai réussi à moitié car si la personne est connectée, tout fonctionne parfaitement mais si elle n'est pas connecté au serveur, le loop que j'ai fait ne la détecte pas.
Sachant aussi que j'ai essayé avec des loops tels que "loop all offline players:" ou "loop 
{banque.listejoueur.%player%::*}:" voir même "loop all players in {banque.listejoueur.%player%::*}:" en utilisant les "loop-value" et "loop-players" comme réponse. Et rien de tout cela ne fonctionne 😞

- Voici cette partie du script (je me suis amusé à mettre des descriptions des lignes en espérant que c'est le plus compréhensible possible ! ) :
(vous trouverez aussi ci-joint le screen du code avec des couleurs pour que ce soit mieux visible)

 

- Alors je sais que j'aurais pu faire une loop pour les deux permissions mais maintenant que c'est fait j'ai un peu la flemme de modifier ^^. Du coup ce qu'il faut regarder c'est le deuxième "loop all players"

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Si quelqu'un a une solution pour que cette partie du script prenne aussi en compte les joueurs non connectés et qui pourrait m'aider ! Je vous remercie d'avance !

image.png

image.png

Modifié par krlekraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les listes c'est bien, mais là c'est très mal utilisé, le ::* ça aurait dû être ::%player% 😕

C'est littéralement impossible de trier les variables là, c'est une demi liste... Pour définir ça aurait dû être genre ça : {banque::%player%} et pas {banque.%player%::*}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/12/2021 à 23:34, KneaXy a dit :

Les listes c'est bien, mais là c'est très mal utilisé, le ::* ça aurait dû être ::%player% 😕

C'est littéralement impossible de trier les variables là, c'est une demi liste... Pour définir ça aurait dû être genre ça : {banque::%player%} et pas {banque.%player%::*}

Je comprends pas la différence 🤔 A quoi sert l'étoile après les deux points dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/12/2021 à 23:34, KneaXy a dit :

Les listes c'est bien, mais là c'est très mal utilisé, le ::* ça aurait dû être ::%player% 😕

C'est littéralement impossible de trier les variables là, c'est une demi liste... Pour définir ça aurait dû être genre ça : {banque::%player%} et pas {banque.%player%::*}

J'ai remplacé {banque.%player%::*} par {banque::%player%} et ça ne marche pas et c'est normal car je veux que la liste soit la même pour tous les joueurs du serveur. Du coup j'avais bien fait de mettre ::*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, creepther a dit :

Hello du coup c'est bon ? 

car en lisans tu a tester aussi un 

loop all offline players ?

Hey, non ce n'est pas bon, oui mais le offline player ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, krlekraft a dit :

Hey, non ce n'est pas bon, oui mais le offline player ne fonctionne pas

Ah c'est problématique, je vais faire mes petites recherche mais il faudrait limite voir a faire un 
remove all offline player from ... et laisser la ligne aussi

remove all player 

 

tu vois ce que je veux dire ? ou tu a du tout juste deja essayé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, creepther a dit :

Ah c'est problématique, je vais faire mes petites recherche mais il faudrait limite voir a faire un 
remove all offline player from ... et laisser la ligne aussi

remove all player 

 

tu vois ce que je veux dire ? ou tu a du tout juste deja essayé ^^

J'avais dit ça dans mon premier message : "Sachant aussi que j'ai essayé avec des loops tels que "loop all offline players:" ou "loop {banque.listejoueur.%player%::*}:" voir même "loop all players in {banque.listejoueur.%player%::*}:" en utilisant les "loop-value" et "loop-players" comme réponse. Et rien de tout cela ne fonctionne " 

Si ça répond à ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, krlekraft a dit :

J'avais dit ça dans mon premier message : "Sachant aussi que j'ai essayé avec des loops tels que "loop all offline players:" ou "loop {banque.listejoueur.%player%::*}:" voir même "loop all players in {banque.listejoueur.%player%::*}:" en utilisant les "loop-value" et "loop-players" comme réponse. Et rien de tout cela ne fonctionne " 

Si ça répond à ta question

Ouai ouai j'avais bien capté mais moi je te demande si tu a tester :

 

if {banque::*} contains arg-2: #voir si la banque existe dans la liste des banques
                            remove arg-2 from {banque::*} #supprime la banque de la liste des banques
                            remove all offline player from {banque.listejoueur.%arg-2%::*}
                            remove all players from {banque.listejoueur.%arg-2%::*} #enlève tous les joueurs dans la liste de la banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, creepther a dit :

Ouai ouai j'avais bien capté mais moi je te demande si tu a tester :

 


if {banque::*} contains arg-2: #voir si la banque existe dans la liste des banques
                            remove arg-2 from {banque::*} #supprime la banque de la liste des banques
                            remove all offline player from {banque.listejoueur.%arg-2%::*}
                            remove all players from {banque.listejoueur.%arg-2%::*} #enlève tous les joueurs dans la liste de la banque


J'ai essayé en rajoutant juste "remove all offline player from {banque.listejoueur.%arg-2%::*}" sauf que il manque encore pleins de trucs. image.thumb.png.1e698e1a3ec4efbcb6a6decec3039244.png

Dans le loop là c'est tout ce que ça doit faire au joueur, là actuellement cette loop fonctionne mais juste pour les personnes connectées.
image.thumb.png.4bf1af2b1bd0d0450bca213b590b5e92.png

Et c'est là où j'ai rajouté du coup la ligne que tu m'as dit en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, krlekraft a dit :


J'ai essayé en rajoutant juste "remove all offline player from {banque.listejoueur.%arg-2%::*}" sauf que il manque encore pleins de trucs. image.thumb.png.1e698e1a3ec4efbcb6a6decec3039244.png

Dans le loop là c'est tout ce que ça doit faire au joueur, là actuellement cette loop fonctionne mais juste pour les personnes connectées.
image.thumb.png.4bf1af2b1bd0d0450bca213b590b5e92.png

Et c'est là où j'ai rajouté du coup la ligne que tu m'as dit en plus

Tu a test du coup si j'ai comprit 

loop all player: 

    loop offline player:  (pas loop all offline player)

        if loop-player ...

        if loop offline player ...

je t'avoue je sais pas si ça va marcher ^^ mais ma machine est pas allumé la x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, creepther a dit :

Tu a test du coup si j'ai comprit 

loop all player: 

    loop offline player:  (pas loop all offline player)

        if loop-player ...

        if loop offline player ...

je t'avoue je sais pas si ça va marcher ^^ mais ma machine est pas allumé la x)


Oui c'est ça, j'avais déjà tout essayé, là je réessaie avec le loop offline player mais ça ne marche pas image.thumb.png.4a99964edbff0914d35e4cb72cc32fdc.png
C'est le loop-players qu'il ne reconnait pas, je dois mettre loop-value, il me semble avoir déjà essayé et ça ne marchait pas non plus x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, creepther a dit :

Tu a juste essayer loop-player's (avec 's) ? 

Oui j'ai enlevé le s justement pour voir si c'était ça le problème mais ça ne marche toujours pas

Modifié par krlekraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2022 à 15:50, krlekraft a dit :

J'ai remplacé {banque.%player%::*} par {banque::%player%} et ça ne marche pas et c'est normal car je veux que la liste soit la même pour tous les joueurs du serveur. Du coup j'avais bien fait de mettre ::*

Je t'ai dis que c'était impossible aussi bg, tu dois littéralement reset les statistiques pour mettre une VRAIE liste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, KneaXy a dit :

Je t'ai dis que c'était impossible aussi bg, tu dois littéralement reset les statistiques pour mettre une VRAIE liste ^^


Tu peux expliquer un peu plus stp ? Car là tu me dit ça mais je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2022 à 19:07, krlekraft a dit :


Oui c'est ça, j'avais déjà tout essayé, là je réessaie avec le loop offline player mais ça ne marche pas image.thumb.png.4a99964edbff0914d35e4cb72cc32fdc.png
C'est le loop-players qu'il ne reconnait pas, je dois mettre loop-value, il me semble avoir déjà essayé et ça ne marchait pas non plus x)

Salut, alors désolé si je réponds à côté ou autre par rapport au problème initial, mais a priori l'erreur vient tout simplement du fait que tu ne précises pas de quelle boucle (loop) tu parles. Tu dois donc spécifier de cette manière :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Xamez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Xamez a dit :

Salut, alors désolé si je réponds à côté ou autre par rapport au problème initial, mais a priori l'erreur vient tout simplement du fait que tu ne précises pas de quelle boucle (loop) tu parles. Tu dois donc spécifier de cette manière :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Hey ! Ca ne change rien à part que ça envoie fait pour ceux qui sont en ligne. Voici le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors je pense que tu as juste a garder le code que t'as mis en haut, et mettre remove all players from listedetouteslesbanques a la fin en attendant au lieu de loop les joueurs tu loop la liste qui les contient, qu'ils soient offline ou non ils sont dedans s'ils font partis de la banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.