Type du skript : Skript de 911 avec système de panneaux
Description du script :
Bonjour ^^
Le but de ce Skript est de permettre aux gens de faire un appel aux services d'urgence. Pour cela, j'utilise des panneaux sur la map qui transmettent les appels aux opérateurs.
Le problème que je rencontre vient du fait que je n'arrive pas à sélectionner quel panneau va afficher l'appel entrant puis à le remettre en service.
Exemple :
Lorsque le joueur A fait /911 et que tous les panneaux permettant la transmission des appels sont disponibles, le panneau 1 se supprime de la variable des panneaux disponibles à la réception d'appels et se change en "Transmission en attente". Ensuite, si le joueur B fait /911, le panneau 1 ne doit pas transmettre cet appel, mais le panneau 2 oui. Et le panneau 3 n'est pas censé le proposer.
Pour le moment, le système se bloque au panneau 1 et ne transmet pas pour le panneau 2 au moment du joueur B.
Pour le système de transmission, je pense le développer moi-même pour le moment ! ;)
Code :
command /set911:
trigger:
if targeted block is sign:
add location of targeted block to {911sign::*}
add location of targeted block to {911sign.available::*}
set line 1 of targeted block to "&8[&c911&8]"
set line 4 of targeted block to "&8[&2Disponible&8]"
command /lock911:
trigger:
loop {911sign::*}:
wait 1 tick
set line 4 of block at loop-value to "&8[&cVerouillée&8]"
remove loop-value from {911sign.available::*}
command /unlock911:
trigger:
loop {911sign::*}:
wait 1 tick
set line 4 of block at loop-value to "&8[&2Disponible&8]"
add loop-value to {911sign.available::*}
command /debug911:
trigger:
clear {911sign::*}
clear {911sign.available::*}
send "Débug effectué !"
command /list911:
trigger:
loop {911sign.available::*}:
send "%loop-value%"
command /911:
trigger:
if {911sign.available::*} is set:
set line 2 of block at {911sign.available::1} to "&eAppel de %player%"
set line 3 of block at {911sign.available::1} to "&2En attente"
set line 4 of block at {911sign.available::1} to "&8[&6Transmission&8]"
remove {911sign.available::1} from {911sign.available::*}
else:
send "&cAucun service disponible."
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mi123
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: skLib, SkQuery, SkMorkaz, SkStuff, Skellett, skript-gui, skRayFall, MundoSK, Skent, skUtilities, skript-yaml, Vixio, Tuske
Type du skript : Skript de 911 avec système de panneaux
Description du script :
Bonjour ^^
Le but de ce Skript est de permettre aux gens de faire un appel aux services d'urgence. Pour cela, j'utilise des panneaux sur la map qui transmettent les appels aux opérateurs.
Le problème que je rencontre vient du fait que je n'arrive pas à sélectionner quel panneau va afficher l'appel entrant puis à le remettre en service.
Exemple :
Lorsque le joueur A fait /911 et que tous les panneaux permettant la transmission des appels sont disponibles, le panneau 1 se supprime de la variable des panneaux disponibles à la réception d'appels et se change en "Transmission en attente". Ensuite, si le joueur B fait /911, le panneau 1 ne doit pas transmettre cet appel, mais le panneau 2 oui. Et le panneau 3 n'est pas censé le proposer.
Pour le moment, le système se bloque au panneau 1 et ne transmet pas pour le panneau 2 au moment du joueur B.
Pour le système de transmission, je pense le développer moi-même pour le moment ! ;)
Code :
5 réponses à cette question
Messages recommandés