Salut, je vais un mode de jeu en UHC avec des rôles dans lequel il y a des teams et j'ai un rôle qui applique son pouvoir à tous les joueurs autour de lui sauf à ses alliés.
Mais quand je lance mon pouvoir rien ne se passe, alors qu'avec un autre rôle qui applique son pouvoir à tous le monde même à ses alliés le pouvoir se lance bien.
on right click with ghast_tear:if{statut} is "Game":if{role.%player%} is "MON_ROLE":if{oken.block} is false:if name of player's tool is "&dReiatsu":set{_cooldown.%player%} to difference between {cooldown.%player%.use} and now
if{_cooldown.%player%} is less than {@cooldowntest}:
cancel event
set{_timer} to difference between {@cooldowntest} and {_cooldown.%player%}set action bar of player to "&6Cooldown&f »&a %{_timer}%"
stop
else:set{cooldown.%player%.use} to now
if{team::rouge::*} contain player:Power(player,"rouge")if{team::bleu::*} contain player:Poweru(player,"bleu")if{team::vert::*} contain player:Power(player,"vert")
etc...
functionPower(p: player, t: text):
command "/effect %{_p}% minecraft:regeneration 5 3 true" by console
command "/effect %{_p}% minecraft:slowness 5 1 true" by console
message "{@p} &eTon pouvoir sera de nouveau utilisable dans 10 minutes" to {_p}
loop all players in radius 10of location of{_p}:if loop-player's gamemode is not spectator:if{role.%loop-player%} is "ROLE_SPECIAL":if{team::%{_t}%::*} doesn't contain loop-player:
chance of50%:
command "/effect %loop-player% minecraft:wither 5 1 true" by console
else:if{team::%{_t}%::*} doesn't contain loop-player:
command "/effect %loop-player% minecraft:wither 5 1 true" by console
Merci de l'aide, je ne vois vraiment pas pourquoi le pouvoir ne se lance pas.
Pour info, rien ne se passe même pas le "message"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LightCookies
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: SkQuery, skRayFall, WildSkript, TusKe, Skellett
Type du skript : Mode de jeu UHC avec rôles
Description du script :
Salut, je vais un mode de jeu en UHC avec des rôles dans lequel il y a des teams et j'ai un rôle qui applique son pouvoir à tous les joueurs autour de lui sauf à ses alliés.
Mais quand je lance mon pouvoir rien ne se passe, alors qu'avec un autre rôle qui applique son pouvoir à tous le monde même à ses alliés le pouvoir se lance bien.
Merci de l'aide, je ne vois vraiment pas pourquoi le pouvoir ne se lance pas.
Pour info, rien ne se passe même pas le "message"
LightCookies
5 réponses à cette question
Messages recommandés