Bonjour, je voudrais de l'aide sur une partie de code. Je voudrais que un joueur ayant un certain rôle puisse placer des pièges en cliquant sur un bloc avec des fils et que quand d'autres joueurs marche à l'endroit du piège ça drop leurs coordonnées. Et si possible ne pas pouvoir poser les fils par terre pour que personne ne les voit.
options:
block: grass_block or stone or dirt or sand or gravel or log or leaves or planks or clay or cobblestone or mycelium
on right click on {@block}:if{statut} is "Game":if name of player's tool is "&f&lPiège":if{role.%player%} is "MON_ROLE1":
message "{@p} &f&lPiège&7 placé" to player
command "/playsound tile.piston.out %player% ~ ~ ~ 1 1 1" by console
set{_pos} to location of event-location
remove 1 string named "&f&lPiège" from player's inventory
on walk on {@block}:if{statut} is "Game":if{_pos} is set:#pas sur
if{role.%player%} is "MON_ROLE2":
message "{@p} &7Vous venez de marcher sur un &f&lPiège" to player
delete{_pos}#pas sur
loop all players:if{role.%loop-player%} is "MON_ROLE1":
message "{@p} &7Un joueur vient de marcher sur votre &f&lPiège&7 voici ses coordonnées : &6%location of event-location%" to loop-player
Je ne vois pas quand set le block qui a était sélectionné pour être un Piège
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LightCookies
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: SkQuery, skRayFall, WildSkript, TusKe, Skellett
Type du skript : Uhc avec rôles
Description du script :
Bonjour, je voudrais de l'aide sur une partie de code. Je voudrais que un joueur ayant un certain rôle puisse placer des pièges en cliquant sur un bloc avec des fils et que quand d'autres joueurs marche à l'endroit du piège ça drop leurs coordonnées. Et si possible ne pas pouvoir poser les fils par terre pour que personne ne les voit.
Je ne vois pas quand set le block qui a était sélectionné pour être un Piège
Merci de votre réponse !
24 réponses à cette question
Messages recommandés