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Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: SkQuery, skRayFall, WildSkript, TusKe, Skellett

Type du skript : UHC avec rôles

Description du script :

Bonjour, je suis en train de réalisé un mode de jeu en UHC et 2 rôles ont des effets quand ils sont à côtés sauf qu'il il y a un petit problème, une boule d'expérience qui spawn en dessous des pieds des joueurs qui sont censés avec les effets donc leurs rôles sont facilement trouvable.
 

Voici le code :

every 3 seconds:
	if {statut} is "Game":
		loop all players:
			if {role.%loop-player-1%} is "MON_ROLE1":
            			if loop-player-1's gamemode is not spectator:
                 			loop all players in radius 5 of location of loop-player-1:
                 				if {role.%loop-player-2%} is "MON_ROLE2":
                        			if loop-player-2's gamemode is not spectator:
                            				apply resistance to loop-player-1 for 4 seconds
                               		 		apply resistance to loop-player-2 for 4 seconds

Voici la boule d'expérience qui apparait toutes les 3 secondes (voir image) :

Je voudrais donc pouvoir soit désactiver la boule d'expérience ou soit trouver un autre moyen

 

exp.png

Modifié par LightCookies

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Salut, tu es sûr que la boule d'expérience est un problème lié à ce code ? Personnellement je ne l'ai pas, après je suis en 1.12.2.

 

Tu feras gaffe, quand 2 joueurs restent longtemps cote à cote, le temps de la résistance ne fait qu'augmenter puisque tu la réappliques toutes les 3 secondes alors qu'il reste encore 1 seconde de résistance. Je te conseil de remove l'effet une fois que les joueurs s'éloignent. J'ai testé si tu appliques une résistance de 3 secondes pour qu'elle se reset à chaque fois, il y a 1 tick pendant lequel les joueurs n'ont plus de résistance et peuvent prendre beaucoup de damage.

Modifié par Azur21
  • 0
Posté(e)
Il y a 21 heures, Azur21 a dit :

Salut, tu es sûr que la boule d'expérience est un problème lié à ce code ? Personnellement je ne l'ai pas, après je suis en 1.12.2.

 

Tu feras gaffe, quand 2 joueurs restent longtemps cote à cote, le temps de la résistance ne fait qu'augmenter puisque tu la réappliques toutes les 3 secondes alors qu'il reste encore 1 seconde de résistance. Je te conseil de remove l'effet une fois que les joueurs s'éloignent. J'ai testé si tu appliques une résistance de 3 secondes pour qu'elle se reset à chaque fois, il y a 1 tick pendant lequel les joueurs n'ont plus de résistance et peuvent prendre beaucoup de damage.

Ok d'accord pour l'effet.
Mais la boule d'expérience est effectivement lié à ce code, j'ai fais des tests. (Après est-ce qu'il y a un addon pour gèrer ça ?)

  • 0
Posté(e)
il y a une heure, LightCookies a dit :

Ok d'accord pour l'effet.
Mais la boule d'expérience est effectivement lié à ce code, j'ai fais des tests. (Après est-ce qu'il y a un addon pour gèrer ça ?)

Aucune idée, ton bout de code fonctionne chez moi sans boule d’expérience. Je ne vois pas quel addon pourrait créer de problème.

Tiens moi au courant.

  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azur21 a dit :

Aucune idée, ton bout de code fonctionne chez moi sans boule d’expérience. Je ne vois pas quel addon pourrait créer de problème.

Tiens moi au courant.

Tu as quel addon toi ?

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, LightCookies a dit :

Ok, bah je ne sais pas vraiment d'où cela peut venir

As-tu testé ton bout de code vraiment tout seul (tu l'isoles dans un nouveau fichier .sk et tu disables tous les autres) ?

genre vierge comme ca:

every 3 seconds:
	loop all players:
		if {role.%loop-player-1%} is "MON_ROLE1":
			if loop-player-1's gamemode is not spectator:
				loop all players in radius 5 of location of loop-player-1:
					if {role.%loop-player-2%} is "MON_ROLE2":
						if loop-player-2's gamemode is not spectator:
							remove resistance from loop-player-1 and loop-player-2
							apply resistance to loop-player-1 for 3 seconds
							apply resistance to loop-player-2 for 3 seconds

command /UHCtest <text>:
	trigger:
		if arg 1 is "1":
			set {role.%player%} to "MON_ROLE1"
		if arg 1 is "2":
			set {role.%player%} to "MON_ROLE2"

Peut être que le problème vient d'une des lignes précédentes dans ton fichier .sk que tu ne soupçonnes pas.

Modifié par Azur21
  • 0
Posté(e)
Il y a 14 heures, Azur21 a dit :

As-tu testé ton bout de code vraiment tout seul (tu l'isoles dans un nouveau fichier .sk et tu disables tous les autres) ?

genre vierge comme ca:


every 3 seconds:
	loop all players:
		if {role.%loop-player-1%} is "MON_ROLE1":
			if loop-player-1's gamemode is not spectator:
				loop all players in radius 5 of location of loop-player-1:
					if {role.%loop-player-2%} is "MON_ROLE2":
						if loop-player-2's gamemode is not spectator:
							remove resistance from loop-player-1 and loop-player-2
							apply resistance to loop-player-1 for 3 seconds
							apply resistance to loop-player-2 for 3 seconds

command /UHCtest <text>:
	trigger:
		if arg 1 is "1":
			set {role.%player%} to "MON_ROLE1"
		if arg 1 is "2":
			set {role.%player%} to "MON_ROLE2"

Peut être que le problème vient d'une des lignes précédentes dans ton fichier .sk que tu ne soupçonnes pas.

Après avoir testé, j'ai toujours la boule d'expérience qui apparaît

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