Bonjour, je suis en train de réalisé un mode de jeu en UHC et 2 rôles ont des effets quand ils sont à côtés sauf qu'il il y a un petit problème, une boule d'expérience qui spawn en dessous des pieds des joueurs qui sont censés avec les effets donc leurs rôles sont facilement trouvable.
Voici le code :
every 3 seconds:if{statut} is "Game":
loop all players:if{role.%loop-player-1%} is "MON_ROLE1":if loop-player-1's gamemode is not spectator:
loop all players in radius 5of location of loop-player-1:if{role.%loop-player-2%} is "MON_ROLE2":if loop-player-2's gamemode is not spectator:
apply resistance to loop-player-1for4 seconds
apply resistance to loop-player-2for4 seconds
Voici la boule d'expérience qui apparait toutes les 3 secondes (voir image) :
Je voudrais donc pouvoir soit désactiver la boule d'expérience ou soit trouver un autre moyen
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LightCookies
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: SkQuery, skRayFall, WildSkript, TusKe, Skellett
Type du skript : UHC avec rôles
Description du script :
Bonjour, je suis en train de réalisé un mode de jeu en UHC et 2 rôles ont des effets quand ils sont à côtés sauf qu'il il y a un petit problème, une boule d'expérience qui spawn en dessous des pieds des joueurs qui sont censés avec les effets donc leurs rôles sont facilement trouvable.
Voici le code :
Voici la boule d'expérience qui apparait toutes les 3 secondes (voir image) :
Je voudrais donc pouvoir soit désactiver la boule d'expérience ou soit trouver un autre moyen
9 réponses à cette question
Messages recommandés