Aller au contenu
LightCookies

inactif ✖ Effet quand 2 joueurs sont à côtés

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: SkQuery, skRayFall, WildSkript, TusKe, Skellett

Type du skript : UHC avec rôles

Description du script :

Bonjour, je suis en train de réalisé un mode de jeu en UHC et 2 rôles ont des effets quand ils sont à côtés sauf qu'il il y a un petit problème, une boule d'expérience qui spawn en dessous des pieds des joueurs qui sont censés avec les effets donc leurs rôles sont facilement trouvable.
 

Voici le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voici la boule d'expérience qui apparait toutes les 3 secondes (voir image) :

Je voudrais donc pouvoir soit désactiver la boule d'expérience ou soit trouver un autre moyen

 

exp.png

Modifié par LightCookies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu es sûr que la boule d'expérience est un problème lié à ce code ? Personnellement je ne l'ai pas, après je suis en 1.12.2.

 

Tu feras gaffe, quand 2 joueurs restent longtemps cote à cote, le temps de la résistance ne fait qu'augmenter puisque tu la réappliques toutes les 3 secondes alors qu'il reste encore 1 seconde de résistance. Je te conseil de remove l'effet une fois que les joueurs s'éloignent. J'ai testé si tu appliques une résistance de 3 secondes pour qu'elle se reset à chaque fois, il y a 1 tick pendant lequel les joueurs n'ont plus de résistance et peuvent prendre beaucoup de damage.

Modifié par Azur21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Azur21 a dit :

Salut, tu es sûr que la boule d'expérience est un problème lié à ce code ? Personnellement je ne l'ai pas, après je suis en 1.12.2.

 

Tu feras gaffe, quand 2 joueurs restent longtemps cote à cote, le temps de la résistance ne fait qu'augmenter puisque tu la réappliques toutes les 3 secondes alors qu'il reste encore 1 seconde de résistance. Je te conseil de remove l'effet une fois que les joueurs s'éloignent. J'ai testé si tu appliques une résistance de 3 secondes pour qu'elle se reset à chaque fois, il y a 1 tick pendant lequel les joueurs n'ont plus de résistance et peuvent prendre beaucoup de damage.

Ok d'accord pour l'effet.
Mais la boule d'expérience est effectivement lié à ce code, j'ai fais des tests. (Après est-ce qu'il y a un addon pour gèrer ça ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LightCookies a dit :

Ok d'accord pour l'effet.
Mais la boule d'expérience est effectivement lié à ce code, j'ai fais des tests. (Après est-ce qu'il y a un addon pour gèrer ça ?)

Aucune idée, ton bout de code fonctionne chez moi sans boule d’expérience. Je ne vois pas quel addon pourrait créer de problème.

Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, LightCookies a dit :

Ok, bah je ne sais pas vraiment d'où cela peut venir

As-tu testé ton bout de code vraiment tout seul (tu l'isoles dans un nouveau fichier .sk et tu disables tous les autres) ?

genre vierge comme ca:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Peut être que le problème vient d'une des lignes précédentes dans ton fichier .sk que tu ne soupçonnes pas.

Modifié par Azur21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Azur21 a dit :

As-tu testé ton bout de code vraiment tout seul (tu l'isoles dans un nouveau fichier .sk et tu disables tous les autres) ?

genre vierge comme ca:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Peut être que le problème vient d'une des lignes précédentes dans ton fichier .sk que tu ne soupçonnes pas.

Après avoir testé, j'ai toujours la boule d'expérience qui apparaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.