Je travail actuellement sur un script de /login et /register mais je rencontre un soucis, lorsque je me connecte au serveur la première fois après avoir mis le script sur le serveur, ça me demande de me /register, si je déco-reco sans redémarrer le serveur ça me demande de me /login, ça ça marche correctement, le problème est lorsque je redémarre le serveur après m'être /register et que je m'y reconnecte, il me demande à nouveau de me /register... J'aimerais que quand une personne s'est /register sur le serveur ça ne lui demande plus de faire la commande /register mais la commande /login même après un redémarrage du serveur.
Voici mon code :
(les autres commandes sont des commandes qui fonctionnent correctement)
on join:
if{password.%player%}is not set:
send"&7[&cLogin&7] &dDéfinis ton mot de passe avec la commande &c/register <mdp> <mdp>" to player
clear{login.%player%}
set{movefalser.%player%} to true
stop
if{password.%player%}is set:
send"&7[&cLogin&7] &dConnecte toi avec la commande &c/login <mdp> &d(ou &c/l <mdp>&d)" to player
clear{login.%player%}
set{movefalse.%player%} to true
stop
on any move:
if{movefalser.%player%}istrue:
cancel event
send"&7[&cLogin&7] &dDéfinis ton mot de passe avec la commande &c/register <mdp> <mdp>" to player
stop
if{movefalse.%player%}istrue:
cancel event
send"&7[&cLogin&7] &dConnecte toi avec la commande &c/login <mdp> &d(ou &c/l <mdp>&d)" to player
stop
command /register [<text>][<text>]:
trigger:
if{password.%player%}is not set:
ifarg1is set:
ifarg2is set:
ifarg1=arg2:
set{password.%player%}to arg1
send"&7[&cLogin&7] &aTon mot de passe a été définit en tant que &d%arg 1%&a! &ePour le changer, il te suffit d'exécuter la commande &c/changepw <ancien mdp> <nouveau mdp>" to player
sendplayertitle"&aConnecté" with subtitle"&eBon jeu à toi sur le serveur !" for2seconds
set{login.%player%} to true
clear{movefalser.%player%}
execute player command"/join"
stop
else:
send"&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe, tu dois écrire deux fois le même mot de passe" to player
sendplayertitle"&cErreur" with subtitle"&6Mots de passes non identiques" for2seconds
stop
else:
send"&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe, tu dois exécuter la commande /register <mdp> <mdp> pour t'enregistrer" to player
sendplayertitle"&cErreur" with subtitle"&6Commande incorrecte" for2seconds
stop
else:
send"&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe, tu dois exécuter la commande /register <mdp> <mdp> pour t'enregistrer" to player
sendplayertitle"&cErreur" with subtitle"&6Commande incorrecte" for2seconds
stop
else:
send"&7[&cLogin&7] &eTu es déjà enregistré sur le serveur, pour te connecter fais &c/login <mdp> &e(ou &c/l <mdp>&e)" to player
stop
command /login [<text>]:
aliases: l
trigger:
if{login.%player%}istrue:
send"&7[&cLogin&7] &eTu es déjà connecté au serveur, si tu veux changer ton mot de passe fais &b/changepw <ton mdp actuel> <ton nouveau mdp>" to player
stop
if{login.%player%}is not set:
ifarg1is set:
ifarg1={password.%player%}:
send"&7[&cLogin&7] &aConnexion réussie" to player
set{login.%player%} to true
clear{movefalse.%player%}
execute player command"/join"
stop
else:
send"&7[&cLogin&7] &6Mot de passe incorrecte !" to player
sendplayertitle"&cErreur" with subtitle"&6Mot de passe incorrecte, réessaie" for2seconds
stop
ifarg1is not set:
send"&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe : /login <mdp> (ou /l <mdp>)" to player
send"&7[&cLogin&7] &6Tu dois d'abord te connecter avant de pouvoir effectuer des actions sur le serveur !" to player
stop
else:
ifarg1is set:
ifarg2is set:
ifarg3is not set:
ifarg1={password.%player%}:
set{password.%player%}to arg2
send"&7[&cLogin&7] &6Ton nouveau mot de passe est &b%{password.%player%}%" to player
stop
else:
send"&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe, tu dois d'abord marquer ton mot de passe actuel puis le mot de passe que tu veux choisir pour changer ton mot de passe" to player
send"&c/changepw <ancien mot de passe> <nouveau mot de passe>" to player
stop
ifarg3is set:
ifplayerhaspermission"login.changepw.other":
ifarg1={password.%arg 3%}:
set{password.%arg 3%}to arg2
send"&7[&cLogin&7] &6Le mot de passe de &b%arg 3%&6est maintenant &b%{password.%arg 3%}%" to player
send"&7[&cLogin&7] &6Ton mot de passe a été modifié par l'équipe du staff en &b%{password.%arg 3%}%"to arg3
stop
else:
send"&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe, ce mot de passe n'appartient pas à ce joueur" to player
stop
else:
send"&7[&cLogin&7] &cTu ne peux pas changer le mot de passe des autres joueurs" to player
else:
send"&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe, tu dois écrire ton mot de passe actuel puis le mot de passe que tu veux chosir"and"&c/changepw <ancien mdp> <nouveau mdp>" to player
stop
else:
ifplayerhaspermission"login.changepw.other":
send"&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe : /changepw <ancien mdp> <nouveau mdp> [<joueur>]" to player
stop
else:
send"&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe : /changepw <ancien mdp> <nouveau mdp>" to player
stop
command /join:
trigger:
setslot4 of player's inventory to compass named"&eMenu du serveur"
on damage:
if{login.%victim%}is not set:
cancel event
if{login.%attacker%}is not set:
cancel event
on command:
if{login.%player%}is not set:
full command is not "login"or"register"or"l"
send"&7[&cLogin&7] &cTu dois d'abord te connecter au serveur avant de pouvoir effectuer des actions" to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mimi59660
Version de Minecraft : 1.12
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: skRayFall, SkQuery, Sk-NbeeT, SkBee
Type du skript : Skript de /login, /register
Description du script :
Bonjour,
Je travail actuellement sur un script de /login et /register mais je rencontre un soucis, lorsque je me connecte au serveur la première fois après avoir mis le script sur le serveur, ça me demande de me /register, si je déco-reco sans redémarrer le serveur ça me demande de me /login, ça ça marche correctement, le problème est lorsque je redémarre le serveur après m'être /register et que je m'y reconnecte, il me demande à nouveau de me /register... J'aimerais que quand une personne s'est /register sur le serveur ça ne lui demande plus de faire la commande /register mais la commande /login même après un redémarrage du serveur.
Voici mon code :
(les autres commandes sont des commandes qui fonctionnent correctement)
9 réponses à cette question
Messages recommandés