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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: SkQuery, skRayFall, WildSkript, TusKe, Skellett

Type du skript : Annulé l'enchantement Knockback

Description du script :

Bonjour, j'ai fait un mode de jeu UHC avec des rôles et je voudrais désactiver le fait d'avoir Knockback dans la table d'enchantement et le fait de fusionner un livre Knockback avec une épée.

Juste un seul rôle pourra fusionner son épée avec un livre Knockback mais pas l'avoir dans la table d'enchantement.

 

Voici ce que j'ai fait pour la fusion de 2 épées Sharpness 3 et comme vous le voyez, j'ai un seul rôle qui peut faire Sharpness.

on anvil combine:
	set {_enchantItem} to event-item-result
	if {_enchantItem} is enchanted with "sharpness" parsed as an enchantment type:
		if {role.%player%} is "MON_ROLE":
			set {_t} to 1
		else if {role.%player%} is not set:
			set {_t} to 0
		else if {role.%player%} is not "MON_ROLE":
			set {_t} to 0
		if {_enchantItem} is iron sword or diamond sword:
			if level of sharpness of {_enchantItem} > 3+{_t}:
				add "sharpness %3+{_t}%" parsed as an enchantment type to {_e::*}
				if {_enchantItem} is enchanted with "unbreaking" parsed as an enchantment type:
					add "unbreaking %level of unbreaking of {_enchantItem}%" parsed as an enchantment type to {_e::*}
				disenchant {_enchantItem}
	loop {_e::*}:
		enchant {_enchantItem} with loop-value

Merci d'avance !

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut,

on enchant:
	set {_item} to slot 0 of player's current inventory
	set {_lvl} to player's level
	wait 1 tick
	if event-item is enchanted with Knockback:
		message "&c L'enchantement Knockback est bloqué"
		set player's level to {_lvl}
		set slot 0 of player's current inventory to {_item}

Concernant la fusion dans une enclume, je pense que si tu adaptes ton code en mettant Knockback à la place de Sharpness cela fonctionne non ?

  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, Azur21 a dit :

Salut,


on enchant:
	set {_item} to slot 0 of player's current inventory
	set {_lvl} to player's level
	wait 1 tick
	if event-item is enchanted with Knockback:
		message "&c L'enchantement Knockback est bloqué"
		set player's level to {_lvl}
		set slot 0 of player's current inventory to {_item}

Concernant la fusion dans une enclume, je pense que si tu adaptes ton code en mettant Knockback à la place de Sharpness cela fonctionne non ?

J'ai pas d'erreur, mais l'enchantement reste
J'ai eu le message aussi

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, LightCookies a dit :

J'ai pas d'erreur, mais l'enchantement reste
J'ai eu le message aussi

Bizarre, moi ca fonctionne.. Peut être que c'est parce que je suis en 1.12.2
 

on enchant:
	set {_item} to event-item
	set {_lvl} to player's level
	wait 1 tick
	if event-item is enchanted with Knockback:
		message "&c L'enchantement Knockback est bloqué"
		disenchant {_item}
		set player's level to {_lvl}

Essaye cela, dans ma version ca ne fonctionnait pas, peut être que dans la tienne.. 🤔

Modifié par Azur21
  • 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, Azur21 a dit :

Bizarre, moi ca fonctionne.. Peut être que c'est parce que je suis en 1.12.2
 


on enchant:
	set {_item} to event-item
	set {_lvl} to player's level
	wait 1 tick
	if event-item is enchanted with Knockback:
		message "&c L'enchantement Knockback est bloqué"
		disenchant {_item}
		set player's level to {_lvl}

Essaye cela, dans ma version ca ne fonctionnait pas, peut être que dans la tienne.. 🤔

Merci, c'est bon !

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