Bonjour, j'ai fait un mode de jeu UHC avec des rôles et je voudrais désactiver le fait d'avoir Knockback dans la table d'enchantement et le fait de fusionner un livre Knockback avec une épée.
Juste un seul rôle pourra fusionner son épée avec un livre Knockback mais pas l'avoir dans la table d'enchantement.
Voici ce que j'ai fait pour la fusion de 2 épées Sharpness 3 et comme vous le voyez, j'ai un seul rôle qui peut faire Sharpness.
on anvil combine:set{_enchantItem} to event-item-result
if{_enchantItem} is enchanted with"sharpness" parsed as an enchantment type:if{role.%player%} is "MON_ROLE":set{_t} to 1elseif{role.%player%} is not set:set{_t} to 0elseif{role.%player%} is not "MON_ROLE":set{_t} to 0if{_enchantItem} is iron sword or diamond sword:if level of sharpness of{_enchantItem}>3+{_t}:
add "sharpness %3+{_t}%" parsed as an enchantment type to {_e::*}if{_enchantItem} is enchanted with"unbreaking" parsed as an enchantment type:
add "unbreaking %level of unbreaking of {_enchantItem}%" parsed as an enchantment type to {_e::*}
disenchant {_enchantItem}
loop {_e::*}:
enchant {_enchantItem}with loop-value
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Question
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Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: SkQuery, skRayFall, WildSkript, TusKe, Skellett
Type du skript : Annulé l'enchantement Knockback
Description du script :
Bonjour, j'ai fait un mode de jeu UHC avec des rôles et je voudrais désactiver le fait d'avoir Knockback dans la table d'enchantement et le fait de fusionner un livre Knockback avec une épée.
Juste un seul rôle pourra fusionner son épée avec un livre Knockback mais pas l'avoir dans la table d'enchantement.
Voici ce que j'ai fait pour la fusion de 2 épées Sharpness 3 et comme vous le voyez, j'ai un seul rôle qui peut faire Sharpness.
Merci d'avance !
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