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mimi59660

résolu ✔ Téléporter les joueurs d'une variable à un point

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Version de Minecraft : 1.12.x
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Skript de HikaBrain

Description du script :

Bonjour à tous,

Alors voilà, actuellement je travail sur un skript pour un HikaBrain, mais je suis bloqué au moment de la téléportation des joueurs.

(La commande sert pour le moment aux joueurs de pouvoir rejoindre une des deux équipes)

command /joinhika:
    trigger:
        add 1 to {hikasolo}
        add player to {hika::*}
        set slot 0 of player's inventory to white wool named "&eChoisis ton équipe"
        if {hikasolo} = 2:
            broadcast "&dHikaBrain >> &6Lancement de la partie dans 30 secondes" in world
            wait 10 seconds
            broadcast "&dHikaBrain >> &6Lancement de la partie dans 20 secondes" in world
            wait 10 seconds
            broadcast "&dHikabrain >> &6Lancement de la partie dans 10 secondes" in world
            wait 5 seconds
            set {_s} to 5
            loop 5 times:
                broadcast "&6%{_s}%" in world
                remove 1 from {_s}
                wait 1 seconds
            if {arene1} = 0:
                teleport {bleu::*} to {posbleu1}
                teleport {red::*} to {posrouge1}
                broadcast "&dHikaBrain >> &6Lancement de la partie en cours..."
                set {arene1} to 1
                stop
            else:
                if {arene2} = 0:
                    teleport {blue::*} to {posbleu2}
                    teleport {red::*} to {posrouge2}
                    broadcast "&dHikaBrain >> &6Lancement de la partie en cours..."
                    set {arene2} to 1
                    stop
                else:
                    if {arene3} = 0:
                        teleport {blue::*} to {posbleu3}
                        teleport {red::*} to {posrouge3}
                        broadcast "&dHikaBrain >> &6Lancement de la partie en cours..."
                        set {arene3} to 1
                        stop
                    else:
                        if {arene4} = 0:
                            teleport {blue::*} to {posbleu4}
                            teleport {red::*} to {posrouge4}
                            broadcast "&dHikaBrain >> &6Lancement de la partie en cours..."
                            set {arene4} to 1
                            stop
 
on right-click with white wool:
    cancel event
    open chest inventory with 1 rows named "&5Equipes pour : &cHikaBrain 1v1" to player
    wait 1 tick
    set {_s} to 0
    loop 9 times:
        format slot {_s} of player with black stained glass pane to close
        add 1 to {_s}
    if {blue} = 1:
        if {red} = 1:
            format slot 0 of player with blue wool named "&9Equipe Bleue (1/1)" to close
            format slot 1 of player with red wool named "&cEquipe Rouge (1/1)" to close
            unformat slot 0 of player
            unformat slot 1 of player
        else:
            format slot 0 of player with blue wool named "&9Equipe Bleue (1/1)" to close
            format slot 1 of player with red wool named "&cEquipe Rouge (0/1)" to close
            unformat slot 0 of player
            unformat slot 1 of player
 
    else if {red} = 1:
        format slot 0 of player with blue wool named "&9Equipe Bleue (0/1)" to close
        format slot 1 of player with red wool named "&cEquipe Rouge (1/1)" to close
        unformat slot 0 of player
        unformat slot 1 of player
    else:
        format slot 0 of player with blue wool named "&9Equipe Bleue (0/1)" to close
        format slot 1 of player with red wool named "&cEquipe Rouge (0/1)" to close
        unformat slot 0 of player
        unformat slot 1 of player
 
on inventory click:
    name of clicked item contains "&9Equipe Bleue":
        cancel event
        if {red::*} contains player:
            if {blue} = 1:
                send "&cCette équipe est pleine, tu ne peux pas la rejoindre" to player
                close player's inventory
                stop
            else:
                remove player from {red::*}
                add player to {blue::*}
                set {blue} to 1
                set {red} to 0
                close player's inventory
                send "&aTu as rejoinds l'équipe &9Bleue" to player
                stop
        if {blue::*} contains player:
            send "&cTu appartiens déjà à cette équipe" to player
            close player's inventory
            stop
        add player to {blue::*}
        set {blue} to 1
        send "&aTu as rejoinds l'équipe &9Bleue &a!" to player
        stop
    name of clicked item contains "&cEquipe Rouge":
        cancel event
        if {blue::*} contains player:
            if {red} = 1:
                send "&cCette équipe est pleine, tu ne peux pas la rejoindre" to player
                close player's inventory
                stop
            else:
                remove player from {blue::*}
                add player to {red::*}
                set {red} to 1
                set {blue} to 0
                close player's inventory
                send "&aTu as rejoinds l'équipe &cRouge" to player
                stop
        if {red::*} contains player:
            send "&cTu appartiens déjà à cette équipe" to player
            close player's inventory
            stop
        add player to {red::*}
        set {red} to 1
        send "&aTu as rejoinds l'équipe &cRouge &a!" to player
        stop
Modifié par mimi59660

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il y a 38 minutes, alexistb2904 a dit :

set {variable} to "0, 0, 0"

 

et apres pour tp : teleport player to {variable} ou teleport {tateam::*} to location {variable}

cela me téléporte pas à la location de la variable mais sur moi-même

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il y a 8 minutes, mimi59660 a dit :

cela me téléporte pas à la location de la variable mais sur moi-même

Bon, ta variable tu peux la définir avec une commande, si c'est 2 points précis, tu crées une commande du genre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite pour la téléportation :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Rien de plus simple, c'est du basique.

 

il y a 51 minutes, alexistb2904 a dit :

set {variable} to "0, 0, 0"

 

et apres pour tp : teleport player to {variable} ou teleport {tateam::*} to location {variable}

Depuis quand on défini une variable en brut ???

Toujours mieux de le faire par commande pour savoir facilement l'éditée après dans devoir get toute les coords.

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il y a 27 minutes, Shykuzo a dit :

Bon, ta variable tu peux la définir avec une commande, si c'est 2 points précis, tu crées une commande du genre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite pour la téléportation :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Rien de plus simple, c'est du basique.

 

Depuis quand on défini une variable en brut ???

Toujours mieux de le faire par commande pour savoir facilement l'éditée après dans devoir get toute les coords.

oui je sais mais il a pas demander dans une commande alors voila 

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il y a une heure, Shykuzo a dit :

Bon, ta variable tu peux la définir avec une commande, si c'est 2 points précis, tu crées une commande du genre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite pour la téléportation :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Rien de plus simple, c'est du basique.

 

Depuis quand on défini une variable en brut ???

Toujours mieux de le faire par commande pour savoir facilement l'éditée après dans devoir get toute les coords.

 

Merci cela fonctionne 😄

 

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