mimi59660 Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.x Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Skript de HikaBrain Description du script : Bonjour à tous, Alors voilà, actuellement je travail sur un skript pour un HikaBrain, mais je suis bloqué au moment de la téléportation des joueurs. (La commande sert pour le moment aux joueurs de pouvoir rejoindre une des deux équipes) command /joinhika: trigger: add 1 to {hikasolo} add player to {hika::*} set slot 0 of player's inventory to white wool named "&eChoisis ton équipe" if {hikasolo} = 2: broadcast "&dHikaBrain >> &6Lancement de la partie dans 30 secondes" in world wait 10 seconds broadcast "&dHikaBrain >> &6Lancement de la partie dans 20 secondes" in world wait 10 seconds broadcast "&dHikabrain >> &6Lancement de la partie dans 10 secondes" in world wait 5 seconds set {_s} to 5 loop 5 times: broadcast "&6%{_s}%" in world remove 1 from {_s} wait 1 seconds if {arene1} = 0: teleport {bleu::*} to {posbleu1} teleport {red::*} to {posrouge1} broadcast "&dHikaBrain >> &6Lancement de la partie en cours..." set {arene1} to 1 stop else: if {arene2} = 0: teleport {blue::*} to {posbleu2} teleport {red::*} to {posrouge2} broadcast "&dHikaBrain >> &6Lancement de la partie en cours..." set {arene2} to 1 stop else: if {arene3} = 0: teleport {blue::*} to {posbleu3} teleport {red::*} to {posrouge3} broadcast "&dHikaBrain >> &6Lancement de la partie en cours..." set {arene3} to 1 stop else: if {arene4} = 0: teleport {blue::*} to {posbleu4} teleport {red::*} to {posrouge4} broadcast "&dHikaBrain >> &6Lancement de la partie en cours..." set {arene4} to 1 stop on right-click with white wool: cancel event open chest inventory with 1 rows named "&5Equipes pour : &cHikaBrain 1v1" to player wait 1 tick set {_s} to 0 loop 9 times: format slot {_s} of player with black stained glass pane to close add 1 to {_s} if {blue} = 1: if {red} = 1: format slot 0 of player with blue wool named "&9Equipe Bleue (1/1)" to close format slot 1 of player with red wool named "&cEquipe Rouge (1/1)" to close unformat slot 0 of player unformat slot 1 of player else: format slot 0 of player with blue wool named "&9Equipe Bleue (1/1)" to close format slot 1 of player with red wool named "&cEquipe Rouge (0/1)" to close unformat slot 0 of player unformat slot 1 of player else if {red} = 1: format slot 0 of player with blue wool named "&9Equipe Bleue (0/1)" to close format slot 1 of player with red wool named "&cEquipe Rouge (1/1)" to close unformat slot 0 of player unformat slot 1 of player else: format slot 0 of player with blue wool named "&9Equipe Bleue (0/1)" to close format slot 1 of player with red wool named "&cEquipe Rouge (0/1)" to close unformat slot 0 of player unformat slot 1 of player on inventory click: name of clicked item contains "&9Equipe Bleue": cancel event if {red::*} contains player: if {blue} = 1: send "&cCette équipe est pleine, tu ne peux pas la rejoindre" to player close player's inventory stop else: remove player from {red::*} add player to {blue::*} set {blue} to 1 set {red} to 0 close player's inventory send "&aTu as rejoinds l'équipe &9Bleue" to player stop if {blue::*} contains player: send "&cTu appartiens déjà à cette équipe" to player close player's inventory stop add player to {blue::*} set {blue} to 1 send "&aTu as rejoinds l'équipe &9Bleue &a!" to player stop name of clicked item contains "&cEquipe Rouge": cancel event if {blue::*} contains player: if {red} = 1: send "&cCette équipe est pleine, tu ne peux pas la rejoindre" to player close player's inventory stop else: remove player from {blue::*} add player to {red::*} set {red} to 1 set {blue} to 0 close player's inventory send "&aTu as rejoinds l'équipe &cRouge" to player stop if {red::*} contains player: send "&cTu appartiens déjà à cette équipe" to player close player's inventory stop add player to {red::*} set {red} to 1 send "&aTu as rejoinds l'équipe &cRouge &a!" to player stop Modifié le 4 août 2021 par mimi59660
alexistb2904 Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 set {variable} to "0, 0, 0" et apres pour tp : teleport player to {variable} ou teleport {tateam::*} to location {variable}
mimi59660 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Posté(e) le 4 août 2021 il y a 38 minutes, alexistb2904 a dit : set {variable} to "0, 0, 0" et apres pour tp : teleport player to {variable} ou teleport {tateam::*} to location {variable} cela me téléporte pas à la location de la variable mais sur moi-même
Shykuzo Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 il y a 8 minutes, mimi59660 a dit : cela me téléporte pas à la location de la variable mais sur moi-même Bon, ta variable tu peux la définir avec une commande, si c'est 2 points précis, tu crées une commande du genre : command /setlocation <text>: trigger: if arg-1 = "team_1": set {location_team_1} to location of player else: set {location_team_2} to location of player Ensuite pour la téléportation : teleport player to {location_team_1} # tu remplaces "player" par "arg-1" par "{ta_variable_de_team}", ce que tu veux # tu remplaces "{location_team_1}" par ta variables de tp Rien de plus simple, c'est du basique. il y a 51 minutes, alexistb2904 a dit : set {variable} to "0, 0, 0" et apres pour tp : teleport player to {variable} ou teleport {tateam::*} to location {variable} Depuis quand on défini une variable en brut ??? Toujours mieux de le faire par commande pour savoir facilement l'éditée après dans devoir get toute les coords.
alexistb2904 Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 il y a 27 minutes, Shykuzo a dit : Bon, ta variable tu peux la définir avec une commande, si c'est 2 points précis, tu crées une commande du genre : command /setlocation <text>: trigger: if arg-1 = "team_1": set {location_team_1} to location of player else: set {location_team_2} to location of player Ensuite pour la téléportation : teleport player to {location_team_1} # tu remplaces "player" par "arg-1" par "{ta_variable_de_team}", ce que tu veux # tu remplaces "{location_team_1}" par ta variables de tp Rien de plus simple, c'est du basique. Depuis quand on défini une variable en brut ??? Toujours mieux de le faire par commande pour savoir facilement l'éditée après dans devoir get toute les coords. oui je sais mais il a pas demander dans une commande alors voila
mimi59660 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Posté(e) le 4 août 2021 il y a une heure, Shykuzo a dit : Bon, ta variable tu peux la définir avec une commande, si c'est 2 points précis, tu crées une commande du genre : command /setlocation <text>: trigger: if arg-1 = "team_1": set {location_team_1} to location of player else: set {location_team_2} to location of player Ensuite pour la téléportation : teleport player to {location_team_1} # tu remplaces "player" par "arg-1" par "{ta_variable_de_team}", ce que tu veux # tu remplaces "{location_team_1}" par ta variables de tp Rien de plus simple, c'est du basique. Depuis quand on défini une variable en brut ??? Toujours mieux de le faire par commande pour savoir facilement l'éditée après dans devoir get toute les coords. Merci cela fonctionne 😄
Yghore Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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