Bonjour, je suis là pour vous demander de l'aide, j'essaye de développer un menu de modération mais malgré des efforts, 2 erreurs persistent.
Je suis en 1.16.5 et je ne connais malheureusement pas ma version de skript car cette dernière n'est pas indiquée sur mon serveur de test.
J'utilise Tuske.
J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à résoudre certaines erreurs car je débute en skript et je ne comprends pas d'où elles viennent. 😄
command /mod :
trigger :
open virtual chest with size 1 named "&eKyodai"
make gui slot 1 with wooden sword named "&cCheck Velocity : 3b kb"
execute console command "/give %player% minecraft:wooden_sword {ench:[{id:19,lvl:1}]}
make gui slot 2 with nether star named "&3Vanish"
execute console command "/effect give minecraft:invisibility %player% 99999999999999 255 true"
make gui slot 3 with red glass named "&3Clear Vanish"
execute console command "/effect clear %player%"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MaskSK
Bonjour, je suis là pour vous demander de l'aide, j'essaye de développer un menu de modération mais malgré des efforts, 2 erreurs persistent.
Je suis en 1.16.5 et je ne connais malheureusement pas ma version de skript car cette dernière n'est pas indiquée sur mon serveur de test.
J'utilise Tuske.
J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à résoudre certaines erreurs car je débute en skript et je ne comprends pas d'où elles viennent. 😄
7 réponses à cette question
Messages recommandés