Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution pour obtenir en fonction de mes deux variables un tchat correct. Je vous explique, j'aimerai que quand un joueur se mette en admin service via ma commande /aduty ET s'il possède le grade "ADMIN H.R" ça affiche quand il écrit dans le tchat son préfix comme le montre le code.
if{adminrank.%uuid of player%} is "Admin H.R":if{aduty.%player%} is set:
broadcast "&7&l[&4&lAdmin HR&7&l] &f%player% dit : %message%"elseif{aduty.%player%} is not set:
broadcast "%player% dit : %message%."
Le code semble correct mais ce qui se passe en jeu est tout autre. Que je sois en admin service ou non le nom de l'administrateur s'affiche toujours en rouge. Or j'aimerai que quand il n'est pas en ADMIN SERVICE le joueur retrouve son pseudo sans préfix et sous ce format : broadcast "%player% dit : %message%."
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mr_Kofte
Version de Minecraft : 1.16.4
Version de Skript : 2.5.2
Addons utilisés: SkyFall + WildSkript + Skelett + SkQuery
Type du skript : Evénement ON CHAT
Description du script :
Bonjour la communauté,
Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution pour obtenir en fonction de mes deux variables un tchat correct. Je vous explique, j'aimerai que quand un joueur se mette en admin service via ma commande /aduty ET s'il possède le grade "ADMIN H.R" ça affiche quand il écrit dans le tchat son préfix comme le montre le code.
Le code semble correct mais ce qui se passe en jeu est tout autre. Que je sois en admin service ou non le nom de l'administrateur s'affiche toujours en rouge. Or j'aimerai que quand il n'est pas en ADMIN SERVICE le joueur retrouve son pseudo sans préfix et sous ce format : broadcast "%player% dit : %message%."
Merci de votre éventuelle aide.
2 réponses à cette question
Messages recommandés