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primed tnt loop dans un radius


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: ExtrasSK, SkQuery et WildSkript

Type du skript : primed tnt loop dans un radius

Description du script :

command /bedtest:
	trigger:		
		loop all entities in radius 5 around {bed}:
			if loop-entity is primed tnt:
				broadcast "slt"

Bonjour,

 

J'ai essayer de trouver un moyen pour que dés que une "primed tnt" est près d'un lit,

Il affiche le message "slt", mais le problème (avec le code en haut), c'est que le message s'affiche pas.

J'ai essayer avec plusieurs codes différent, mais impossible que le message s'affiche;

Aidez moi svp :c

 

Merci d'avance !

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 12 minutes, DarkTM_ a dit :

Met tnt au lieu de primed tnt

J'ai déjà essayer:

command /bedtest:
	trigger:		
		loop all entities in radius 5 around {bed}:
			if loop-entity is tnt:
				broadcast "&6[&eRush&6] &fBOOM !"

il y a aucune erreur mais le message s'affiche pas 

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Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, DarkTM_ a dit :

Comment est défini la variable bed ? Affiche la variable dans le chat pour vérifier si c'est bien à l'emplacement du lit

command /bedtest:
	trigger:		
		loop all entities in radius 5 around {bed}:
			if loop-entity is tnt:
				broadcast "&6[&eRush&6] &fBOOM !"
				
command /setbed:
	trigger:
		set {bed} to location of targeted block
		send "&a%{bed}%"

image.png.6bb4cdec92b79b2ba1c731ea19f82f83.png

C'est le bon emplacement, mais ce qui pose problème, c'est le primed tnt:

command /bedtest:
	trigger:		
		loop all blocks in radius 5 around {bed}:
			if loop-blocks is tnt:
				broadcast "&6[&eRush&6] &fBOOM !"

avec ce code, la tnt pas allumé sa marche...

Modifié par Falling62
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Posté(e)

Essaye de faire l'inverse au lieu de détecter la tnt détecte le lit, et si le lit est détecté envoie boom environ 80 secondes (le temps d'explosion d'une tnt) après que la tnt ai été allumée

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Posté(e)

Essaye de mettre autre chose au lieux de t'as variable {bed} si le message ne s'affiche pas c'est que ça bloque plus haut met des send "code1" à plusieurs moment de ton skript pour voir de qu'elle condition ça viens perso je pense pas qu'il arrive à trouver le lit avec t'as variable essaye avec 

loop all blocks in radius 5 around player:

c'est simple mais si ça marche avec ça c'est que ça viens de cette condition 

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