Falling62 Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: ExtrasSK, SkQuery et WildSkript Type du skript : primed tnt loop dans un radius Description du script : command /bedtest: trigger: loop all entities in radius 5 around {bed}: if loop-entity is primed tnt: broadcast "slt" Bonjour, J'ai essayer de trouver un moyen pour que dés que une "primed tnt" est près d'un lit, Il affiche le message "slt", mais le problème (avec le code en haut), c'est que le message s'affiche pas. J'ai essayer avec plusieurs codes différent, mais impossible que le message s'affiche; Aidez moi svp :c Merci d'avance !
0 Falling62 Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 12 minutes, DarkTM_ a dit : Met tnt au lieu de primed tnt J'ai déjà essayer: command /bedtest: trigger: loop all entities in radius 5 around {bed}: if loop-entity is tnt: broadcast "&6[&eRush&6] &fBOOM !" il y a aucune erreur mais le message s'affiche pas
0 DarkTM_ Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Comment est défini la variable bed ? Affiche la variable dans le chat pour vérifier si c'est bien à l'emplacement du lit
0 Falling62 Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) il y a 8 minutes, DarkTM_ a dit : Comment est défini la variable bed ? Affiche la variable dans le chat pour vérifier si c'est bien à l'emplacement du lit command /bedtest: trigger: loop all entities in radius 5 around {bed}: if loop-entity is tnt: broadcast "&6[&eRush&6] &fBOOM !" command /setbed: trigger: set {bed} to location of targeted block send "&a%{bed}%" C'est le bon emplacement, mais ce qui pose problème, c'est le primed tnt: command /bedtest: trigger: loop all blocks in radius 5 around {bed}: if loop-blocks is tnt: broadcast "&6[&eRush&6] &fBOOM !" avec ce code, la tnt pas allumé sa marche... Modifié le 21 avril 2021 par Falling62
0 DarkTM_ Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Essaye de faire l'inverse au lieu de détecter la tnt détecte le lit, et si le lit est détecté envoie boom environ 80 secondes (le temps d'explosion d'une tnt) après que la tnt ai été allumée
0 niwood Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 Essaye de mettre autre chose au lieux de t'as variable {bed} si le message ne s'affiche pas c'est que ça bloque plus haut met des send "code1" à plusieurs moment de ton skript pour voir de qu'elle condition ça viens perso je pense pas qu'il arrive à trouver le lit avec t'as variable essaye avec loop all blocks in radius 5 around player: c'est simple mais si ça marche avec ça c'est que ça viens de cette condition
0 Joriis Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Falling62
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: ExtrasSK, SkQuery et WildSkript
Type du skript : primed tnt loop dans un radius
Description du script :
command /bedtest: trigger: loop all entities in radius 5 around {bed}: if loop-entity is primed tnt: broadcast "slt"
Bonjour,
J'ai essayer de trouver un moyen pour que dés que une "primed tnt" est près d'un lit,
Il affiche le message "slt", mais le problème (avec le code en haut), c'est que le message s'affiche pas.
J'ai essayer avec plusieurs codes différent, mais impossible que le message s'affiche;
Aidez moi svp :c
Merci d'avance !
7 réponses à cette question
Messages recommandés