J'ai créer une commande afin d'échanger un ou plusieurs objets entre deux joueurs, celle-ci n'est pas encore terminée mais je rencontre un problème plutôt énervant.
Quand j'exécute la commande "/trade", tout vas très bien, l'autre joueur reçoit bien la demande et quand lui fait cette même commande, pas de problème non plus.
Cependant, si je ferme l'inventaire, des centaines de messages s'envoient disant "... à annulé l'échange !", le menu de l'autre joueur ne se ferme pas automatiquement et le serveur peut crasher.
Il ne crash pas à tout les coups mais c'est déjà arrivé une fois, pas que j'ai une mauvaise machine, non, elle est assez puissante mais même certain de mes Skripts, tel que celui qui gère les logs, crash.
Voici le code :
Citation
command /trade [<offline player>]:
trigger:if player is in world "Survie" or "Minage":if arg 1 is not set:
send "{@Error} &cVeuillez saisir le pseudo d'un joueur !" to player
stop
else:if player = arg-1:
send "{@Error} &cVous ne pouvez pas échanger d'objets avec vous-même !" to player
stop
else:if arg 1 is not online:
send "{@Error} &cIl semblerait que le joueur saisis soit hors-ligne !" to player
stop
else:if arg 1 is in world of player:if distance between player and arg-1 is greater than 10:
send "{@Error} &cIl semblerait que le joueur saisis soit à plus de 10 blocs de vous !" to player
stop
else:if{Trade::%player%} is not set:
send "{@Prefix} &7Une demande d'échange à bien été envoyé à &e%arg-1% &7!" to player
send "{@Prefix} &e%player% &7souhaiterais faire un échange avec vous !" to arg-1
send "{@Prefix} &fFaites &8'&e/trade %player%&8' &fafin d'accepter !" to arg-1set{Trade::%arg-1%} to player
stop
else:delete{Trade::%arg-1%}
create a gui with virtual chest inventory with 3 rows named "&8● &bTrade" with stealable items:
run on gui close:if player has a gui open:
close player's inventory
send "{@Prefix} &e%arg-1% &7à annulé l'échange !" to player
send "{@Prefix} &7Vous avez annulé l'échange !" to arg-1if arg-1 has a gui open:
close arg-1's inventory
send "{@Prefix} &e%player% &7à annulé l'échange !" to arg-1
send "{@Prefix} &7Vous avez annulé l'échange !" to player
open last gui to player and arg-1else:
send "{@Error} &cIl semblerait que le joueur saisis ne soit pas dans le même monde que vous !" to player
stop
else:
send "{@Error} &cCommande inconnue !" to player
stop
Ce problème est très embêtant car mon serveur prend des plombs à se relancer et crash une fois sur deux tellement il y a de trucs à chargés ...
Si vous avez la solution à mon problème, merci à vous !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Shykuzo
Version de Minecraft : 1.13.x - 1.14.x (Native : 1.14.4)
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: Vixio, Skript-GUI, SkQuery, SkEnt, SkDragon, Skellett, SkBee, SharpSK et Reqn
Type du skript : Echange d'objets entre joueurs
Description du script :
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai créer une commande afin d'échanger un ou plusieurs objets entre deux joueurs, celle-ci n'est pas encore terminée mais je rencontre un problème plutôt énervant.
Quand j'exécute la commande "/trade", tout vas très bien, l'autre joueur reçoit bien la demande et quand lui fait cette même commande, pas de problème non plus.
Cependant, si je ferme l'inventaire, des centaines de messages s'envoient disant "... à annulé l'échange !", le menu de l'autre joueur ne se ferme pas automatiquement et le serveur peut crasher.
Il ne crash pas à tout les coups mais c'est déjà arrivé une fois, pas que j'ai une mauvaise machine, non, elle est assez puissante mais même certain de mes Skripts, tel que celui qui gère les logs, crash.
Voici le code :
Ce problème est très embêtant car mon serveur prend des plombs à se relancer et crash une fois sur deux tellement il y a de trucs à chargés ...
Si vous avez la solution à mon problème, merci à vous !
Bonne journée !
6 réponses à cette question
Messages recommandés